Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuck, leave me alone || ft. Sally
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fuck, leave me alone || ft. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Valentin

Tout semblait s'arranger depuis la vente aux enchères où Amy avait réussi à m'acheter à la place de sa diablesse de meilleure amie qui m'aurait sûrement taillé en morceau. Ça me donnait presque froid dans le dos, et ça l'aurait fait si je n'avais pas vécu bien pire avec des personnes bien plus démoniaques. Mais c'est plus facile d'affronter ce genre de personne quand ce sont des hommes et pas des femmes. Mine de rien, même si elles ont moins de force, elles ont plus de pouvoirs. Bon pas avec tous les mecs, mais avec la plupart. J'étais donc heureux de pouvoir passer plus de temps avec Amy, que ça s'arrange entre nous, même si j'ai peur qu'elle regrette la nuit qu'on a passé lors de la vente aux enchères, mais je sens que la victoire n'est pas loin. A part quand je sens que Sally n'est pas loin derrière moi. Je sortais de cours d'astronomie quand une blonde que je reconnaissais me fixait. Putain pitié pas elle ! Je continuais donc ma route, espérant que mes doutes ne se réalisent pas, faisant comme si je l'avais pas vu, comme si elle n'existait pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps j'avais morfler avec Nork, un winthrop donc sa ne m'étonnait pas puisque Amy aussi c'était fait avoir par un rouge, on avait pas eu de chance décidément, je savais que Valentin pouvait dire ce qu'il voulait il recommencerait et je vivais exactement la même chose parce qu'après m'avoir rendu malheureuse c'était Nork qui était malheureux et qui essayait de revenir vers moi parce que je lui manquais par contre moi je ne cédais pas et je restais sur mes décisions seulement j'avais vu Amy acheté Valentin et même si j'avais décidé ce soir là de l'en empêcher je m'étais résigné parce que je ne voulais pas me fâcher avec ma meilleure amie pour son mec ou ex. J'étais donc en train de parler avec une camarade en sortant de cours quand je croisa le regard de Valentin, il pouvait faire genre je savais qu'il m'avait vu, je disais au revoir à ma camarade avant de me précipité vers Valentin en tenant mes cahiers contre ma poitrine. "Alors espèce d'abruti tu compte rendre malheureuse Amy encore combien de temps??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Valentin

Et voilà ça je le sentais gros comme une montagne ! Pas besoin de la regarder pour savoir que c'est elle qui me parle. De toute façon rien qu'à ses paroles, c'était évident que c'était Sally. Mais pas reflex je lui adressais un faible regard, totalement exaspéré par la jeune femme qui ne sait que me traiter et me juger sans même me connaître. Mais comment l'en blâmer ? Tout comme les autres proches de Amy ? Je suis le connard dans l'histoire qui a vraiment pas gérer, qui a joué avec les sentiments de Amy et pas un jour se passe sans que je regrette ce que j'ai fait. Mais à quoi bon essayer d'expliquer cela quand on n'a même pas envie de m'entendre ? C'était une question ça ? Parce que quoi que je dise, t'en tiendras pas compte je me trompe ? Lui avais-je demandé à mon tour tout en la regardant un bref instant alors que j'espérais juste qu'elle me lâche la grappe, que je puisse rentrer tranquillement chez moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mal pour ma petite Amy parce que mine de rien je savais qu'elle était vraiment amoureuse de Valentin quand elle m'avait dit qu'elle c'était marié avec lui au départ j'avais mal pris la chose et je me disais que peut être il la rendrait heureuse surtout que par la suite j'avais fait la même connerie donc j'étais pas très bien placé pour parler. Je le regarda dans les yeux une fois à ces côtés parce que je comptais bien lui dire ce que je pensais de lui, j'avais vu Amy pleurer et j'étais tellement protectrice avec mes meilleures amies que je me sentais obligé d'attraper Valentin quand je le croisais. "Non tu a pas tord c'est vrai mais à quoi tu joue avec elle?? Tu l'a pas assez fait souffrir il a fallu que tu vienne vers elle tout triomphant à la soirée des enchères.." Je l'avais bien vu le soir où Amy l'avait acheté et son attitude m'avait exaspéré encore plus en voyant Amy rentrer dans son jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Valentin

