BRIANDER ★"Ca serait trop beau hein ? Mais non, j't'ai tout filé à ton anniv et t'en as juste rien à faire. Puis ptete que les bonbons ont été mangé par quelqu'un d'autre.." Je la regardais d'un air suspicieux genre très suspicieux avant de me mettre à rire. "C'est toi qui les a mangé, c'est ça ? Ca prouve que tu me les as pas offerts et donc que j'ai rien eu de tout ça !" C'est dingue ça quand même, je m'en souviendrai si j'avais reçu des places de concert, si j'avais eu un bonnet super over trop kiffant de la mort qui tue. Nan mais faut que je revérifie ma chambre, elle est cap de les avoir caché après que je sois parti pour que je les ai en rentrant ce soir. "Ca serait une sorte de consécration. On serait vraiment totalement unis t'vois ? Imagines nos hybrides d'enfants." Je la regardais, stoïque. Après plusieurs instants à juste fermer les paupières et les rouvrir, je décidais de dire quelques mots qu'il fallait qu'elle retienne attentivement. "Ne dis plus jamais ça, eukay ? Parce que quand tu dis enfants, moi j'pense à la façon dont on les fait et toi plus moi dans un lit, soooo not compatible you see ?"
je vais fêter ce renouveauuuu
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”