Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBudapest Palinka Festival ♣ Andy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Budapest Palinka Festival ♣ Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

L'homme semble scandalisé par ce que lui dit la demoiselle, par le fait qu'elle dise ne pas être intéressé par lui. Mais en même temps ce qu'elle dit n'est que la stricte vérité elle n'est pas intéressée par le jeune homme. Elle ne va pas prétendre le contraire simplement pour ses beaux yeux, simplement pour le rassurer ou lui donner confiance en ses charmes.

"- Je crains trop de me faire trucider par Briony." répond-t-elle alors d'un air innocent et blagueur avant de se placer et de l'appeler à ses côtés.

Comme le jeune homme l'a rejoint, la porte s'ouvre et le soleil leur apparait alors. Il fait beau et chaud à Budapest et les flashs des photographes crépitent. La demoiselle adresse des sourires en s'engageant sur les escaliers pour rejoindre le tarmac, saluant élégamment la foule d'un signe de la main et pour ne pas faire trop de cancan, elle prend soin de passer avant l'homme et non en même temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palinka Festival
  ✗ ✗ ✗

Définitivement, j'blaguais peut-être un peu trop sur mon sex-appeal. Mais tant qu'on savait que c'était des blagues, ça m'allait. J'me sentais pas plus frustré que ça d'apprendre qu'Elsy avait des vues sur un homme, d'ailleurs j'étais même plutôt curieux d'en savoir plus sur l'élu de son cœur. Probablement un mec bien, vu comme elle savait se montrer exigeante. J'doutais pas qu'ça n'allait pas être un SDF ou le drogué d'Harvard quoi. T'as bien raison, j'suis sûr qu'si elle tuait des gens, ce serait digne de Saw. Eurk. Je rejoignis Elsy en attendant que la porte s'ouvre et à peine le soleil m'arriva dans la tronche, je sortis mes lunettes de soleil pour les poser sur mon nez. J'y verrais nettement mieux comme ça, dieu seul savait comme j'avais les yeux sensibles à la lumière. Comme on s'y attendait, les journalistes étaient au rendez-vous, probablement moins nombreux que si Elsy n'avait pas donné la mauvaise heure d'arrivée, mais en bon nombre quand même et déjà, je les entendais se questionner sur ma présence, ce qui me fis sourire malgré moi alors que je suivais la jeune femme à une distance raisonnable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle l'avait redouté ils étaient venus en nombre l'attendre sur le tarmac à l'aéroport pour pouvoir la voir dès sa descente de l'avion. Souriant elle est d'ore et déjà amusée par l'idée des gros titres plein de bêtises qu'elle verra des le lendemain matin si ce n'est pas dans les journaux du soir. En attendant elle maintient une certaine distance avec le jeune homme tout en souriant aux paparrazis et avançant de manière à quitter l'escalier. Au loin le véhicule les attends déjà mais la brune ne sait pas encore l'atteindre comme une foule se dresse devant elle. C'est finalement les gardes du corps qui interviennent pour escorter les deux jeunes gens. Ainsi la brune peut bientôt prendre place dans la limousine.

"- Ouf. Enfin sortis de là." dit elle à Andy quand ce dernier monte à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palinka Festival
  ✗ ✗ ✗

Elsy saluait les journalistes présents, leur souriant et se frayant un chemin jusqu'à la voiture qui nous attendait, mais ce fut tellement difficile que ses gardes du corps furent obligés d'intervenir pour écarter les paparazzis et nous permettre de monter à bord du véhicule. Je suis le mouvement à l'intérieur et grâce aux vitres teintées, je m'autorisai à retirer mes lunettes de soleil, jetant un coup d’œil à l'extérieur avec un sourire. J'te l'fais pas dire. Le moteur démarra et en peu de temps, le chauffeur commençait à rouler. Je suis bien content d'avoir la richesse sans les journalistes qui vont avec. Ça doit être vraiment lourd parfois. Regonfler l'égo quand y en a besoin, mais dans les moments où on désire un peu de solitude et d'intimité, c'était pas gagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

Oui on peut dire que pour la princesse il n'est jamais très facile de quitter l'avion sans encombre, c'est toujours assez problématique quand elle revient au pays. Le phénomène est moindre à l'étranegr mais ici, dès qu'elle arrive, les journalistes s'arrachent les meilleurs clichés. Certains pour évaluer dson look, d'autre simplement pour faire un article sur son retour, sur ce qui l'amène à Budapest.

