BRIANDER ★Partant dans son délire de surnom ridicule, je lui donnais un dans le même genre et ça avait plus ou moins l'effet escompté. "Tu veux pas m'appeler comme ça tout l'temps ? Ca m'rendrait heureuse crois moi." ..... elle était sérieuse ? Nan mais sérieusement, elle était sérieuse ? Je ne savais pas si je devais rire ou la taper. "Steuplaiiiit." Ouais, je crois qu'elle voulait que je la tape. "Rêve toujours Silver." Si elle croyait une seule seconde que j'allais l'appeler 'bébé', elle se mettait le doigt bien profond dans l'oeil. Puis je m'étais mis à parler des femmes à poil, voulant me rassurer qu'elle porte tout de même des sous-vêtements parce que j'avais pas vraiment envie de la voir vraiment à poil. C'était pas un truc qui m'attirait énormément en fait. "Ca change vraiment quelque chose ?" ; "Énormément." disais-je avec le plus de sérieux possible. Et puis on fut un peu interrompu par un mec - ou une meuf, on sait pas trop - qui venait bousculer Briony et qui, dans un élan de folie certainement, s'était mis à lui brûler les poils de ses bras. "Mais ça va pas connard ? Vas t'faire interner enfoiré." qu'elle avait dit en le repoussant de toutes ses forces. "Dafuuuuuuuuck mec, sérieusement tu trouves ça drôle ?" Forcément, le mec n'assume pas et préfère s'en aller en courant. "C'est ça casse toi, coward." Je reportais mon attention sur Briony qui était la victime de ce fou furieux. "J'serai pas aussi sexy que promis navrée." Je hochais les épaules, ne lui en tenant alors pas vraiment rigueur. "Il doit avoir un sérieux grain, c'pas possible autrement. M'enfin ouais, du coup, t'as perdu toute ta sexy attitude, j'veux plus te voir à poual du coup." Too bad Bri, t'as manqué le coche.
je vais fêter ce renouveauuuu
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”