Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRÉO ❥ I saved your life like a hero - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

PRÉO ❥ I saved your life like a hero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« De bonne appréciation ? Je sais que je te retourne ta petite culotte quand tu me vois...Tu pourrais peut-être lui dire ce genre de détail ? » Il ‘était sérieux là ? Oh oui, il l’était et il était même fier de ce qu’il venait de me dire. « Toujours aussi charmant avec les femmes. Je ne crois pas qu’elle veuille savoir que j’ai déjà couché avec toi, mais si ça peut te rassurer, tu aurais une bonne appréciation pour ce qui est du lit. » répondais-je. Après cela, une musique c’était mise à retentir et sans me prévenir, le jeune homme, s’était mis à me faire danser au rythme de son corps. C’était une danse sensuelle et intime. J’étais surprise de le voir aussi à l’aise dans ce genre de mouvement. Comme quoi, il pouvait surprendre. D’un murmure, je ne manquais pas de lui signaler mon étonnement. Ce à quoi, il me répondait : Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi. » Il n’avait pas tort. A y réfléchir, nous nous ne connaissions pas tant que cela. Je n’eue pas le temps de lui répondre. Avec une habilité désarmante, il me faisait réaliser une pirouette, avant de me rattraper de ses bras puissants. Je plongeais mes yeux verts dans les siens, qui semblaient être si semblable aux miens. Autour de nous, la chaleur se faisait plus persistante à cause des étudiants qui c’était rapprochés. Je savais qu’il ne fallait pas danser de la sorte avec une personne qui n’était pas notre partenaire. A vrai dire, ce n’était qu’une danse sans ambiguïté, mais depuis ma rencontre avec Théo, je ressentais toujours une certaine attirance. Ce qui ne m’aidait pas, alors que je tentais de rester fidèle. « Tu devrais faire ce numéro à Cordélia, je suis sûr qu’elle serait ravie » disais-je entre deux souffles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Toujours aussi charmant avec les femmes. Je ne crois pas qu’elle veuille savoir que j’ai déjà couché avec toi, mais si ça peut te rassurer, tu aurais une bonne appréciation pour ce qui est du lit. » Sans déconner ? Il allait pleuvoir de la merde sortez tous vos parapluie ! Bon ok, malgré cela je dus reconnaître que mon égo monta d'un cran quand même, mais je tentais de retenir le sourire qui voulait s'échapper à tout prix de mes lèvres. Quand même...C'était pas tous les jours qu'une fille me faisait comprendre qu'elle avait apprécié ce que j'avais pu offrir lors d'un moment propice et intime. « Je t'ai froissé ? Tu m'en vois navré. » Réalisant un sourire comique, je repris. « En ce qui concerne cette bonne appréciation...Elle ne pourrait être vraie, sans la partenaire. » Je lui fis un clin d’œil, la complimentant ouvertement. Puis une musique avait commencé à retentir et j'en profitais pour danser avec la jeune femme intimement, balançant mon bassin au rythme du sien. La retournant alors doucement, je la rattrapais dans mes bras alors que la jeune femme plongeait son regard dans le mien, me troublant un tant soit peu. Et merde...Voilà que je me comportais comme une midinette. « Tu devrais faire ce numéro à Cordélia, je suis sûr qu’elle serait ravie » Oh non. Pourquoi fallait-il toujours que les femmes avec lesquelles je me trouvais ne me parlent d'autres femmes ? C'était une manière de se cacher ou carrément de me faire chier ? Levant les yeux au ciel, la musique s'achevait doucement. « Pour l'instant tu es étais là et elle pas. » La relâchant doucement, je tentais de déchiffrer si elle avait apprécié ou non ce moment. « Ça t'as plu ? Dans tous les cas, tu danses très bien aussi. » Bouffe des madeleines Théo que sa puisse te fermer le claper ! Je racontais un peu trop de compliments à mon goût ça allait se retourner contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'ai froissé ? Tu m'en vois navré. » Comme si cela m’avait vraiment choqué. Depuis le temps, il devait savoir qu’il m’en fallait plus. « En ce qui concerne cette bonne appréciation...Elle ne pourrait être vraie, sans la partenaire. » En guise de remerciement, je lui faisais un simple sourire. « Ravie de t’avoir fait plaisir » J’avais surtout pris mon propre plaisir, car oui, c’était comme ça que je fonctionnais de base. Je couchais avec un homme, uniquement pour mon plaisir personnel. Peu importe ce qu’avait pu penser mon partenaire, tant que moi, j’y trouvais mon compte. Démarrant une danse sensuelle avec lui, je me laissais totalement aller, sans penser une seule seconde, qu’Andrew pouvait nous voir. C’était la Prudence d’avant qui parlait, celle que j’essayais à tout prix de faire taire. Comme pour rompre son emprise, je reparlais de Cordélia. Etait-ce une manière de me cacher ? Pas vraiment. Il voulait des conseils et je ne faisais que lui rendre service. De plus, il était venu avec mon amie et je ne voulais pas perdre quelqu’un pour cela. Ne serait-ce que par respect. « Pour l'instant tu es étais là et elle pas. » La musique se terminait et son expression agacée, ne m’avait pas échappé. Avais-je dis quelque chose de déplaisant ? Surement. « Et j’ai apprécié » Je ne disais pas cela pour me rattraper, mais juste pour lui dire honnêtement ce que j’avais pensé de cette danse. « Ça t'as plu ? Dans tous les cas, tu danses très bien aussi. » Un compliment, rien que ça ! Les bals finissaient par changer les hommes ou quoi ? Je me retenais de dire une phrase qui pourrait le vexer. Ce soir, il avait l’air d’être particulièrement irritable. « Merci » J’avais apprécié ce moment, mais j’étais bien trop fier pour lui dire et donc, lui donner le plaisir de commenter. Le connaissant, il finirait par me ressortir ce que je lui avais dit, tournant le commentaire à son avantage. Néanmoins, cela m’avait permise de souffler et donc de pouvoir poursuivre ma soirée, sans avoir l’impression d’étouffer. Surtout, depuis qu’une stupide rumeur planait au-dessus de Drew. « Bonne soirée Théo»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ravie de t’avoir fait plaisir » Ça sonnait tellement kitsch de l'entendre me dire ce genre de chose d'autant plus qu'elle me le disait en référence à des relations intimes. Oui, j'avais pris mon pied et oh oui, elle pouvait en être ravie. Souriant, je ne répondais rien, la faisant danser contre moi, reculant quand la musique s'arrêta, la complimentant ensuite sur sa façon de danser. Je n'avais pensé qu'à la musique et qu'à nous sur le coup, me remémorant aussi la douche que nous avions prise ensemble, je n'avais pas songé un seul instant à nos partenaires respectifs. « Et j’ai apprécié » J'esquissais un sourire. « Tant mieux. »  Puis elle me remercia suite à mon compliment et je sentais comme le moment de nous quitter était enfin arrivé. « Bonne soirée Théo. » Je réalisais un bref mouvement avec ma nuque comme pour mimer une révérence. « À toi de même. » Allais-je la recroiser ? Je n'en avais aucune idée et pour l'instant je l'observais juste s'éloigner..

FIN.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)