A quoi je joue avec elle ... Putain mais je joue pas et ça commence à m'agacer qu'elle me prenne autant pour un salaud. Je me suis alors mis à souffler de désespoir surtout que je savais très bien que je l'avais faite souffrir et que c'est bien loin de ce que j'ai envie de lui faire subir de nouveau. Normal que j'étais content, je ne m'y attendais pas, je croyais qu'elle ne voulait plus me voir et je respecte ça. Seulement je suis toujours amoureux, alors désolé de pas être triste si la femme que j'aime vient à m'acheter au lieu de la femme qui me déteste le plus. Je suis pas encore maso. Je commence à perdre mon sang-froid mais là elle me cherche un peu trop et j'en ai un peu marre de passer pour le salaud de service. Quoi qu'elle me dise, je me défendrais, pas seulement pour moi mais aussi pour lui montrer que je tiens vraiment à sa meilleure amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base je n'avais rien contre lui mais à partir du moment ou il avait fait souffrir ma meilleure amie c'était devenu l'homme à abattre et si je pouvais en plus me défouler contre ces winthrops qui sont tous pareil à faire cocue leur copines pourquoi pas. "Et si tu respecte ça tu ne pouvait pas la remercier et rentrer chez toi au lieu de profiter des sentiments d'Amy, tu l'a fait souffrir et le pire dans l'histoire c'est que tu ne l'a pas fait cocue une fois mais deux alors si vraiment tu l'aimait tu n'aurait même pas regarder une autre femme. Elle mérite vraiment mieux qu'un mec qui met en cloque une autre femme." Je le regardais en voyant bien que je l'agaçais mais je m'en foutais j'avais envie qu'il comprenne qu'il avait déconné, il le savait surement déjà et il avait déjà du avoir des leçons de morale mais à mon avis sa n'égalerait jamais à la peine qu'il avait infliger à Amy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Valentin

Il est clair qu'elle ne comptait pas me lâcher la grappe de si tôt, elle voulait me faire comprendre sa façon de penser, et me faire tous les reproches du monde, alors soit, qu'elle s'amuse, j'en ai marre moi d'entendre toujours les mêmes choses, mais j'y suis habitué. Cependant elle éveillait ma curiosité Oui elle mérite mieux que moi je te l'accorde et c'est pour ça que je l'ai laissé partir, mais j'y peux rien si elle revenue à moi. Je ne veux pas la perdre encore une fois. S'il faut on se remettra pas ensemble ! Et puis je ne lui ai fais cocue qu'une fois c'est déjà bien assez suffisant ! Du moins avec la même femme, mais je ne savais pas vraiment si c'était ça dont elle voulait parler ou le fait que je l'ai fait plusieurs fois avec la même. Elle n'aurait pas dit simplement deux dans ce cas ... Au moins elle avait toute mon attention pour le coup.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait de la chance en règle générale je cognais, que sa soit un mec ou pas en générale je les giflaient ou pire en tous cas je la jouais sauvage seulement avec lui je restais calme sans savoir pourquoi. Ces réponses n'étaient pas convaincante, je ne comprenais même pas pourquoi il laissait Amy revenir vers lui, il devrait avoir honte et l'éviter, la repousser juste pour le mal qu'il lui avait fait mais non il la torturait en la laissant revenir vers lui. "Mais ne la laisse pas revenir vers toi si vraiment tu tient à elle, tu l'a fait souffrir une fois sa te suffit pas pour la laisser vivre sa vie et t'oublier, je sais pas sors de sa vie met les choses au clair avec elle.. Tu l'a fait cocue plusieurs fois, avec la même personne peut être mais pas une fois plusieurs fois et quand tu prenait ton pied avec cette femme tu te préoccupait pas de Amy." Il était peut être amoureux mais la première fois aussi il était amoureux et pourtant il la fait souffrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Valentin

Ce que la jeune femme ne pouvait pas savoir, c'est que plus jamais je ne referais cette erreur, plus jamais je ne briserais le coeur de Amy. La seule qui en valait le coup il avait fallu que ce soit moi qui lui brise le coeur et c'est réellement une première pour moi. Mais elle s'en fichait pas mal de savoir ça surtout qu'elle ne me croirait pas. Et ses explications n'étaient pas totalement débiles, mais juste impossible. Ça se voit que tu ne sais pas ce que c'est que d'être amoureuse de deux personnes à la fois. Je n'ai aucune excuse mais je vois pas en quoi ce serait à toi de prendre cette décision, Amy est assez grande pour savoir ce dont elle a besoin. Pas sûr qu'elle apprécie que tu parles en son nom. Mais je commençais à me demander sérieusement si ce n'était pas à moi de prendre cette décision pour nous, plus rien ne serait comme avant, elle m'en voudrait toujours au fond et pas sûr qu'on arrive à surmonter ça, elle n'aurait plus confiance en moi, alors autant tout arrêter maintenant avant de recommencer ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais ce que c'était d'être amoureuse et c'était le plus important, il était impossible pour moi d'être amoureux de deux personnes ou alors il fallait faire un choix et s'y tenir et pas faire souffrir des personnes à qui on tenait. "Si je sais ce que sa fait d'être amoureux et justement quand on aime vraiment une personne on évite de la faire souffrir Amy ne méritait pas ça du tout alors tu avait qu'a prendre une décision et si tu était tellement amoureux de cette femme alors tu aurait pas du te marié avec Amy, tu pensait pas à elle quand tu couchait avec l'autre alors ne fait pas la victime... Tu aime deux femmes alors pourquoi tu laisse Amy revenir vers toi, pour encore la faire souffrir??" Je soupira en attendant ces explications.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)