BRIANDER ★"En fait nan, mais merci de la spontanéité de ta proposition." Et merde. Donc Punta Cana se fera malheureusement sans elle. Tant pis, je trouverai bien quelqu'un qui veut y retourner. Ca commence par Bill et ça finit pas ie. Ouais, j'suis sûre elle sera totalement opé pour venir avec moi là-bas, rien que pour le plaisir de notre libido. Quand on était là-bas, c'était fou comment les choses étaient si intenses.. ouais, je veux y retourner, le plus vite possible. Finalement, le sujet retournait sur le bal et à quel point elle était fière d'avoir réussi à casser un Winthrop. Je me souviens, j'assistais de loin à la scène et il était quand même clair qu'elle avait de quoi être fière. Mais ça n'empêchait pas que sur ce point, j'étais du côté de Royce, ne pouvant pas supporter le très cher petit ami de ma meilleure amie. Mais bon, j'me retnais de dire quoique ce soit, ne vouant pas foutre un blanc. "Bah.. surtout casser ceux qui friment. Puis t'es pas en reste hein." Je me retenais de rire, avant de finalement reprendre contrôle de moi-même, bien comme il faut. "C'est pas faaaux." avouais-je finalement en guise de réponse.
je vais fêter ce renouveauuuu
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”