Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● This is our first danse - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jeyna ● This is our first danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comprendre ce que veux un mec c'est parfois tout aussi compliqué que de cerner les attentes d'une femme. En fait c'est pire il faut l'avouer. Une femme, c'est facile à atteindre, on commence par coucher avec elle, on lui fait quelques petits compliments et quelques caresses et c'est dans la poche. Les mecs eux sont plus cruels, ils se montrent doux, attentionnés et quand on leurs offre notre coeur on apprend qu'ils ne voulaient au final que ce qui se trouve sous la ceinture. Leyna en avait tout particulièrement marre de se faire avoir à chaque fois. Et alors quoi ? Elle allait devoir impatiemment comme une pauvre princesse en désespoir qu'un gentil garçon vienne la libérer de ses horribles sentiments ? On est plus dans un compte de fée ma belle alors soit tu donnes du bon sexe et tu te la fermes, soit tu restes seule toute ta vie. Et là toute suite la jeune femme avait la chance d'avoir Théo alors pourquoi se plaindre ? Beaucoup seraient ravies d'être à sa place. Elle retrouva ses esprits alors que le Winthrop lui fit une remarque douteuse sur les handicapés en fauteuil roulant. Tu veux une médaille avec ça ? Elle rigola à son tour, les blagues pourries c'était son fort et d'ailleurs c'est comme ça qu'elle l'aimait. Enfin en ami hein faut pas se méprendre. D'ailleurs il venait carrément de lui proposer de partir dans les toilettes pour baiser. Là, tout de suite. C'est pas comme si ils allaient se faire attendre par leurs cavaliers après tout hein ! Leyna arqua un sourcil en le dévisageant légèrement, tenant de son mieux de deviner si c'était une mauvaise plaisanterie ou s'il était vraiment devenu matcho à ce point là. Non. Bah quoi, même si elle avait très certainement envie de lui et qu'elle avait baiser plus d'une fois dans les toilettes, la belle ne se donnait pas le droit de rabaisser Théo à ce niveau là. Et puis c'était pas le moment ce soir, pas alors qu'elle retournerait trouver Marshall après. Elle était pathétique mais quand même pas à ce point là hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses prenaient une tournure totalement différente depuis l'instant où la jeune femme s'était rapprochée de moi afin de me demander si je voulais danser avec elle. Comment croire qu'une simple danse et quelques gestes tendres plus tard, la situation allait devenir de plus en plus complexe et tumultueuse. J'avais du mal à croire que je lui avais dit que j'étais là pour elle maintenant et que c'était elle que je voulais pour le coup. Que j'en avais marre de songer aux conséquences et de me comporter comme un gentil garçon. D'ailleurs, je n'en ratais pas une pour lui faire une blague bien vaseuse et ridicule. «  Tu veux une médaille avec ça ? » Elle rigola à son tour, et je feignais un sourire de crâneur comme à mon habitude. « Oui, pourquoi pas si tu en as une en réserve. » La situation était étrange mais nous étions bien ensemble après tout lors de nos beaux jours. J'avais merdé comme un bleu mais je ne pouvais m'empêcher de songer ou j'en serais si jamais je ne l'avais pas trompé. Serions-nous toujours ensemble à l'heure actuelle, serais-je amnésique ? Tant de questions qui se bousculaient et qui controversaient avec ce qu'on appelait le destin. « Non. » Ah alors aller dans les toilettes avec moi, ça ne lui plairait pas ? Bien. J'haussais les épaules avec désinvolture, lui souriant doucement. « Tant pis, j'irais proposer ça à quelqu'un d'autre plus tard. » Avait-elle comprit que je plaisantais ? Je n'en étais pas si sur. « Bon et sinon ? Et si on allait s'asseoir que tu puisses me raconter ta petite vie ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'existe aucun mot au monde pouvant décrire la relation entre Théo et Leyna si ce n'est : compliquée. Ce qu'ils partageaient c'était un truc bien à eux, un truc qui fait mal et qui vous prend droit au coeur. Un truc qui vous fait vivre des émotions que vous n'auriez jamais cru possible. Et pourtant la jeune femme n'échangerait cela pour rien au monde. Grâce à lui elle se sentait enfin vivante, elle apprenait à mettre de côté ses peurs pour vivre le moment présent. Peu importe où cela les amenait. Justement j'en est toujours une qui traîne avec mon téléphone dans mon soutien-gorge. Faudra que tu ailles la chercher par exemple. Était-ce une invitation à s'aventurer plus loin ? Non surement pas puisqu'elle venait de refuser la proposition que le Winthrop lui avait faite d'aller directement dans les toilettes. C'était plutôt un avant goût de ce qu'il aurait à faire plus tard. Avec ou sans elle car à peine Leyna avait-elle prit l'initiative de refuser de s'éclipser que son compagnon lança nonchalant qu'il irait voir quelqu'un d'autre plus tard. C'était une mauvaise blague pas vrai ? Pas qu'elle ne se doutait pas qu'il s'envoyait en l'air avec n'importe qui qui avait un cul et des seins, après tout elle n'avait pas le droit de lui demander de ne se réserver qu'à elle. Mais je sais pas vu leur passé et tout il pourrait au moins avoir la décence de garder ce genre de chose pour lui et être assez gentleman pour ne pas la faire sentir comme un stupide objet. J'espère qu'elle acceptera celle là. La brunette avait conscience de la froideur de ses propos seulement c'est lui qui l'avait cherché hein. Il avait juste réveiller le loup qui dormait. Néanmoins elle relâcha un peu les crocs car s'ils laissaient la jalousie embarquer alors là se serait encore plus difficile de respecter leur promesse mutuelle. Seulement si tu me paies la coupe de champagne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi, où la situation prenait une tournure qui m'échappait totalement ? J'avais beau essayer de détendre l'atmosphère et de faire des blagues vaseuses, la jeune femme ne prenait pas et elle préférait à son tour faire des blagues en toutes sortes. Comme si nous étions en train de jouer à un jeu de carte et que chacun cherchait à avoir la main chanceuse. « Justement j'en est toujours une qui traîne avec mon téléphone dans mon soutien-gorge. Faudra que tu ailles la chercher par exemple. » Comment devais-je interpréter ce genre de phrase, sérieux ? C'était une invitation ou elle ne cherchait qu'à se moquer ou même pire, me frustrer ? « Laisses-moi faire maintenant et je plonge ma main direct. » Ma main, ma tête, tout ce qu'elle me laisserait approcher d'elle. Réalisant un sourire coquin, je lui avais ensuite demandé, afin de concrétiser les dires que nous essayions de faire passer pour quelque chose de normale, c'est-à-dire avoir une amitié améliorée, si cela l'intéressait de se rendre directement dans les toilettes pour un moment intime. Face à son refus catégorique, je laissais échapper mon envie de proposer la chose à quelqu'un d'autre. «  J'espère qu'elle acceptera celle là. » Elle le prenait mal la, non ? C'était même certain ça. Me mettant un rire, je fis un signe de la main comme pour dire que je lâchais l'affaire non sans avoir préalablement enfoncé le clou. « J'espère aussi... » C'était étrange, vraiment trop étrange. Lui proposant d'aller boire un verre, je fus ravis de l'entendre accepter. « Seulement si tu me paies la coupe de champagne ! » Riant une nouvelle fois, je posais ma main en bas de son dos afin de la conduire jusqu'au bar, là où je commandais deux coupes de champagne. «  Tu as le droit au grand luxe, évidemment très chère. » Prenant les coupes que le barman nous donnait, j'en donnais une à Leyna avant de faire trinquer nos verres ensemble. « À toi et à cette soirée. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)