Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuck, leave me alone || ft. Sally - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fuck, leave me alone || ft. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Valentin

Elle me rend totalement chèvre celle-là ! Je sens que mon cerveau est en train de chauffer et qu'il va exploser tellement elle me fait tourner en bourrique. Pourquoi est-ce que je ne l'ai simplement pas ignoré ? Sûrement parce que c'est la meilleure amie de mon ange et que j'ai pas spécialement envie de me faire encore plus mal voir. Je me sens déjà bien assez coupable avec toute cette histoire. Cette fois-ci, je lui avais pourtant dit ce qu'elle voulait entendre, mais ça ne semblait pas lui convenir, mais qu'est-ce qu'elle veut à la fin ?! Je te suis pas là !! Je te dis ce que je pense réellement mais ça te va pas, et maintenant que je te dis ce que tu veux entendre, ça ne te convient pas non plus ?! Y'a de quoi perdre la tête là ! Mais si ça peut te rassurer, je doute que Amy veuille réellement me redonner une chance. Et elle aurait raison, même si je ne lui referais jamais autant de mal, contrairement à ce que tu peux penser. Même si je doute que notre relation soit celle qu'elle a été un jour et qu'après tout, je ne veux que son bonheur. J'avais les sourcils froncés, horriblement sérieux et sincère, mais je savais que ça n'allait pas lui suffire, qu'elle allait encore cracher sa sale salive sur moi pour m'enfoncer davantage, sauf que là, je voyais pas comment elle pourrait faire pire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais beaucoup trop à Amy alors oui je m'étais un peu voir beaucoup lâcher avec lui sans lui laisser le bénéfice du doute mais Nork m'avait sorti les mêmes salades et pourtant il était retourner trois fois vers son adolescente prépubère sans forme donc oui j'avais du mal à faire confiance quand mon propre mari me l'avait fait à l'envers. Aujourd'hui j'étais une femme libre et j'avais plus la bague au doigt et je dois avouer que sa faisait énormément de bien alors oui je pensais sincèrement que Amy serait mieux sans lui ou du moins elle ne serait plus malheureuse. "Le problème avec vous c'est qu'on ne peut plus vous croire, vous nous voyez souffrir vous nous dite des belles paroles et ensuite vous recommencez, si on vous pardonne vous trouvez ça trop facile te vous prenez le risque de recommencer en pensant qu'on pardonnera encore et quand on ne pardonne plus vous vous placez en victime. Cependant peu importe ce que je pense de toi je sais que tu n'en à pas rien à foutre d'elle et que tu l'aime mais peut être pas de la bonne façon." J'avais vraiment peur que Amy souffre de nouveau avec lui mais je préférais m'adoucir parce que le mettre plus bas que terre n'arrangerait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Valentin

Elle semblait se radoucir et ça faisait du bien sérieux, j'en pouvais plus de subir tout son venin, mais bon fallait qu'elle le crache je suppose, je pourrais enfin être tranquille, parce que non je ne compte pas refaire la même erreur. Je ne l'avais jamais faite et je me suis rendu compte que c'est bien la chose dont j'ai le plus horreur, être torturé entre deux femmes, ne voulant pas en briser une seule à cause de leur amour pour moi, et devoir faire un choix pour tout le monde c'est pas non plus très facile à faire. Mais j'avais tout de même mal agi au final et j'en assumais les conséquences et la culpabilité, chose qu'elle avait du mal à assimiler, surement par rapport à Nork parce qu'elle parlait à la troisième personne, des mecs en général. Je ne me suis jamais placé en victime, j'assume totalement ce que j'ai fait et le mal que j'ai pu faire. J'ai l'impression de tout faire de travers, de ne plus savoir bien faire les choses, et tromper celle que j'aime n'a jamais été dans mes plans. Mais voilà c'est arrivé, et si pour ça Amy décide de ne pas me reprendre, je l'accepterais, parce que je sais ce que ça fait et que je ne veux que son bien. Je devrais donc encore prendre la décision à sa place et l'aimer en la laissant c'est ça que t'es en train de me dire ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy avait pleurer dans mes bras alors comment je devais me comporter devant lui en le croisant alors que je considérais Amy comme une petite soeur que je devais protégée, elle était plus fragile que moi et ça me bouffait de la voir pardonner Valentin comme ça alors je me disais que si il en prenait pas plein la figure par elle sa sera par moi seulement il avait l'air sincère et vraiment mal et je commençais à me radoucir parce qu'il n'était peut être pas tous comme Nork au final. "Ce que je veux comprendre c'est que t'a l'air de revenir vers Amy, j'ai l'impression qu'elle va t'accueillir les bras grand ouvert seulement tu avoue toi même aimé deux femmes alors quoi tu retournera avec Amy et si cet autre femme te tourne autour tu craquera parce que tu l'aime aussi??" Je préférais savoir ce qu'il comptait faire parce que cet autre femme était encore présente dans l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Valentin

