Invité
est en ligne
Invité
Sally & Valentin
Tout semblait s'arranger depuis la vente aux enchères où Amy avait réussi à m'acheter à la place de sa diablesse de meilleure amie qui m'aurait sûrement taillé en morceau. Ça me donnait presque froid dans le dos, et ça l'aurait fait si je n'avais pas vécu bien pire avec des personnes bien plus démoniaques. Mais c'est plus facile d'affronter ce genre de personne quand ce sont des hommes et pas des femmes. Mine de rien, même si elles ont moins de force, elles ont plus de pouvoirs. Bon pas avec tous les mecs, mais avec la plupart. J'étais donc heureux de pouvoir passer plus de temps avec Amy, que ça s'arrange entre nous, même si j'ai peur qu'elle regrette la nuit qu'on a passé lors de la vente aux enchères, mais je sens que la victoire n'est pas loin. A part quand je sens que Sally n'est pas loin derrière moi. Je sortais de cours d'astronomie quand une blonde que je reconnaissais me fixait. Putain pitié pas elle ! Je continuais donc ma route, espérant que mes doutes ne se réalisent pas, faisant comme si je l'avais pas vu, comme si elle n'existait pas.
(Invité)