Invité
est en ligne
Invité
Try again.« T'inquiètes pas, je le sais. Mais je vais finir par trouver, il n'y a pas de raison ! » J'observais son visage, qui visiblement était sincère.. je n'en doutais pas une seconde, je me doutais bien qu'elle allait me demander quelque chose en échange, tout le monde aurait fait pareil en tant qu'ennemi. Bien que ce soir j'avais un toute autre ouverture d'esprit, j'avais mis de côté mes rancoeurs envers elle grâce ou à cause de l'alcool, je n'en savais trop rien à ce moment. Tout ce que je savais c'est que je passais une agréable soirée et j'étais persuadé qu'elle allait continuer ainsi, j'y mettais du mien en tout cas. « Je n'en doute pas une minute ! » Dis-je en la regardant avec un sourire plutôt angélique cette fois-ci.. j'espérais secrètement qu'elle ne me demande pas l'infini. Je finissais par la complimenté sur sa beauté.. chose que je n'aurai pas fais en temps normal. Je voyais bien qu'elle était surprise, en même temps il y avait de quoi, c'était bien la première fois que j'avais des paroles aussi gentille envers elle. Son visage s'adoucissait, signe que ça lui faisait tout de même plaisir.. voir peut-être qu'elle était touché, j'en savais rien, tout ce que je savais c'est que j'étais sincère. « Merci, t'es pas mal non plus ! … Je t'ai déjà dit que t'avais un regard de fou ? Nan sérieux, habillé comme ça avec tes magnifiques yeux bleus, c'est très perturbant ! » Alors là je m'attendais à tout sauf à ça. Elle réussi même à me faire décrocher un de mes plus beau sourire. J'avais l'habitude de recevoir des compliments sur mes yeux bleus, mais venant d'elle, ça me touchais encore plus.. allez savoir pourquoi. Je jetais alors ma cigarette un peu plus loin, avant de reporter mon attention sur Alexys qui avait réussi à me déstabiliser quelque peu. « Non tu t'es bien gardé de me le dire ! » J'esquissais alors un sourire amusé, la regardant.. « Mais c'est vrai que tu n'es pas la seule à me le dire... c'est que ça doit être vrai. » Evidemment que je savais que j'avais un regard de fou, sauf que la je n'avais pas envie de me la raconter, pas ce soir, pas alcoolisé du moins.
(Invité)