Invité
est en ligne
Invité
Try again.Certes il y avait l'alcool, cette délicieuse boisson qui a tendance à changer un homme, néanmoins j'avais l'impression d'être moi-même, conscient de tout ce que je faisais à ce moment la.. Je redécouvrais une nouvelle Alexys, une fille plutôt douce, marrante et pleine de vie, bien loin de celle que j'avais encore en tête ce matin. J'étais conscient que je l'avais catalogué dès le départ, ne lui donnant aucune chance finalement, j'étais arrivé au point de mettre tous les Mathers dans le même sac.. Bon, il ne fallait pas trop s'emballer non plus, je n'étais pas franchement prêt à faire copain-copain avec les verts, bien trop loin de mes convictions. Peut-être que je m'avançais un peu trop vis à vis d'Alexys, allez savoir si l'alcool rendait cette fille plus vivable, après tout je n'en savais trop rien. « Merci ! » Je sortais peu à peu de mes pensées, préférant arrêter de me prendre la tête et vivre le moment présent, avec elle. Je voyais bien qu'elle était totalement surprise de mon attitude, d'habitude elle pouvait aller crever dans son coin, jamais je n'aurai pu céder quoique ce soit ou encore lui venir en aide.. et c'était réciproque. « Finalement je te préfère nettement mieux comme ça qu'avec ta robe. » Même l'alcool ne pouvait changer ma légendaire franchise. J'esquissais un sourire amusé, plongeant mon regard azur dans celui d'Alexys.. oubliant légèrement ce qui m'entourais à ce moment la.
(Invité)