Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuck, leave me alone || ft. Sally - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fuck, leave me alone || ft. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Valentin

Pourquoi est-ce que je me fatigue à essayer de lui faire comprendre sérieux ? Mon altercation avec Caly au téléphone m'avait amplement suffit, et même ça, ça ne m'avait pas fait réussir à faire bouger les choses, à me faire prendre ma décision. Mais même maintenant que tout ça est arrangé, il faut évidemment que quelqu'un d'autre vienne me faire chier avec cette histoire. Je n'en aime qu'une à présent. C'est Amy et je ne veux plus la faire souffrir. C'est pour ça que je la laisse faire son choix. Je ne la force à rien, et tu devrais faire la même chose, arrêter de te mêler de notre histoire ! J'en ai sérieusement marre de parler avec elle, ça ne sert à rien, ça ne rime à rien, ça ne va que dans un sens et j'ai l'impression de me faire juger dans un tribunal. Mais si elle me casse encore les couilles, je vais finir par lui dire ce qu'elle a envie d'entendre j'en ai trop foutre marre là !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que cette histoire ne me regardait pas tellement seulement c'était Amy qui souffrait et j'avais aucun envie qu'il recommence à la faire souffrir et la voir encore pleurer dans mes bras alors oui je me mêlais de leur histoire mais j'avais été mêler à tout ça quand Amy était venue me voir pour ce confier des conneries de Valentin et vu que moi aussi j'avais souffert avec Nork et ben c'était le bon moment pour taper sur les doigts de Valentin. "A présent oui mais demain sa serra une autre, comment tu peut encore te regarder dans une glace et surtout lui adresser la parole après la vie misérable que tu lui a offerte et si je me mêle de votre histoire c'est que Amy m'en à parler et elle était extrêmement mal et je compte pas ramasser encore une fois ma meilleure amie à la petite cuillère." Il pouvait m'envoyer chier après tout je m'y étais préparé mais bon c'est pas en réagissant comme ça que je me calmerais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Valentin

De toute façon, je suis clairement en tord, alors à quoi bon continuer à me défendre sérieusement ? Surtout que je commence clairement à en avoir marre là, elle me prend le chou à fond. Je voulais juste qu'elle me foute la paix une bonne fois pour toute. Non mais une vie misérable, j'y crois pas, oui je l'ai faite souffrir mais de là à dire que je lui ai fait vivre une vie misérable c'est abusé. Mais valait mieux que je m'abstienne sur ce sujet parce qu'elle gueulerait davantage. Ca sert à rien. Ok, t'es sa meilleure amie mais tu peux pas décider de ce qui est bien pour elle. Je ne vois pas ce que t'attends de moi à venir m'en foutre plein la gueule là franchement ! Si tu veux te défouler, va faire de la boxe, quelque chose mais fous moi la paix ! J'étais même pas énervé, juste j'en peux plus, je désespère d'être tranquille de nouveau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy n'était pas le genre de fille qui méritait de souffrir autant alors je lui en voulais et je voulais lui en mettre plein la figure pour qu'il ce sente encore plus coupable mais je ne savais même pas si il s'en rendrait compte ou si il serait juste agacé de mes paroles mais il est vrai que je me défoulais aussi sur lui parce que mon ex aussi m'avait tromper en quelque sorte et j'avais une haine entre ces deux winthrop. "Mais ce qui est bien pour elle ce n'est pas toi puisque tu la rend malheureuse et qu'à chaque fois qu'elle te regarde elle repense à ce que tu lui a fait. Met toi deux secondes à sa place et demande toi comment tu ferait pour passer au dessus si elle t'aurait tromper plusieurs fois avec un autre homme et qu'elle serait enceinte de lui... Et j'attends rien de toi à part que tu te rend compte des choses." J'étais certaine qu'il la faisait plus souffrir qu'autre chose surtout en revenant aussi rapidement vers elle vu qu'elle n'avait même pas le temps d'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Valentin

Ses paroles suivantes me calmèrent un peu. Bizarre, mais ce fut le cas, parce que j'allais enfin pouvoir lui faire comprendre que je suis pas non plus le plus grand des salauds. Parce qu'elle ignore mon passé amoureux et je n'avais pas envie de me justifier, mais elle arrivait pas encore à comprendre que je réalisais parfaitement les choses, bien qu'il me semblait bien lui avoir dit tout à l'heure, alors peut-être qu'en répétant, ça arriverait à rentrer dans son petit crâne de blonde. Que je me rende compte des choses ? T'as vraiment cru que je m'en foutais ? Que je me rendais pas compte que la seule chose que j'arrive à faire c'est de la faire souffrir et que je sais qu'il lui faut du temps ?! Bah figure toi que si, je m'en rend compte, et bien plus que tu ne sembles le croire, parce que mes deux exs m'ont faite souffrir aussi et que c'était tout ce que je voulais éviter, seulement voilà ça m'est arrivé et je peux rien faire pour arranger les choses, j'aurais du mais j'ai pas eu les couilles parce que je voulais en faire souffrir aucune. Au final, je les ai faite souffrir toutes les deux, et les ai perdues. Alors merci mais ta morale tu peux te la garder, j'en ai assez eu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais vraiment marre de l'écouter en fait parce qu'à l'entendre je devrais laisser Amy souffrir avec lui et que dans l'histoire c'était une pauvre victime, pourtant personne ne l'avait forcé à épouser Amy et la faire cocue avec une autre, personne ne l'avait pousser à mettre une autre enceinte et sa me bouffait d'écouter ces excuses. "Mais merde je me fou de tes excuses ou du fait que tu aime deux femmes ce que je ne conçois pas c'est le mal que tu a fait à ma meilleure amie, j'ai du la consoler par ta faute et si tu l'aimait tellement tu aurait du lui dire que tu était partagé entre deux femmes et surtout tu n'aurait pas du coucher avec deux femmes à la fois en sachant qu'elles en souffriraient."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Valentin