"- Parfois mais c'est mon rôle je veux dire, cela fait partie de mon statue et quelque part, ce qui m'aide à tenir surtout, à accepter cette partie assez peu amusante de ma vie, c'est de me dire que tout ces photographes avec leurs photos font le bonheur des petites filles de Hongrie. C'est bien connue les enfants adorent les princesses !" annonce la demoiselle en riant. "Elles attendent toutes que je présente un prince charmant... il paraît en tout cas."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palinka Festival
  ✗ ✗ ✗

Les journalistes étaient enfin hors de portée, bien qu'ils continuaient de se presser autour de la voiture, forçant le chauffeur à rouler doucement pour n'en écraser aucun. Mais bon. Il aurait pu rouler sur quelques pieds, moi, je n'aurais pas trouvé ça triste ou déplacé, même plutôt drôle pour être honnête. J'esquissai un sourire aux paroles de la jeune femme. C'est vrai... J'pense que Coraleen serait la première à avoir les yeux qui pétillent, dis-je en regardant de nouveau dehors. Ma fille avait le plaisir d'être proche d'Alessia, la princesse d'Anya. Mais moi, j'avais pas d'sang royal, loin de là, et Apple non plus, alors malgré toute la richesse qu'on avait, le statut de princesse la faisait toujours rêver. Parle moi de ce potentiel prince charmant alors, c'est qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

Coraleen, la demoiselle ne la connait pas vraiment mais elle sait naturellement que c'est la fille d'Andy et de son ex compagne Apple. Ni l'un ni l'autre n'étant prince ou princesse la petite fille se trouve comme d'autre à rêver de ce statut apparemment. La brune esquisse un sourire en songeant que définitivement toutes les petites filles sont les mêmes.

"- Et bien ce prince charmant est un membre de la Eliot house et il n'est pas au courant qu'il m'intéresse en fait nous sommes colocataires et je n'ai compris que tout récemment comme il compte à mes yeux, comme je suis amoureuse de lui en fait. C'est un prince lui aussi mais pas héritier. Enfin pas héritier direct. Plutôt vingtième sur la liste, quelque chose dans ce style là."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palinka Festival
  ✗ ✗ ✗

J'adorais parler de ma fille, peut-être même un peu trop d'ailleurs. C'était paradoxal avec le fait que j'n'avais pas voulu être père, que j'avais quitté Apple quand elle m'avait dit qu'elle n'avorterait pas, et qu'j'avais été persuadé à 200% que je ferais un père lamentable. Mais comme on dit, une fois la naissance passée, notre centre de gravitation change pour beaucoup. J'pouvais être extrêmement égoïste... mais jamais avec Coraleen, elle passait toujours la première et serait pour toujours et à jamais la personne la plus importante pour moi sur terre. Devenir père, ça vous change vraiment un homme. Je le connais ? demandai-je curieusement puisqu'elle me parlait d'un Eliot. Je ne voyais pas qui était son colocataire, dommage, ça m'aurait grandement aidé pour mettre un visage sur l'homme qu'Elsy appréciait plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

Est-ce que Andy connait l'homme qui plaît à la demoiselle ? Cette dernière ne saurait pas le dire. Il luio semble que Nikolaï n'a pas trop de relation au sein de l'université de Harvard quand elle en parle malgré son statut, personne ne donne jamais l'impression de le connaître ce qui surprend toujours beaucoup la demoiselle. De fait elle ne sait pas si le jeune homme connait ou nom le jeune Galitsine.

"- Et bien en fait je ne sait pas. C'est un étudiant en médecine Et il s'agit de Nikolaï Galitsine." révèle la demoiselle. "Mais je compte sur ta discrètion pour ne pas ébruiter cela dans les cancans de couloirs..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palinka Festival
  ✗ ✗ ✗

J'me demandais si je connaissais le gars en question, parce que jusqu'à maintenant, les informations qu'Elsy me donnait ne me disaient rien du tout... Et d'ailleurs, le nom non plus. Je penchai la tête sur le côté en réfléchissant, lèvres pincées et concentré pour essayer de me souvenir si j'avais déjà eu affaire à un Nikolai Galitsine, mais aussi loin que me le permettait ma mémoire... Non vraiment je vois pas du tout qui c'est. J'lui ai probablement jamais parlé et j'pense pas qu'on ait beaucoup de potes en commun du coup. Pourtant pour que j'connaisse pas quelqu'un, fallait le faire, il devait être un gars discret qui n'aime pas trop faire parler de lui. Mon contraire, quoi. Voyons, j'ébruite pas.... ce genre de secret. Oups, si, c'est tout à fait mon genre. Disons qu'je garde la bouche fermée si on ne me donne aucune raison de l'ouvrir, me rattrapai-je avec un léger rire. C'bien connu, j'prends soin de mes amis, et je pourris les autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)