Invité
est en ligne
Invité
Kaleigh
Gwen
Strawberry Need Joli prénom, pour une très jolie fille. Anglaise en plus, ou du moins demie anglaise. Je m'assis sur un ban de pelouse, l'invitant à s'asseoir. "Oh je suis irlandaise... on s'en serait douté de part mon prénom." J'ouvris un paquet de gâteaux et lui en tendis un. "Je suis d'Harvard... et toi jeune inconnue, dis moi qui tu es... mais il faut que je te dises que je t'ai déjà croisé, je n'ai juste pas eu le plaisir de te parler avant." Je mangeais un gateau, lui lançant un regard, un regard particulier. "Ou, peut être préfères tu l'anonymat... ce qui ne me déplairais pas non plus, je peux comprendre qu'on veuille se cacher... quand on... enfin... quand on sait qu'on aime un certain type de personne." Je préférais qu'elle se sente en confiance, elle avait l'air de ne pas s'assumer, et ça arrive à tout le monde. "dis toi une chose, Kaleigh, je ne suis pas comme eux, ou elles..." dis-je d'un mouvement de tête qui indiquait les langues de putes d'Harvard. "On a tous une réputation, mais en cet instant et à tous d'ailleurs, pour moi, les rumeurs, les on dit, je m'en moque!" Je me penchais vers elle, pour attraper la bouteille de vodka qu'elle avait entre les mains, frôlant ses doigts, je lui lançais un petit sourire. "C'est très dur, d'être ce que nous sommes, si en plus les autres s'en mêlent..." Je bus une gorgée d'alcool. |
(Invité)