Invité
est en ligne
Invité
Try again.J'avais chaud, incroyablement chaud.. l'alcool c'est mal m'voyez. Il fallait que je prenne un peu l'air, c'était même vital pour moi là.. la climatisation était en panne à l'intérieur ou quoi ?! Puis fallait me comprendre aussi, c'était la fin de soirée, beaucoup de personne étaient ivres.. j'en faisais partie évidemment. Fêtons la fin de l'année comme il se doit tout de même, je pouvais me permettre quelques verres en trop, ce n'était pas méchant. Je poussais la porte, me retrouvant immédiatement dehors, sur le tapis rouge.. allez savoir pourquoi j'avais encore une bouteille de champagne à moitié pleine dans la main. Je titubais légèrement, essayant de marcher droit tout de même.. j'avais une image à tenir tout de même. En continuant un peu plus loin je trouvais une grande fontaine d'eau, idéale pour poser mon derrière et fumer une petite clope. Je sentais le vent sur mon visage, c'était limite une délivrance.. je posais la bouteille de champagne à côté de moi avant de chercher une cigarette de ma poche, pas de bol le paquet était complètement écrasé.. Je soupirais, me résignant à boite une gorgée, au goulot carrément.
(Invité)