Invité
est en ligne
Invité
Cette robe commençait très sérieusement à m'enquiquiner. J'aimais pas le regard que les gens avaient sur moi car je n'y étais absolument pas habituée. J'veux dire par là que Briony Silver qui porte une robe suuuper cher c'est genre.. un oxymore presque. Pourtant, on m'avait presque forcé et encore c'est un euphémisme c'que j'dis là. J'ai été victime d'un chantage affectif pour que j'porte ce genre de vêtements et croyez-moi, j'allais pas me refaire avoir à l'avenir là dessus. J'avais vu pas mal de monde ce soir, des amis, des nouvelles rencontres, des exs aussi un peu.. bref un peu de tout, mais il me manquait des personnes suuuuper importantes comme mes meilleurs amis. Ils étaient tous à la même table ou presque et j'me sentais vraiment mise à l'écart. Bon, j'l'avais un peu choisi en allant avec Andy mais bon, voilà quoi. J'suis sûre qu'ils sont contents d'voir que j'tais pas avec eux.. au moins ça serait calme aha. Ouai, ça fait mal, m'enfin, faut aller de l'avant et faut surtout que j'les trouve. Alors vous savez quoi ? Des que j'ai eu Alex dans le viseur, j'me suis dépêchée de le rattraper aha. Aleeex ! Bon sang, j'ai l'impression que j'cours apres tous les mecs.
(Invité)