Elle en avait rien à foutre de mes escuses, évidemment, puisque quoi que je dise, je serais de toute façon toujours en tord. Elle me radote toujours la même chose en plus de ça, je vais péter un plomb et très vite, je sens que mon sang-froid m'abandonne de plus en plus. Ouais j'aurais du, j'aurais pas du, c'est bon putain j'ai compris ! Lâche moi un peu merde ! Occupe toi de ton cul, de tes problèmes, t'es as pas assez comme ça ? Faut que tu viennes de te mêler de ceux de ta meilleure amie parce que ta foutue vie est trop naze et que tu te fais avoir par ce que tu aimes c'est ça ? Par Nork j'ai raison ? Mais putain fous moi la paix et va régler tes problèmes au lieu d'agir comme une gamine, parce que quoi que tu me dises, ça changeras rien à ce qu'il s'est passé ! Et si c'est ce que tu veux attendre, ouais je vais plus revoir Amy !!! Pétage de durite totale pour le coup, mais là elle m'a poussé à bout et je ne m'étais pas fait prier pour lui gueuler dessus des choses que j'aurais préféré éviter de dire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'emportait tout les deux et on ce hurlait dessus en plein milieu du couloir et personnellement je m'en foutais des autres élèves j'avais assez gueuler sur Nork en public quand il avait merdé alors le faire avec Valentin me posait aucun problème, Amy avait versé des larmes pour lui alors j'allais lui faire comprendre que je le laisserais pas vivre une belle vie tranquille avec Amy et que surtout j'allais le descendre à chaque fois que je verrais ma meilleure amie en lui clamant qu'il n'était pas un mec pour elle. "Ce qui ce passe avec Nork c'est juste que c'est un pauvre con comme toi qui ne sait pas tenir sa b*te dans son slip, Bravo les winthrops vous vous faite une belle réputation... Maintenant moi j'ai eu le cran de le sortir de ma vie et si il faut que je répète chaque jour à Amy qu'elle mérite mieux que toi je le ferrais parce que ne méritait même pas qu'un homme lui fasse verser une larme et toi tu t'es trop foutu d'elle." Là au moins c'était clair on ce crachait tout notre venin à la figure et c'était surement pas ce que Amy voudrait mais c'était plus fort que moi là il m'avait énervée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Valentin

Là on explosait complètement, parce que si on avait fait un minimum pour garder les formes quelques instants plus tôt, là ce n'était clairement plus le cas, et tout ce que j'avais envie c'était qu'elle finisse par se lasser de moi et me foute la paix. Mais pour l'instant j'avais bien réussi à l'énerver et je me rendais compte que ce cher Nork l'avait trompé et que je comprenais bien mieux sa position quant à mon sujet. Mais ça ne l'excusait pas pour autant de se mêler de nos affaires. Non c'est clair elle mérite bien mieux, je suis qu'un pauvre con qui ne pense qu'à baiser, qu'à se faire toutes les meufs du quartier et qui n'en a rien à foutre d'elle, t'as raison ! Maintenant tu me fous la paix oui ?! J'en pouvais tellement plus que j'étais prêt à l'écraser le crâne contre le mur. Non là j'en pouvais plus de ses insinuations, de ses dires, de ses menaces, alors lui dire ce qu'elle veut attendre et qu'elle se casse loin de moi une bonne fois pour toutes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie qu'il admette qu'il ne tenait pas autant à Amy qu'il le disait sinon il n'en aurait pas deux dans son esprit et il aurait surtout pas épouser Amy mais j'en avais assez de l'entendre me répondre juste ce que je voulais entendre surtout que non j'avais pas envie qu'il me mente et qu'il me dise qu'il e avait rien à foutre de Amy parce que ce n'était pas vrai je le savais. "Arrête de dire ça, c'est pas ce que e te demande de dire, je sais très bien que tu n'en a pas rien à foutre d'elle seulement tu ne doit pas autant tenir à elle et tu ne la mérite pas parce que tu recommencera à lui faire du mal par contre je sais que tu n'en à pas rien à foutre sinon tu ne perdra pas ton temps à me répondre." A sa place beaucoup serait parti depuis longtemps sans prendre la tête de me répondre et lui pourtant il restait malgré tout et je savais que ce n'était pas facile à entendre mes accusations à son égard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)