Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuck, leave me alone || ft. Sally - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Fuck, leave me alone || ft. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Valentin

Bon là c'était de plus en plus bizarre, parce que après les reproches en masse voilà qu'elle complimentait de couple qu'on a été avec Amy. Elle me déstabilise totalement cette fille, tellement que je fronçais les sourcils avant de lui répondre Ouais ... Merci. Bon faut que j'y aille moi, je dois allé en sport. Bon ok c'était que dans une heure, mais j'avais besoin d'une douche là avec ce qu'elle m'avait fait vivre, j'avais besoin de m'éloigner d'elle et de repenser tranquillement à mon couple, à Amy qui me manque terriblement, mais que je ne veux plus refaire souffrir. Faut que je trouve une solution, parce que j'ai peur que Amy ne se décide jamais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais difficile à cerner, à la base en le voyant je comptais le bombarder de reproches et je l'avais fait mais il m'avait convaincu bizarrement, il avait l'air sincère et j'avais toujours penser que Amy et lui était magnifique ensemble même si l'idée du mariage au départ m'avait un peu refroidi. Je m'étais alors calmée pour être plus gentille dans mes paroles avant qu'il me dise ceci, je secoua la tête. "Ok pense à ce qu'on s'est dit pour Amy.." Je lui fis un léger signe de tête comme pour le salué et je m'en allais de mon côté parce que j'avais un court en fin d'après midi de mon côté.
(Invité)