Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne vas pas me dire qui c'est, hein ? » L’idée qu’il connaisse Drew ne me dérangeait pas plus que cela, du moment qu’il tenait sa langue sur ce qu’il c’était passé. « Jouons aux devinettes. Je pense que tu le connais grâce à ton cercle » disais-je d’une voix de conspiratrice. « Elle est ...par là-bas perdue dans son monde, assise à sa table. Cordélia ne m'aime pas de toute façon, alors je fais ce que je veux un peu. » avais-je bien entendu ? Il venait au bal avec Cordélia et elle ne m’avait rien dit ? « Comment ça, elle ne t’aime pas ? Ça ne m’étonne pas de Cordélia. Elle fait toujours tout le contraire de ce que la logique nous ordonne. » Etrange, elle m’avait pourtant affirmé, qu’elle l’appréciait. Je n’en disais pas plus, laissant là un suspens presque insoutenable. « Je cherche pas la dispute donc...j'espère que ton cavalier va pas nous tomber dessus. » Il n’avait pas d’inquiétude à se faire, mon cavalier pensait que j’étais aux toilettes. Quoi qu’Andrew, finirait vraiment par se demander où j’étais passé. Enfin, peut-être serait-ce le cas, mais ce soir, il me semblait être ailleurs. « Il y a peu de chance qu’il nous retrouve dans cette foule »
(Invité)