Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBudapest Palinka Festival ♣ Andy - Page 4
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Budapest Palinka Festival ♣ Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

Déja les valises des deux jeunes gens ont été prises en charge et la demoiselle souhaite simplement que le jeune homme voit sa chambre de manière à ce que cette nuit il sache la retrouver, quoi qu'il est fort probable que la jeune femme devra l'y aider compte tenu de la grandeur de la bâtisse. Alors comme le jeune homme lui emboite le pas, la jolie hongroise l'entraine dans des dédales de couloir pour s'arrêter devant une porte qu'elle ouvre ensuite.

"- Bienvenu chez toi !" lance-t-elle alors avec un sourire.

https://www.travelers411.com/forums/picture.php?albumid=782&pictureid=7932

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palinka Festival
  ✗ ✗ ✗

J'faisais confiance pour nos bagages, Elsy dirigeait la maison, y avait pas de soucis à se faire. Je lui emboitais le pas, non s'en regarder tout autour de moi. Après tout, j'suis un touriste. Un touriste riche, privilégié, mais un touriste quand même, un mec qui n'a jamais vu les lieux et qui observe tout dans les moindres détails avec le sourire. Le trajet se fit plutôt silencieusement, après nos longues conversations dans l'avion et dans la limousine, ça se comprenait. On traversa de longs couloirs, suffisamment pour ne pas être certain de réussir à retrouver mon chemin seul si on m'lançait ce défi-là, avant d'arriver dans une grande pièce que la jeune femme présenta comme étant ma chambre. Elle est magnifique, dis-je avec le sourire en m'avançant, observant tous les tissus de haute qualité, tous les meubles savamment disposés, les couleurs chaleureuses et le style un peu ancien que j'aimais tant. La tienne est loin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

Comme la demoiselle montre sa chambre au jeune homme ce dernier la trouva magnifique, ce qui ne manque pas de faire plaisir à la jeune femme dans la mesure où c'est elle qui 'la fait mettre ici. Enfin, elle qui a choisit la chambre que le jeune homme allait occuper. Mais il s'inquiète et se demande si la demoiselle sera loin. Non, pas vraiment, juste à l'autre bout du couloir.

"- Ma chambre est là-bas. Attend, je te montre."

Et la brune remonte le long du couloir pour s'arrêter devant une porte sur laquelle est écrit, en lettre d'or, la mention "Princesse Elsy Esterhazy de Hongrie." Et ouvrant, elle dévoile sa chambre au jeune homme.

http://visitefrance.ru/wp-content/uploads/2013/11/%D0%BA%D1%80%D1%8D%D0%B9%D0%B5%D1%80-%D0%B8.jpg

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)