Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrawberry need - Kaleigh Reagan - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Strawberry need - Kaleigh Reagan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaleigh
Gwen

Strawberry need - Kaleigh Reagan - Page 2 Jessica3-1
Strawberry Need

Joli prénom, pour une très jolie fille. Anglaise en plus, ou du moins demie anglaise. Je m'assis sur un ban de pelouse, l'invitant à s'asseoir. "Oh je suis irlandaise... on s'en serait douté de part mon prénom." J'ouvris un paquet de gâteaux et lui en tendis un. "Je suis d'Harvard... et toi jeune inconnue, dis moi qui tu es... mais il faut que je te dises que je t'ai déjà croisé, je n'ai juste pas eu le plaisir de te parler avant." Je mangeais un gateau, lui lançant un regard, un regard particulier. "Ou, peut être préfères tu l'anonymat... ce qui ne me déplairais pas non plus, je peux comprendre qu'on veuille se cacher... quand on... enfin... quand on sait qu'on aime un certain type de personne." Je préférais qu'elle se sente en confiance, elle avait l'air de ne pas s'assumer, et ça arrive à tout le monde. "dis toi une chose, Kaleigh, je ne suis pas comme eux, ou elles..." dis-je d'un mouvement de tête qui indiquait les langues de putes d'Harvard. "On a tous une réputation, mais en cet instant et à tous d'ailleurs, pour moi, les rumeurs, les on dit, je m'en moque!" Je me penchais vers elle, pour attraper la bouteille de vodka qu'elle avait entre les mains, frôlant ses doigts, je lui lançais un petit sourire. "C'est très dur, d'être ce que nous sommes, si en plus les autres s'en mêlent..." Je bus une gorgée d'alcool.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous assîmes sur un banc de pelouse après avoir marché quelques temps et je sentis peu à peu, lentement mais sûrement le soleil s'éteindre jusqu'à m'en faire frissonner les bras qui dénudés, ne manquèrent pas de me rappeler que je n'avais pas prévu de rester dans le coin pour la soirée. Malheureusement ma volonté de demeurer dans l'anonymat fut de courte durée, Gwen m'avait apparemment déjà vu et je doutais que ce soit autre part qu'à l'université. Moi qui avais pourtant une mémoire d'éléphant fus étonnée de constater que son visage à elle ne me semblait en rien familier ce qui témoignait d'un certain nombrilisme de ma part ces derniers temps mais, curieusement, ceci ne me gênait pas et me permettait probablement d'occulter certaines choses désagréables. « Disons juste que je suis une fille dans un parc. » Répondis-je dans un sourire triste alors qu'elle me faisait comprendre qu'elle était au courant à propos de ma sexualité. Immédiatement, je me reculais, bien qu'étant assise par terre, effrayée à l'idée que quelqu'un ait pu l'apprendre, imaginant que mon ex petite-amie qui s'était vengée précédemment ait pu l'avouer sur le campus et le bouche à oreille avait fait que même une jeune femme que je ne connaissais pas était au courant. « Je... ne sais pas de quoi tu parles. » Répondis-je immédiatement, choquée qu'elle ait pu suggérer le fait que je sois homosexuelle, ne voulant à tout prix pas l'afficher sur mon propre front et encore moins le hurler sous tous les toits. Qu'attendait-elle ? Que je confie mes déboires sentimentaux et mes préférences pour les femmes afin de le répéter à tout le monde, était-ce une stratégie de se faire passer pour la fille qui ne se soucie pas des quand dira t-on ? « Qu'est-ce tu veux ? » Demandais-je aussitôt, réalisant qu'elle avait attrapé ma bouteille pour en boire une gorgée sans grimacer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaleigh
Gwen

