Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBudapest Palinka Festival ♣ Andy
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Budapest Palinka Festival ♣ Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

Le jet privé amorce sa descente à l'aéroport de Budapest. Bientôt il se posera sur le tarmac et Elsy pourra quitter cet avion accompagné de son invité, Andy. Tout deux se rendent au Budapest Palinka Festival pour trois jours, même si la brune devra aussi faire une apparition au festival des musée de la ville. Pour l'heure les deux jeunes gens sont encore assit à attendre l'autorisation de se lever, un verre de champagne à la main alors qu'ils discutent joyeusement de tout et de rien, un plat d'assortiment de biscuit au chocolat posé à porté de main. La jeune femme, ravie que le jeune homme ait accepté son invitation à séjourner dans son pays a hâte de pouvoir lui montrer la ville, même si elle sait qu'ils n'auront pas trop de temps pour faire des visites, comme ils vont être très pris par le festival.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palinka Festival
✗ ✗ ✗

J'avais été enchanté quand Elsy m'avait proposé qu'on aille au Budapest Palinka Festival ensemble, suite à notre discussion à Punta Cana où je lui disais n'avoir jamais goûté cette boisson traditionnelle de son pays. On allait pouvoir y remédier. Et honnêtement, je me préparais psychologiquement à ne pas finir dans le meilleur des états possibles, juste au cas où... Non pas que j'aimais me mettre la tête à l'envers, mais j'enchainais l'anniversaire de Briony, le festival, et ensuite le bal. Et j'étais un anglais, pas un slave, donc pour ce qui est de la résistance à l'alcool eh bien... On repasserait quoi. J'tenais bien dans les pays de l'ouest, mais dans ceux de l'est, j'étais clairement un petit joueur. Je sirotais mon champagne en compagnie de la jeune femme en attendant que le jet atterrisse, le sourire aux lèvres. Alors raconte-moi, c'est quoi le programme ? Le sommeil est en option je parie, plaisantai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

Comme la jeune femme jette un coup d’œil par le hublot en portant de nouveau sa coupe à ses lèvres, se retirant un instant de la conversation, Andy l'y fait retourner par une question qui ne manque pas de faire rire la jeune femme. Le Budapest Palinka Festival est l'occasion de se mettre la mort pendant toute la durée du festival, en général, de ne pas dormir, pour boire davantage de temps. Même si la jeune femme fait preuve de beaucoup de sagesse au cours de cet événement tant par peur de ce qui pourrait lui arriver que par envie de tenir son rang.

"- En effet le sommeil n'est pas vraiment au programme. Vois ça comme un bout de spring break !" explique la jeune femme en souriant, avant de reprendre la parole. "Alors arrivés sur les lieux on commence par poser nos affaires, ensuite on va nous conduire au festival, où je devrais faire un discours après quoi nous pourrons goûter... plus de 300 types différents de Palinka, sur les trois jours bien sûr, pas tout d'un coup. Mais je dois passer chez chaque producteur en ce qui me concerne mais si tu ne veux pas goûter partout, je ne t'indiquerais que les meilleurs. Il y a des stands de nourriture à proximité aussi, pour ceux qui auraient trop bu. Saucisses, fromage, chocolat... et plats Hongrois, bien sûr. Cette année, les meilleurs distillateurs ont participé à la préparation d'une Palinka à la cerise ! Après il y aura des concours de buvettes, des concours de la meilleure palinka... Beaucoup de musiques aussi et naturellement, des danses Hongroises. Et ce soir je t'emmène manger chez Onyx. J'aime tellement ce restaurant ! Plein centre, un personnel agréable, une cuisine délicieux... Et nous trouverons bien un peu de temps pour l'emblématique café Gerbeaud, je t'interdis de quitter Budapest sans y goûter ! Demain soir nous dînerons chez Gundel. le repères des politiciens, de la bourgeoisie... et les plats y sont typiques."  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palinka Festival
  ✗ ✗ ✗

  J'sentais qu'on allait bientôt arriver. Y a toujours une ambiance différente quand on arrive à la fin du vol. Elsy entreprit de m'expliquer le programme qui nous attendait et alla même jusqu'à comparer ce week-end à un mini-spring break... Je l'écoutai, ouvrant de gros yeux avant de siffler, admiratif. Eh bah... J'espère en ressortir vivant, commentai-je en riant de plus belle et reprenant une gorgée de champagne. Tu crois que c'était une bonne idée de me faire attaquer directement par le festival ? J'ai le sentiment que je vais finir la tête à l'envers et ce serait vraiment la honte en fait, t'imagines je suis complètement à l'ouest pour Gundel... ? Il allait vraiment falloir que je fasse gaffe pour le coup, si j'buvais ce soir, cette nuit, et demain matin, faudrait qu'je m'arrange pour avoir décuvé pour le lendemain au soir. Surtout qu'si c'est des plats typiques, la bourgeoisie et compagnie, on n'allait certainement pas tourner au jus d'orange. Mon dieu... Que mon foie repose en paix, il me manquera. Un jour, vous les slaves, vous aurez ma peau, commentai-je en riant de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

La demoiselle était contente de pouvoir faire découvrir un peu de son pays à Andy au cours de ces trois jours de festival même si ils n'allaient pas pouvoir bouger de Budapest. Oh il pourrait toujours y revenir si ce court séjour le mettait en appétit. Comme, enfant, il est venu au pays sans le visiter, il ne doit pas connaître grand chose de celui-là mais c'est à faire, c'est à voir. La Hongrie est si belle.

