Invité
est en ligne
Invité
Le vilain ? N'importe quoi, j'étais sage comme une image. Ce n'était quand même pas ma faute si elle était trop sexy, trop adorable et trop tout, si ? Iris est mon double au féminin, on pense pareil, on est sur la même longueur d'onde la plupart du temps. Je suis réellement moi-même avec elle, au moins elle connaît tous mes secrets. « Je peux être vraiment vilain si tu continues. » la menaçais-je pour rigoler, lui lançant un regard envieux comme si j'allais la dévorer. La tournure de la matinée change légèrement de ton, même si je comprend tout à fait ses décisions au final. Elle m'avoue que sans ce Dwight, elle serait toujours en prison - ce qui me vaut un haut le coeur. Finalement, je remercie intérieurement cet homme de l'avoir sorti de là. « J'comprend. » dis-je tout bas, tandis qu'elle me faisait des avances détournées. Je lui adresse un petit sourire en coin, la laissant caresser mes cheveux. Je ne pensais pas que je serai aussi heureux de la retrouver. A l'époque où l'on s'est rencontré, elle était certes mariée, mais je n'étais pas au courant - ce qui change pas mal de choses dans mon esprit. « J'aurai peut-être besoin d'aide en effet. » dis-je, faisant mine d'être mal à l'aise. Ce n'était pas la première fois qu'Iris me retirerait mes fringues, ça c'est sûr.
(Invité)