Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh
Gwen
Strawberry Need On reste un instant en silence, elle reprend son souffle et moi, je suis sur un autre planète. J'ai pourtant pas mal d'aventures féminines, mais cette violence, cette incandescente détresse de la chair en elle, tout ça m'avait atomisé. Elle se releva, allant à la recherche de ses sous vêtements, j'enfilais mon short, sans culotte, et mon débardeur, tout en la regardant... Comment pouvoir quitter des yeux une telle fille. Mais je me doute, que le moment est passé, et qu'elle va préférer partir sans se retourner, j'esquissais un sourire en coin, que pouvais-je attendre de plus? une soirée mashamllows à se parler à coeur ouvert? Je l'avais "ramassé" dans une supérette... et draguer sans aucune impunité, pour l'avoir, je l'avais eu, elle avait eu ce qu'elle cherchait aussi. Fin de l'histoire. "Il est là.." Je le ramassais et lui tendis, hésitant à jouer, mais je préférerais la laisser se rhabiller. "Tu as faim? Soif? Veux tu prendre une douche?" Lui dis-je en me dirigeant vers le coin cuisine, sans penser un seul instant, qu'elle acceptera une des trois propositions. |
(Invité)