Apparemment elle ne comprenait pas tout ce qu'il se passait entre moi et Amy et ça me rassurait un peu qu'elle ne lui ai pas tout dit, même si pour le coup ça me faisait passer pour le salaud de service. Elle ne savait pas non plus ce qu'il s'était passé avec Rosalia et qui faisait qu'elle n'était clairement plus une menace. Je me demandais si je devais tout lui raconter ou non, à savoir si elle me croirait, ou si elle me traiterait encore plus de salaud qui pense à Amy comme une roue de secours. J'en avais peur mais j'essaierais de tourner la chose de façon à ce qu'elle ne pense pas à ça. Déjà Amy ne va pas m'accueillir les bras ouvert, elle m'en veut bien assez pour tout ça je te rassure. Et de deux, l'autre femme comme tu le dis si bien qui est mon premier amour avec qui je suis restée près de trois ans, n'est pas prête de refaire de l'ombre à Amy vu que je me suis rendu compte que je n'avais plus de sentiment pour elle quand elle a annoncé à Amy qu'elle était enceinte. Je me suis senti obligé d'être avec elle, et l'accident et son exil sont tombés à point, parce que je n'arrivais même plus à la regarder, avec tout ce qu'elle avait fait ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était difficile de juger puisque j'avais aussi été trahi par mon ex et j'adorais Amy alors il m'en avait fallu peu pour le détruire et le mettre plus bas que terre mais c'était difficile parce que j'étais pas objectif seulement j'essayais de me calmer pour parler avec lui et essayer de comprendre parce que je savais que Amy retournerait vers lui et j'avais pas envie qu'on s'engueule pour un mec et qu'on finisse par plus ce voir. "Alors pourquoi tu a couché avec elle?? Donc tu est papa?? Tu va bien devoir t'en occupé de ce gosse parce que malgré tout il n'a rien demander et peut être que cette fille en profitera le moment venu?? Je veux juste que Amy ne souffre pas encore et encore elle ne le mérite pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Valentin

Elle voulait décidément tout savoir et je ne voyais pas pourquoi je lui priverais des explications, même si au final elle ne prendrait jamais ma défense, mais si au moins elle pouvait arrêter de me juger et de ne plus me détester de toute ses forces ce serait déjà un grand pas en avant, alors je poursuivais mon explication en lui répondant Je ne suis pas papa et ne le serais pas, parce qu'elle a fait une fausse couche avec l'accident, et je suppose que c'est ça aussi qui a fait réaliser à Amy qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi, vu que j'ai failli y passer. Et cette fille n'est plus à Harvard, et c'est tant mieux, que je retourne avec Amy ou non ne change rien, c'est bien mieux ainsi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une dent contre lui au départ et je m'étais retenue de toute mes forces pour ne pas le gifler au départ mais toucher à Amy c'était comme me faire du mal à moi même et j'étais assez méchante quand on me cherchait seulement au fil des minutes il réussissait à me faire oublier qu'il avait été ainsi et je commençais à bien l'apprécier, enfin un minimum mais il avait l'air sincère et en règle générale les mecs étaient douées pour nous rouler dans la farine donc je restais sur mes gardes. "J'ai l'impression que Amy ne pourra de toute manière pas vivre sans toi elle est vraiment amoureuse et même si je lui conseillerais de ne pas faire les mêmes erreurs que moi en te pardonnant trop rapidement je pense qu'elle n'écoutera juste son coeur alors si c'est le cas essaye vraiment d'être un mec bien avec elle et éviter de la faire souffrir." Je grimaça légèrement en y pensant mine de rien Amy avait été dans un sale état la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Valentin

Ca me faisait du bien que la blonde se radoucisse ainsi, qu'elle soit plus compréhensive à mon égard, qu'elle ait essayé de me comprendre, ça me touchait même si je sentais qu'on allait évidemment pas devenir les meilleurs amis du monde, elle ne semblait plus m'interdire de revoir Amy, de la persuader qu'on se remette ensemble puisque de toute manière Amy ne peut pas se passer de moi. Mais je n'arrête pas de me demander si vraiment c'est ce qu'il nous faut, se remettre ensemble, elle n'arrête pas d'être malheureuse par ma faute Je ferais tout pour ne plus être le salaud que j'ai été je te le promet. Enfin si jamais on se remet ensemble ... Parce que c'était bien la chose que je doutais le plus en ce bas monde, même s'il est clair que je suis toujours fou d'elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais être une vraie garce quand je le décidais mais je pense l'avoir assez touché avec mes remarques et je lui avais bien fait comprendre qu'il avait mal agit mais bon il me semblait vraiment sincère quand il me parlait d'Amy alors pourquoi ne pas le croire, tous les mecs n'étaient pas tous pareil maintenant si jamais il recommencerait il y aurait pas d'autre chance mais là je me disais que peut être il avait compris et qu'il allait faire un effort et vivre heureux avec ma petite blonde. "J'espère bien pour elle et mine de rien vous faite un très beau couple." Après les reproches c'était l'heure des compliments.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)