Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrawberry need - Kaleigh Reagan - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Strawberry need - Kaleigh Reagan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaleigh
Gwen

Strawberry need - Kaleigh Reagan - Page 4 Jessica3-1
Strawberry Need

Je me voulais tendre pour ne pas l’effrayer, alors qu'elle était tout feu tout flammes, soit je m'adapte rapidement, et je me laisse plaquer contre le lit, avec un sourire coquin sur les traits. Puis elle retire son jean, et mon regard glisse de haut en bas, elle est juste sublime. Je me redresse, retirant mon t-shirt, me retrouvant torse nu, je l'attrapais par la main pour la tirer vers moi, la laissant debout, mon visage s'approchant de son ventre, que je mordis pour descendre plus bas, la tenant toujours avec force. Je lui lançais un regard, lâchant sa main, pour faire glisser sa culotte par terre. Sans qu'elle s'y attende, je la fis tomber sur le lit, allant au dessus d'elle, écartant ses jambes, glissant mes lèvres entre elles, ma langue glissa contre sa peau, laissant le désir grimper furieusement. Je la désirais ardemment, je voulais l'entendre gémir, l'entendre crier, l'entendre me supplier d'y aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'on m'attrape, qu'on m'agrippe par la taille, qu'on m'enlace jusqu'à m'étouffer, je voulais être bousculée, mordue et pourquoi frappée jusqu'au sang, je voulais de la brutalité, je voulais qu'on me gifle, je voulais ressentir quelque chose, rien qu'une infime sensation, qu'une parcelle d'émotion, je désirais m'oublier, tout oublier jusqu'à mon nom. Je n'étais plus Kaleigh Reagan, étudiante à Harvard, j'étais une fille rencontrée en ville, un coup facile, une allumeuse au pieu comme on en voit en discothèque dans des mini jupes au ras des fesses aux décolletés fendus jusqu'au nombril. J'avais envie d'arracher ses vêtements, mes joues en feu, je l'embrassais dès que je le pouvais, sur les lèvres, sur le cou alors qu'elle me faisait tomber pour me chevaucher, me dominer, dieu comme j'aimais ça. Faisant descendre mes dessous par terre, la jeune femme avait descendu ses lèvres, son visage jusqu'à mon entrejambe, sa langue glissant sur ma peau la traîtresse. Je tremblais d'excitation, j'avais cette envie de me laisser faire et celle de la repousser pour lui faire plaisir en première mais ses coups de langues sur ma peau eurent rapidement raison de moi, choisissant la première option sans hésiter. « Baise-moi. » Articulais-je en serrant les dents, relevant la tête pour lui donner un ordre, me sentant à la fois dominatrice et soumise, à la merci de la jeune femme, mon corps dénudé. Je dégrafais mon soutien-gorge et le jetais sur un coin du lit en libérant ma petite mais pas moins magnifique poitrine, à l'aspect aussi parfaitement symétrique qu'immaculée. Je voulais me donner entièrement à la jeune irlandaise, je voulais ne faire qu'un, assouvir mes fantasmes les plus profonds, atteindre un paradis que je n'avais plus atteins depuis des mois et toute la frustration que j'avais pu éprouver durant ses mois d'abstinence, toute la solitude qui m'avait poussée à vouloir tout quitter sans demander mon reste se reportait sur la jeune femme et je n'allais bientôt plus résister à l'envie de prendre les devants si elle ne se dépêchait pas de me faire l'amour que dis-je, de me baiser aussi sauvagement que je le voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fichais que nous n’atteignons pas le sommet en même temps tant mon plaisir dominait sur le reste, tant celui-ci dominait la fille elle-même, victime de mes violentes pulsions, victime de mon envie de crever sur place. Le bassin de la jeune femme se souleva et je l'entendis me dire qu'elle allait y arriver, j'accélérais donc mes mouvements pour que nous puissions nous rejoindre mais lorsqu'elle éclatait de rire, je compris qu'elle avait céder avant moi, ce qui avait le don de m'exciter encore plus, en voyant sa propre extase se dresser sur ses lèvres autant que ses forces la quittaient et j'en profitais pour l'avoir à ma merci, continuant de l'agripper jusqu'à en perdre haleine avant de gémir à mon tour, de pousser un long soupir à en perdre haleine, retombant sur le lit, sur sa jolie poitrine sur laquelle je m'attardais quelques secondes avant de me décaler sur le côté pour reprendre ma respiration, sentant mon cœur récupérer après avoir explosé en plein vol. Quelques secondes passèrent ainsi comme hors du temps, coupées du monde et de la vie elle-même avant que je reprenne pied à la réalité, à ma vie merdique et à la solitude qui me rendait aussi malheureuse que mélancolique. Je n'étais pas faite pour la solitude, pour preuve, j'avais céder à la demande d'une inconnue alors que jamais auparavant je ne l'aurais fait, même sous le manque d'amour et d'affection. Je me redressais pour chercher, nue, mes sous-vêtements éparpillés dans un coin de la chambre ou ils avaient étés jetés sans me soucier de la jeune irlandaise. Après tout, ça n'était que du sexe et chacun devait retrouver sa vie. Attrapant ma culotte et mon soutien gorge, j'enfilais ceux-ci avant de redresser mes cheveux en bataille dont quelques mèches collaient à mes tempes sous un mince filet de sueur qui traversait encore mes deux seins. « T'aurais pas vu mon débardeur ? » Demandais-je, quelque peu gênée néanmoins de savoir que cette inconnue m'avait vue nue mais après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)