Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRÉO ❥ I saved your life like a hero
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PRÉO ❥ I saved your life like a hero

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M’excusant, je me levais de table prétextant vouloir me repoudrer le nez. En réalité, j’avais juste envie de m’isoler quelques minutes. Récemment, Andrew m’avait dit qu’il avait invité Alexys dans son jet pour se venger de Jorden. Depuis, une folle rumeur, voulait qu’ils est couchés ensemble. Il m’avait juré qu’il ne c’était rien passé, mais j’émettais quelques doutes. Après tout, j’étais en droit d’être sur la réserve. Alors que je me dirigeais vers les toilettes pour dames, je fus pris par la marée humaine, qui dansait sur la piste de danse. Portant une robe longue, il fut de plus en plus difficile d’échapper à leur danse effrénée. Aussi, le pire arrivait. Une personne me bousculait et manquait de me faire tomber au sol. Alors que je me sentais partir, des bras me rattrapaient à temps et des yeux verts me fixaient, pétillant de malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voulant plus échapper à la présence de mes accompagnateurs à la table qui nous avait été dédiée plutôt que pour me dégourdir les jambes, j'avais décidé de me lever afin de me diriger vers le bar sentant comme le moment de me retrouver un peu seul avait fait face. Néanmoins, alors que je traversais la piste de danse qui subissait la présence d'un raz-de-marée humain, un drame arriva : une jeune femme se retrouva bousculer et étant tout juste proche d'elle, je réussis avec une grande habilité à la rattraper dans mes bras. Ce fut donc avec un grand sourire et avec une fierté naissante que je reconnu ni plus ni moins que Prudence. «  Bonsoir. » Alors qu'elle était toujours penchée vers le bas, je la gratifiais d'un sourire ravageur avant de la remonter très lentement, me rendant subitement compte que ma main reposait dans sa chute de rein dénudée. « Tout va bien ? » J’espérais grandement qu'elle ne se soit pas fait mal ou pire, qu'en la rattrapant je lui avais fait du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bonsoir. » Mon sauveur, n’était nul autre que Théophyl. Honteuse, j’esquissais un faible sourire, tandis qu’il me relevait, sa main sur mes reins. Sentir sa main sur ma peau dénudé, me rappelait la nuit que nous avions passé ensemble. Nuit, que je n’avais pas jugée utile de dire à Andrew. « Tout va bien ? » A présent, je lui faisais face et tandis que la foule s’agglutinait autours de nous, je fus légèrement poussé vers lui. « Tu as endossé ton costume de Batman ce soir » La musique se fit plus lascive, provoquant les slots de nos voisins. « On dirait bien que l’on va devoir danser » murmurais-je d’un ton amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ayant rattrapé de justesse Prudence entre mes bras avant qu'elle ne s'écrase au sol, je réalisais un sourire ravageur à son égard. Je me souvenais encore à la perfection de la nuit que nous avions passé ensemble et du fait que nous n'avions plus eut de contact depuis ce moment-là. « Tu as endossé ton costume de Batman ce soir » Laissant un rire s'échapper de mes lèvres, je me rendais compte de notre proximité à cause des nombreuses présences humaines autour de nous. « Heureusement, sinon je n'aurai pu évité ta mort. » Riant alors doucement à nouveau, la musique autour de nous devint plus lente. « On dirait bien que l’on va devoir danser » Acquiesçant d'un mouvement de tête, je glissais un bras autour de sa taille et ma main de libre dans l'une des siennes. « Me permets-tu de te dire que je te trouve ravissante ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement, sinon je n'aurai pu éviter ta mort. » C’était si joliment dit. Un vrai justicier. « Chaque bal à besoin de son super héros » disais-je avec malice. Alors que nous échangions quelques mots, la musique se fit plus lascive, Passant une main sur ma taille, Théophyl commençait à me faire danser, nous mêlant aux couples toujours présents. De base, j’avais quitté la table pour me repoudrer, du moins, c’est ce que j’avais essayé de faire croire. Espérons qu’Andrew ne voit rien de cette scène. Je ne voulais pas qu’il s’énerve ou