L'homme exprime son espoir de ressortir vivant de ce séjour et la jeune femme rit de bon cœur face à cette plaisanterie. Quand même il est jeune et bien que son foie ne soit pas habitué à ce genre de chose il est jeune et robuste non ? C'est en tout cas de cette façon que la demoiselle voit les choses pour sa part.

"- Roh mais non on ne va pas te tuer. Tu verra, tu va adorer le festival !" lance joyeusement Elsy. "Attention on arrive !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palinka Festival
  ✗ ✗ ✗

J'trouvais ça génial qu'Elsy veuille me faire visiter son pays. On avait les moyens de s'le permettre, alors on y faisait un tour et ça nous rapprochait. Dire que tout était parti d'une mauvaise blague dont j'm'étais trompé de victime, autrement... on s'parlait pas tant qu'ça avant, Elsy et moi. Ca m'faisait rire en tout cas, Elsy avait confiance en moi, j'allais survivre. Bien cheftaine, j'allais vraiment essayer de ne pas la décevoir, ça serait con, pour notre première virée ensemble. J'en doute pas que j'vais adorer. On n'y est même pas encore que j'aime déjà, tu sais bien vendre ton pays, dis-je avec un léger rire en terminant ma coupe de chambre et jetant un oeil au hublot dans la jeune femme signala qu'on arrivait. Le vol est passé vite, ça fait plaisir. Parce qu'on va pas s'le cacher, entre Boston et la Hongrie, y a quand même de sacrées longues heures, même en jet privé. Je vous suis mon capitaine, dis-je en reposant mon verre, prêt à débuter ce week-end de folie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

Ils volaient depuis un certain temps maintenant et naturellement la jeuen femme n'était pas fâchée d'être donc enfin arrivée à destination. Bientôt l'avion allait se poser et les deux jeunes gens pourraient poser le pied sur le tarmak. Et affronetr probablement une horde de journaliste. Oui, la demoiselle avait oublié de mettre 'lhomme en garde contre cela.

"Je suis contente que tu l'aime déjà j'espère en tout cas que les journslistes ne vont pas te faire, eux, détester ce pays. Ils risquent de nous attendre à la sortie. Nous avons indiquée une fausse heure d'arrivée mais avec eux tu sais... Ils sont toujours à l'affût du moindre petit potin croustillant à se mettre sous la dent." le prévient la brune comme l'avion se pose.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palinka Festival
  ✗ ✗ ✗

J'étais plutôt soulagé que le vol soit enfin terminé. J'avais l'habitude des très longues heures passées dans un avion, les hôtels partout à travers le monde imposait un rythme de vie presque douloureux à certaines périodes de l'année, mais avoir l'habitude ne signifiait pas qu'on en était friand. Et définitivement, je préférais avoir les pieds sur la terre ferme. J'eus un rire aux paroles de la jeune femme, me massant la nuque d'une main. J'ai plutôt l'habitude des journalistes, surtout avec Anya chaque fois qu'je mettais un pied en Russie avec elle... Mais là, j'pense qu'on va très vite faire les gros titres comme ils me connaissent pas forcément. Dans l'journal de demain : A LOVESTORY FOR OUR PRINCESS ? dis-je accompagnant les paroles avec les gestes pour bien insister sur le gros titre, avant d'éclater de rire. Ils étaient dans le faux, mais bon. Les journalistes sont presque toujours sur les mauvaises pistes, ça changerait pas trop de d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

Les deux jeunes gens seraient beaucoup sollicités au cours de ce voyage, autant qu'Andy le sache et s'y prépare car ce serait très éprouvant et que son foie serait grandement mit à contribution. En attendant les deux jeunes gens s'amusent et la demoiselle rit de bon cœur à la plaisanterie du jeune homme comme ce dernier parle des gros titres sur lesquels il sera sûrement question d'eux demain matin. Oui c'est presque sûr que les choses vont se passer comme ça la brunette en mettrait ses mains au feu.

"- Oui je suis presque sûre qu'ils vont s'imaginer voir un futur prince de Hongrie. Soit. J'espère qu'ils rencontreront le vrai cet été. Le vrai potentiel prince. Enfin le garçon qui me plaît quoi..."
avoue la demoiselle en rougissant avant de se taire, se levant ensuite pour sortir de l'avion, dont la porte commence à s'ouvrir. "Tu viens ? On nous attend..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palinka Festival
  ✗ ✗ ✗

C'est vrai que sur le moment, je n'y avais plus pensé. Mais Elsy était une princesse alors forcément en arrivant au pays on allait se manger sur le coin du nez tous les rapaces de journalistes. Je ris en imaginant les gros titres supposant qu'on serait en couple et souris à la réponse de la jeune femme, arquant un sourcil quand elle me parla du mec qui l'intéressait vraiment. Quoi ? Ça veut dire que t'as pas vraiment des vues sur moi ? Franchement tu viens de baffer mon égo, plaisantai-je avant d'ajuster ma veste, prêt à affronter l'extérieur en me relevant. C'est parti... Je m'approchai d'elle, attendant que la porte de l'avion s'ouvre pour nous permettre d'en sortir. Ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas venu en Hongrie, et j'en avais si peu de souvenirs que j'étais curieux de tout ce qu'Elsy allait me faire visiter pendant notre week-end ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)