Invité
est en ligne
Invité
« De bonne appréciation ? Je sais que je te retourne ta petite culotte quand tu me vois...Tu pourrais peut-être lui dire ce genre de détail ? » Il ‘était sérieux là ? Oh oui, il l’était et il était même fier de ce qu’il venait de me dire. « Toujours aussi charmant avec les femmes. Je ne crois pas qu’elle veuille savoir que j’ai déjà couché avec toi, mais si ça peut te rassurer, tu aurais une bonne appréciation pour ce qui est du lit. » répondais-je. Après cela, une musique c’était mise à retentir et sans me prévenir, le jeune homme, s’était mis à me faire danser au rythme de son corps. C’était une danse sensuelle et intime. J’étais surprise de le voir aussi à l’aise dans ce genre de mouvement. Comme quoi, il pouvait surprendre. D’un murmure, je ne manquais pas de lui signaler mon étonnement. Ce à quoi, il me répondait : Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi. » Il n’avait pas tort. A y réfléchir, nous nous ne connaissions pas tant que cela. Je n’eue pas le temps de lui répondre. Avec une habilité désarmante, il me faisait réaliser une pirouette, avant de me rattraper de ses bras puissants. Je plongeais mes yeux verts dans les siens, qui semblaient être si semblable aux miens. Autour de nous, la chaleur se faisait plus persistante à cause des étudiants qui c’était rapprochés. Je savais qu’il ne fallait pas danser de la sorte avec une personne qui n’était pas notre partenaire. A vrai dire, ce n’était qu’une danse sans ambiguïté, mais depuis ma rencontre avec Théo, je ressentais toujours une certaine attirance. Ce qui ne m’aidait pas, alors que je tentais de rester fidèle. « Tu devrais faire ce numéro à Cordélia, je suis sûr qu’elle serait ravie » disais-je entre deux souffles.
(Invité)