qu’il le prenne mal. Surtout, que nous étions dans une situation délicate en ce moment. « Me permets-tu de te dire que je te trouve ravissante ? » Son compliment m’arrachait un sourire. Il était toujours aussi charmeur. Cela faisait-il partie d’un numéro ou le pensait-il vraiment ? « Tu n’es pas mal non plus. Ça te changer des jogging » murmurais-je avec espièglerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Chaque bal à besoin de son super héros » J'étais pourtant bien loin d'être le super-héros de ce bal-ci. Haussant les épaules, je l’entraînais donc sur la piste en rythme avec la musique et les autres couples de présent. Je ne ratais pas l'occasion de lui faire un compliment. «  Tu n’es pas mal non plus. Ça te change des jogging » Un sourire s'affichait sur mon visage alors pour se joindre à son murmure espiègle. Optant pour une mimique qui disait que j'étais d'accord avec ce qu'elle me disait, je finissais par me passer la langue sur les lèvres. «  J'ai deux facettes : le gars qui s'en fous, et celui qui sait être élégant. » Souriant doucement, je croisais son regard. « Et toi alors sinon...Comment vas-tu depuis..euh, la dernière fois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai deux facettes : le gars qui s'en fous, et celui qui sait être élégant. » Il m’emportait sur la piste avec une aisance qui m’était inconnu. Je ne savais pas qu’il était un très bon danseur. Dieu merci, j’avais eu de la chance. Sinon, il m’aurait sans doute marché sur les pieds. « Je vois ça » Valait mieux ne pas parler de sa troisième facette. Autrement dit, la bête qui sommeillait en nous. Oui, vraiment, je devrais me taire. « Et toi alors sinon...Comment vas-tu depuis..euh, la dernière fois ? » La question qui d’ordinaire, mettrait n’importe qui mal à l’aise. Repensant à mon comportement de la dernière fois, je fus envahi par la honte. Le pauvre, il avait dû me prendre pour une folle. Néanmoins, je ne m’excusais pas pour autant, car cela n’était pas dans ma nature. « Très bien, et toi, tu as retrouvé des souvenirs ? » disais-je, un sourire flottant au bord des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le post s'est enfuie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas vraiment non. Je me dis parfois qu'elle ne me reviendra jamais. » Je comprenais qu’il puisse baisser les bras. Non, en fait, je ne comprenais pas. Bien sûr, cela pouvait être décourageant, mais tout de même. « Tu ne sais jamais de quoi sera fait demain» Que dire de plus ? Je n’allais pas essayer de le réconforter, alors que je savais à quel point cela était désagréable. Quand on vivait une situation difficile, on n’aimait pas qu’une personne nous rabattre les oreilles avec sa positive attitude. « Une si jolie fille que toi n'a pas pu venir seule ce soir non ? Où se trouve ton cavalier ? » me demandait-il, alors qu’il me faisait virevolter sur la piste. « Suis-je le genre de femme à venir seule ? » interrogeais-je avec une once d’ironie. « En effet, je suis venue accompagné. Et toi ? Où est donc passé ta cavalière ? Elle sera surement vexée de te voir aux bras d’une autre »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne sais jamais de quoi sera fait demain » Philosophie bonsoir ! Je souriais doucement alors que je savais parfaitement qu'elle pouvait totalement avoir raison mais je ne pouvais pas essayer d’espérer quoi que ce soit au risque de me rétamer. « Suis-je le genre de femme à venir seule ? » Fronçant les sourcils, je m'apprêtais à répondre que non, elle ne semblait pas ce genre de fille alors qu'elle ne me laissa pas le temps. « En effet, je suis venue accompagné. Et toi ? Où est donc passé ta cavalière ? Elle sera surement vexée de te voir aux bras d’une autre. » Souriant doucement, la musique commençait à toucher à sa fin. « Tu ne vas pas me dire qui c'est, hein ? » Haussant les épaules, je repris. « Elle est ...par là-bas perdue dans son monde, assise à sa table. Cordélia ne m'aime pas de toute façon, alors je fais ce que je veux un peu. » Riant doucement, sa pouvait sembler paradoxale. Venir avec une fille qui nous déteste au bal. « Je cherche pas la dispute donc...j'espère que ton cavalier va pas nous tomber dessus. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)