Strawberry Need

Sur la défensive, et visiblement troublée, et dérangée. Il me faut prendre plus de temps, elle va disparaître sinon, et je n'ai pas envie que ça arrive. "Je ne veux rien, vois tu, Kaleigh, je suis bisexuelle assumée, complètement spontanée et quelque peu grande gueule, mais outre tout ça, je suis aussi l'héritière d'une immense fortune familiale, seule fille de ma famille. famille irlandaise de surcroît et donc très catholique..." Je la regardais en appuyant sur les derniers mots. "Ici, à Harvard, je suis celle que j'ai décidé d'être, dans un cocon d'alcool et de drogues, de fêtes et malgré tout d'études appliquées, et tout ce que je fais, sans exception, études et vie privée, je le fais pour moi. Mes parents ne se doutent pas un seul instant, que je pourrais être attirée vers les femmes, autant que vers les hommes, et pour tout te dire, je me suis tournée vers des gens d'Harvard dont les préjugés leur passent juste au dessus de la tête..." Je bus une autre gorgée de vodka. "Et je comprends, que tu aies du mal à assumer, et je sais que tu es telle, parce que le langage de ton corps ne trompe pas, mais je te rassure, seule une lesbienne ou bisexuelle assumée, le sait. Les autres ne le verrons jamais, trop occupé à gérer leur vie. Donc, n'aies pas peur de moi."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais gênée, gênée et mal à l'aise parce qu'une inconnue avait su déceler ce que j'avais caché durant des années, une attirance pour les femmes et aujourd'hui, alors que je commençais à comprendre que mon cœur ne se portait plus sur les deux sexes mais sur un seul, le fait qu'une personne que je ne connaisse ni d'Eve ni d'Adam m'explique la vie m'agaçait, pour qui se prenait-elle ? Je n'avais besoin de rien ni personne pour apprendre à gérer ce fait, ma sexualité, ce que je considérais comme privé et surtout très très intime. « Comment tu voudrais que je réagisse ? C'est... quelque chose qui... » Autant être sincère puisque j'étais plus que démasquée. « Me perturbe, c'est... privé. » Je croisais les bras, l'air indigné. « Tu devrais comprendre que ce n'est pas une chose que j'ai envie de partager avec la première inconnue ! Tu m'as peut-être déjà vu quelque part mais moi non, tu ne me connais pas. Tu ne me connais pas, tu ne peux pas te permettre de me dire ce genre de choses. » Le feu m'était monté aux joues et je fis attention à ce qu'aucun groupe d'étudiants ne passe à proximité de nous mais nous étions pratiquement seules à l'exception de quelques couples qui se promenaient sans nous prêter attention. « C'est pas parce que... parce que tu as trouvé des gens capables de l'accepter que je dois m'assumer comme tu le fais, c'est très... courageux de ta part et je t'admire pour ça mais ce n'est pas quelque chose dont je suis fière, ni quelque chose que j'ai envie de crier. C'est vraiment privé, tu peux le comprendre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaleigh
Gwen

Strawberry Need

Moi, et mon caractère, tout une histoire, je le sais que je suis trop offensive et directe par moment, et là avec cette fille que je ne connaissais pas, j'avais été juste moi, juste 100% naturelle! Et elle le vivait mal, me transmettant sans le vouloir, ses doutes et ses peurs et en cet instant, je ressentis beaucoup de compassion pour ce qu'elle traversait, moi même, au début j'étais perdue, larguée et tout le temps agressive, c'est Constance, une étudiante française, qui m'avait aidé et guidé. A contrario, de Constance, je n'avais pas sa douceur, mais pour Kaleigh, j'acceptais de me faire plus douce. "Je m'excuse, Kaleigh, j'oublie ce que cela peut faire de se découvrir telle, ma propre découverte remonte à longtemps." Je posais ma main sur la sienne. "Je ne voulais pas te faire de mal, je manque cruellement de diplomatie et de bon sens parfois, voudrais tu me pardonner cette incartade trop cavalière?" je lui lançais un regard très doux. "c'est idiot, je t'invite en... enfin à diner, et mon comportement trop direct, va te couper l'appétit!" Je posais la main sur mon sac. "Veux tu que je partes?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle comprenne, aussi fus-je prise de court lorsque je constatais qu'elle le faisait et cela sans s'énerver. Le fait qu'elle montre de la compassion me gênait néanmoins toujours, je n'étais pas une adolescente ayant besoin d'être prise par la main, je pouvais me débrouiller seule, je n'avais pas besoin qu'on s'occupe de moi, à vrai dire personne ne s'était jamais occupé de moi et j'avais appris à faire cela seule, préférant croire que c'était par choix plutôt que par besoin. Et elle, cette parfaite inconnue arrivait à me faire croire qu'on pourrait un jour me comprendre et m'aider, tout cela donnait à réfléchir, me donnait mal au crâne et je ne voulais pas y penser, je ne voulais pas penser à tout ce qui me préoccupait déjà bien assez, ce qui me chagrinait. Lorsque la jeune femme posa sa main sur la mienne, je ressentis étrangement le besoin qu'elle reste, me sentant curieusement en sécurité, rassurée d'être avec quelqu'un de plus ou moins comme moi, quelqu'un qui acceptait que je puisse avoir des doutes et des réticences et ce rapport à la réalité me réconfortait dans l'idée que je puisse un jour affronter la vérité comme le faisait la jeune irlandaise, avec courage, sans tabou ni honte. « Non non... restes. » Dis-je en me mordant la lèvre, posant à mon tour une main sur la sienne, sur celle qui s'était posée sur son sac, signe qu'elle s'apprêtait vraiment à partir si je ne désirais plus passer la soirée en sa compagnie. « C'est juste que... j'ai pas envie de parler de ça ce soir, tu comprends ? Je veux juste... être moi sans toutes ses questions et trucs du genre. » Je baissais les yeux quelques instants, espérant qu'elle comprenne mais peut-être cela avait-il joué en ma défaveur, peut-être me trouvait-elle bien moins attrayante en homosexuelle non affirmée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaleigh
Gwen

