Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBudapest Palinka Festival ♣ Andy - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Budapest Palinka Festival ♣ Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

"- Tu sais quoi ? Vous commencez tous à me faire flipper, à ne pas le connaître. Je me demande mais avec qui je partage ma maison alors. Je veux dire, personne ne le connais jamais c'est... mystérieux. Même Anastasiya avant que je le lui présente à Rio je ne suis pas certaine qu'elle le connaissait et pourtant il est dans la liste de succession au trône de Russie. Vingtième mais dans la liste quand même..."

La brune fait part de ses inquiétudes c'est vrai que tout cela est tout de même bien étrange. Comment ce fait-il qu'un homme aussi beau, riche, bosseur que Nikolaï, puisse n'être connu de personne au sein de l'université qu'il fréquente ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palinka Festival
  ✗ ✗ ✗

Le fait que je ne connaisse pas Nikolaï sembla frustrer un peu Elsy, ou du moins l'inquiéter. Elle ne comprenait pas pourquoi son bien-aimé semblait ne pas être connu en dépit de so statut et je haussai une épaule avant de lui adresser un léger sourire qui se voulait réconfortant. J'doute pas que ce soit un mec bien si t'as des vues sur lui. Mais bon tu sais... J'm'avance pas trop puisque je ne le connais pas, mais s'il n'est pas très extraverti j'pense pas que ce soit très alarmant, le fait qu'il ne soit pas super connu. On peut afficher qu'on est richissimes, mais la raison de notre richesse est écrite nulle part. Je pense que s'il voulait faire parler de lui il n'aurait aucun mal à l'faire, il en a ptêtre juste pas envie ? J'me trompais peut-être, mais je ne le connaissais pas et c'était ce qui me semblait être le plus probable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

Il est vraiment très probable que la jolie demoiselle se fasse comme qui dirait du mourrons pour rien au sujet de Nikolai Galitsine. C'est vrai que comme le suggère Andy à ses côtés, ce n'est pas vraiment le genre du jeune homme d'étaler sa fortune et de se montrer extraverti non. Donc il est probablement normal que le russe ne soit pas plus connu que cela au sein de l’université de Harvard et la demoiselle n'a donc pas de soucis à se faire sauf peut-être pour la vie sociale du jeune homme mais ceci est une autre histoire.

"- Autant dire que si je veux lui organiser un anniversaire surprise, je vais trimer pour trouver les invités !" tente-t-elle de plaisanter.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palinka Festival
  ✗ ✗ ✗

Apparemment, ce que j'disais faisait du sens, puisqu'Elsy ne sembla pas contredire ce que je pensais. Pourtant je ne connaissais pas le personnage, mais après tout s'il était prince... A part s'il n'exhibait pas son identité, il n'y avait pas de raisons pour qu'il passe inaperçu, quand bien même il était vingtième sur la liste. J'eus un léger rire aux paroles de la jeune femme et haussai les épaules. Je pense que s'il est introverti à ce point, lui organiser une big surprise party ne lui ferait pas forcément plaisir... Un petit truc en petit comité et ça lui plairait beaucoup plus, je pense. Enfin, encore une fois, j'm'avance pas trop... C'était mignon de voir les réactions d'Elsy, les questions qu'elle pouvait se poser et l'intérêt qu'elle montrait pour cet inconnu. Enfin, cet inconnu pour moi, qui semblait d'ailleurs être plutôt le contraire d'Elsy aussi, elle qui était si ouverte d'esprit et sociable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

Elsy est sociable, très sociable. Elle aime voir ses amis et se faire des sorties, des soirées avec eux, voire même des bouffes. Un bon barbecue avec une ribambelle d'amis, il n'y a rien de plus agréable dans la vie, ce sont des moments où l'on profite bien de l'existence, de ses relations. Tiens, la brune en vient à s'imaginer un grand barbecue en compagnie de tout ses amis et amies. Dans un grand parc parce que des amis la brune en a pas mal. Il faudra d'ailleurs qu'elle se fasse une liste pour n'oublier personne lors de la fête pour son trentième anniversaire. Et pour son mariage, ça va en faire du monde... La brune sourit, elle n'en est pas encore là toutefois.

