Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh
Gwen
Strawberry Need Je quittais la Dunster House, le sac sur l'épaule, fêtarde comme j'étais, même si je tenais admirablement bien l'alcool, j'avais quand même la migraine, et la seule chose capable d'endiguer cela, était un fruit. Une fraise, ou même plusieurs à vrai dire! Marchant d'un pas certain, je filais vers le 7-Eleven, seul petit supermarché de proximité, qui pouvait surement me dépanner. J'allumais une cigarette, que je fumais tranquillement sur le chemin. Arrivant devant, j'écrasais le mégot, poussant la porte de la boutique. Je devais le savoir, mais je n'avais pas voulu me le dire en vrai, il n'existait des fraises qu'en gâteaux, ou en boissons dans cette boutique. Plongée dans la contemplation de la bouteille de boisson vitaminée, qui devait contenir des fraises, je ne réalisais pas tout de suite sa présence, c'est quand son parfum me chatouilla les narines, que je relevais la tête vers elle. Sublime regard, elle ne m'avait pas vu, ou du moins ne me regardait pas, chevelure brune brillante, une très jolie fille... |
(Invité)