Strawberry Need

elle posa sa main sur la mienne, et je relevais les yeux vers elle, si fragile en cet instant. Je me mordis la lèvre, elle était sublime, et son mauvais caractère n'était pas un frein, ni même son refus de s'accepter. Elle ne me regardait pas, ma main s'approcha de sa tête, allant poser mon index sous son menton pour relever son visage et son regard fantastique. Je voulais dire quelque chose, mais j'étais sur le coup, un peu happé par ses yeux d'un bleu électrique. Ma main quitta doucement son visage, et je regrettais déjà, puisque toucher sa peau, était plaisant. Je lui tendis la bouteille de vodka. "Trinquons à un monde merveilleux, à une jolie rencontre, à une soirée..." dis-je avec beaucoup de sérieux, avant de rependre avec plus de décontraction. "Au fait que nous soyons des femmes belles et fortes..." Ma bouteille alla tinter contre la sienne. Et je bus cette gorgée sans la quitter une seconde du regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frissonnais lorsque sa main frôlait mon visage, son index relevant mon menton pour soutenir mon regard. Cette réaction, aussi insignifiante soit-elle me prouvait une nouvelle fois ce que j'avais tenté d'occulter, jamais nul homme ne m'avait fait frissonner par un simple contact, jamais nul homme ne m'avait déstabilisée autant que pouvait le faire une femme, moi qui pensait que cela était du au fait que je pensais les hommes aussi prévisibles qu'ennuyeux. « Trinquons. » Dis-je, retrouvant un peu de conviction dans la voix, dévissant le bouchon de ma propre bouteille après que nous eûmes trinqué ensemble. Je grimaçais au passage de l'alcool bon marché dans ma gorge, celui-ci me faisant l'effet d'un goût de plastique dans ma tranchée mais qu'importe, la vodka réchauffait mon corps et ça n'était pas sans me déplaire, m'arrachant un frisson. Et puis, je décidais de lui poser une question qui venait de s'ancrer en moi, tant pis si je mettais directement les pieds dans le plat : « Tu... as quelqu'un dans ta vie ? » Demandais-je prudemment finalement, après tout pour avoir trompé non seulement mon petit-ami avec ma petite-amie l'un avec l'autre, je savais qu'il était possible de rencontrer de telles personnes et ne voulais plus être ni la menteuse ni la femme trompée car les souvenirs douloureux de mon ex restaient en moi comme pour me punir de lui avoir fait la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaleigh
Gwen

Strawberry Need

Une gorgée encore, la vodka n'avait rien à voir avec le sublime Jameson familial, mais pour l'heure c'était agréable quand même. Sa question pour le moins directe et intime, me surprit d'un coup. On était passé de "je veux pas parler de mon homosexualité" à "et au fait tu es maquée?" J'attendis quelques secondes avant de répondre. "Et bien, je suis célibataire... mais j'ai des aventures plus ou moins régulières, avec des personnes." Je grimaçais, me disant que peut être j'en avais trop dit, ça allait peut être lui faire peur. "Je n'ai pas encore trouvé La personne qui fait la différence, et puis...a 25 ans, que sait on de l'amour et de la vie?" Je mangeais un gateau. "Je ne suis pas contre de me caser un jour, mais je ne veux pas, enfin, je veux être frapper par la personne qui partagera mon amour et ma vie, je veux de l'exceptionnel, des sentiments vrais. Enfin, je ne dis pas que toutes mes conquêtes sont purement un amusement, ce ne serait pas vrai, j'ai juste pas encore eu le vrai déclic sentimental."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant, Gwen était donc l'une des personnes que je ne supportais pas sur le campus, à l'excepté de mes deux meilleures amies. J'étais plutôt sage en comparaison. « Je vois. » Après tout, chacun ses passes-temps, si pour elle le sexe n'était qu'un moyen de se faire plaisir, il n'avait rien de honteux à cela contrairement à un certain homme dont je tairais le nom qui avait un besoin pathologique de se fourrer dans tous les nids de la Terre et surtout celui de mon ex petite-amie... « On s'en fiche de l'âge... si j'avais rencontré la bonne personne à quinze ans, je serais fière d'être toujours avec. » Puis, ce qu'elle me disait se mit à tournoyer dans ma tête, je me mis à réfléchir vraiment à ce qu'elle me racontait comme s'il s'agissait d'un sujet hautement important, comme si ma réponse allait déterminait la suite de notre soirée. « Pour moi... c'est un peu niais comme raisonnement mais pour moi, le déclic sentimental se fait à la seconde. Je crois pas aux; je te plais, tu me plais, on fait connaissance et on voit si ça marche, pour moi on voit ça à la seconde. Et si il n'y a pas de déclic dès le début c'est... c'est perdu d'avance, il faut que ce soit... quelque chose de... » Je fermais les yeux, esquissant un sourire, essayant de mieux visualiser ce que je disais. « Quelque chose de si évident qu'on a envie de courir dans cette direction, qu'on se pose pas de question. » Ouvrant les yeux, je me mis à rire, ce que je pouvais paraître bête ! Je m'enfilais quelques gorgées d'alcool et ajoutais : « Laisse tombé, je suis dans ma période bisounours ! » J'éclatais de rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)