Invité
est en ligne
Invité
« Tu n'as pas l'air très emballé par cette perspective. » Il voulait vraiment que l’on s’égare sur ce terrain-là ? « Et toi, tu te poses trop de questions » Comme dévier le sujet avec finesse. J’étais presque sûr que cela lui suffirait à ne pas en savoir plus. Il pensait vraiment m’attendrir avec ses petites moues du visage ? Néanmoins, il réussissait à me faire sourire. Comme quoi, il n’était pas toujours aussi fermé que l’on pourrait le penser. « Espérons que je ne termine pas encore à l'hôpital pour avoir encore ce bras-ci de cassé à cause de tes petits poings. » Un léger rire s’échappait de ma gorge, alors que je reculais. « Je ne voudrais pas te faire du mal. Tu sais que je suis tout sauf méchante » Ou pas. « Elle n'a pas toujours tord ? Tant qu'elle ne pense pas que je suis un laideron qui lui court après, à moi tout me va. » C’était à son tour d’être curieux. Sauf, que je ne lui donnerais pas pleine satisfaction. « Je me demande vraiment, si tu te regardes dans un miroir parfois » Je n’avais aucune honte de dire, qu’il était séduisant. Je ne faisais que dire la vérité.
(Invité)