Invité
est en ligne
Invité
Sally & Valentin
Elle me rend totalement chèvre celle-là ! Je sens que mon cerveau est en train de chauffer et qu'il va exploser tellement elle me fait tourner en bourrique. Pourquoi est-ce que je ne l'ai simplement pas ignoré ? Sûrement parce que c'est la meilleure amie de mon ange et que j'ai pas spécialement envie de me faire encore plus mal voir. Je me sens déjà bien assez coupable avec toute cette histoire. Cette fois-ci, je lui avais pourtant dit ce qu'elle voulait entendre, mais ça ne semblait pas lui convenir, mais qu'est-ce qu'elle veut à la fin ?! Je te suis pas là !! Je te dis ce que je pense réellement mais ça te va pas, et maintenant que je te dis ce que tu veux entendre, ça ne te convient pas non plus ?! Y'a de quoi perdre la tête là ! Mais si ça peut te rassurer, je doute que Amy veuille réellement me redonner une chance. Et elle aurait raison, même si je ne lui referais jamais autant de mal, contrairement à ce que tu peux penser. Même si je doute que notre relation soit celle qu'elle a été un jour et qu'après tout, je ne veux que son bonheur. J'avais les sourcils froncés, horriblement sérieux et sincère, mais je savais que ça n'allait pas lui suffire, qu'elle allait encore cracher sa sale salive sur moi pour m'enfoncer davantage, sauf que là, je voyais pas comment elle pourrait faire pire.
(Invité)