Invité
est en ligne
Invité
Plongé dans un sommeil agité, je n'entendis pas tout de suite la sonnette de mon appartement. Je me réveille en sursaut, en sueur et le coeur battant. Je fais encore ces foutus cauchemars, que je n'arrive pas à effacer de ma mémoire. J'oublie qu'on a sonné chez moi jusqu'à que l'alarme retentisse à nouveau. J'ai horriblement chaud et je me lève de mon lit pour aller voir qui est sur le pas de ma porte aujourd'hui. On est samedi, et je suis certain de n'avoir invité personne - ça ne me ressemble pas vraiment à vrai dire. Vêtu simplement d'un caleçon, je me dirige vers la porte et ouvre cette dernière. Mon coeur rate un battement quand je la vois. Mon dieu, ça doit faire plus d'un an que je ne l'ai pas vu. Elle est toujours aussi belle et torturée que quand je l'ai laissée. Je n'arrive pas à trouver mes mots tout de suite, revoyant nos souvenirs défiler dans un coin de mon esprit. J'ai vécu tellement de choses avec elle, que ça me fout la boule au ventre. Je sais même pas comment réagir avec elle, actuellement devant moi en chair et en os. « Putain Iris.. Qu'est-ce que tu fais là ? » C'est quoi cette question au juste ? Elle est à Harvard comme toi abruti. Je l'invite à entrer d'un signe de main, me rendant compte que je suis presque à poil. M'enfin, elle m'a déjà vu moins vêtu que ça donc ce n'est pas très gênant. « Ça va ? » demandais-je, refermant la porte derrière Iris. Au fond de moi, j'éprouvais un immense soulagement. La savoir près de moi me ravivait complètement.
(Invité)