Invité
est en ligne
Invité
Try again.« Mademoiselle si je peux me permettre... » A oui j'en avais oublié mes bonnes manières, ne pas dire madame à une jeune femme, ça les vexé tout le temps.. puis après tout j'étais persuadé qu'elle était en couple avec Jorden. Ce que j'aimais chez Alexys s'est qu'elle ne se prenait pas la tête, elle fonçait tête baissé.. ça me rappelais un peu le caractère de Margot. Nous nous précipitions alors vers la fontaine d'un pas rapide, trônant alors fièrement à présent sur le rebord du point d'eau. Je demandais à Alexys si elle était prête à sauté, ce fût le cas puisqu'elle m'entrainait dans l'eau avec s'être bouché le nez comme un enfant.. perso je n'eus même pas le temps de faire de même, je me retrouvais déjà dans l'eau, manquant de m'exploser les genoux dans l'eau peu profonde. Je rigolais telle un gamin.. « Omg elle est trop bonne ! Je pensais qu'elle allait être froide a cette heure-ci ! A moins que ce soit moi qui ais chaud.. » J'approuvais totalement, ça faisait un bien fou de ce rafraichir dans l'eau.. j'avais eu une bonne idée en me déshabillant. Je regardais alors Alexys, ne manquant pas de regarder sa jolie lingerie au passage, mouillé c'était encore plus à mon goût. Je retournais alors vers le bord de la fontaine pour attraper la bouteille de champagne.. il était temps de trinquer à ce bain de minuit. « Buvons à ce divin rafraichissement ! » Je portais la bouteille en l'air tout en regardant Alexys, fier.. avant de boire au goulot.. je lui passais ensuite le champagne.
hj : Tu gère sur un portable
(Invité)