"- Oui c'est vrai, mais imagine un peu si je l'épouse... tu imagine ? D'un côté t'aurai moi et mes... oula au moins trois cents invités et lui... avec pas grand monde... Ou imagine mes anniversaires à moi..." lance la brune en riant. "Oh on arrive, on va pouvoir laisser nos affaires."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palinka Festival
  ✗ ✗ ✗

Elsy semblait perplexe. En même temps, elle était vraiment très extravertie comme fille et elle peinait peut-être à comprendre comment une personne pouvait être autant introvertie et ne pas aimer la compagnie de trop gens, par exemple. Ben, c'est sûr qu'il y aurait un grand contraste. Mais ça le mettrait peut-être mal à l'aise aussi. Si vous vous mariez, l'idéal serait peut-être de faire deux mariages tu vois ? Un en grandes pompes et un autres en petit comité. Enfin bon moi et les mariages hein... C'pas comme si j'avais été fiancé trois fois et marié une fois, j'avais eu ma dose très honnêtement et j'espérais vraiment pas avoir affaire de nouveau à ce genre d'engagement, sans compter la demande en mariage de Briony, aussi spontanée fut-elle. Déjà ? Je croyais qu'on allait rouler plus longtemps, dis-je en jetant un oeil par la vitre quand je sentis la voiture s'arrêter pour nous laisser sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

Le jeune homme semble assez surpris quand il remarque qu'en définitive ils n'auront pas roulés longtemps pour rejoindre Fertöd. C'est surtout qu'ils n'ont pas vu le temps passer, perdu dans leur conversation et de fait la réaction du jeune homme amuse la brune, quand elle voit à sa montre combien de temps s'est écoulé depuis qu'ils ont quitté l'aéroport.

"- Et bien il s'est passé un bout de temps quand même mais les rues, c'est vrai, ne sont pas très bondés de ces heures alors ça aide ! Tout le monde doit déjà être au festival surtout et Istvan sait par où passer... Attention aux visiteurs quand tu va sortir, beaucoup de touristes montent voir le palais. Tu pourra voir que par endroit le chateau est abimé. En fait on va le faire reconstruire pour lui rendre l'aspect qu'il avait avant la seconde guerre mondiale, qui a fait rage ici sur Buda et Pest."

Ouai ok aujourd'hui y'a que des musés dedans mais on s'en fou (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palinka Festival
  ✗ ✗ ✗

Par réflexe, je jetai un coup d'oeil à ma montre. Ah ouais, il s'était passé plus de temps que je ne l'aurais pensé. Mais pas autant que je ne l'aurais cru en sortant de l'avion, c'était un bon entre-deux. Le festival est loin, pour que ce soit aussi vide par ici ? Enfin, aussi vide, tout est relatif hein, y avait quand même pas mal de gens. Mais pour un lieu touristique, j'me serais attendu à encore plus de monde, encore plus de voitures, de circulation. J'écoutai attentivement la jeune femme et hochai la tête, jusqu'à ce que la voiture ne s'arrête enfin, me permettant de sortir en premier, reposant les lunettes sur mon nez et détaillant les lieux en relevant les yeux vers le château. Ah ouais... Je l'avais vu quand j'étais venu, j'm'en rappelle maintenant. Il a un peu changé depuis, effectivement, dis-je avec un sourire en constatant quelques travaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girl power

(Pour voir en grand, on appuie sur l'image ^^)

La demoiselle quitte le véhicule après Andy et laisse ce dernier admirer la bâtisse qui se dresse devant lui et que apparemment il a déjà eut l'occasion de voir il y a de cela longtemps quand il était venu à Budapest avec ses parents. La jeune femme pense toutefois que l'homme n'a pas vu l'intérieur, ou pas tout l'intérieur du château de Buda et quand il verra son appartement la brunette se demande qu'elle tête il pourra bien faire.

"- Tu viens ? Nos valises sont déjà en partance pour nos chambres !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palinka Festival
  ✗ ✗ ✗

Je contemplai un moment le château, pensif. J'avais beau être richissime, j'avais jamais vécu dans un palais quoi. A moins qu'on puisse considérer mes très nombreuses et longues vacances chez Anya comme de la colocation. Dans c'cas-là, ouais, j'avais déjà vécu dans un palais royal, la classe. J'acquiesçai en entendant Elsy me demander de la suivre et lui emboîtai le pas en direction du palais sans rien ajouter de plus, jetai un coup d'oeil à la limousine derrière nous, puis observant les touristes. Ahahaha ils étaient tellement mignons avec leurs appareils photo et leurs chapeau d'paille tous ces chinois, les parfaits touristes asiatiques, le cliché, j'trouvais ça drôle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)