Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● This is our first danse - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jeyna ● This is our first danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours aimer les défis ! Seulement c'était clair comme de l'eau de roches que jamais la demoiselle n'arriverait à faire ce défi là. Combien de fois elle avait essayer de rester loin de lui par le passé suite à quelques petites disputes ? Ça ne durait jamais bien longtemps car il y avait ce truc qui les empêchait de rester loin l'un de l'autre. Ils étaient magnétiques. D'ailleurs après lui avoir fait faire cette promesse, Leyna ne se gêna pas d'embrasser de nouveau son ex petit-ami en brisant toute distance les séparant. C'était extrêmement contradictoire avec ses précédentes paroles mais d'un autre côté c'était juste... parfaits. Ils avaient toujours été parfaits ensemble. Théo vint rompre ce baiser en lui affirmant que ça allait contre leur promesse et qu'il ne pouvait pas juste séparer plaisir et sentiments. D'ailleurs est-ce qu'il lui caressait la joue là ? Sur le coup la Dunster resta bouche bée. Qu'est-ce qu'on peut dire sans se planter dans ce genre de situation ? Tu le crois sincèrement ou c'est ta réplique fétiche pour faire craquer les filles ? Elle rigola en baissant légèrement les yeux, sentant ses jambes faiblir et les petits papillons faire leur apparition dans son bas ventre. C'était très mal partie pour respecter sa part de la promesse seulement il fallait qu'elle y arrive. Pour son bonheur. Wyatt avait raison, leur relation était déjà très compliquée comme ça depuis le tout début ça ne risquait pas d'aider s'ils commençaient sur ce terrain là. Leurs sentiments allaient très vite les rattraper. Non mais tu as raison, on ne peut pas tout bonnement faire ça et respecter notre promesse. Alors qu'est-ce qu'on fait ? Je me vois mal ne pas embrasser ses lèvres ou faire semblant de ne pas avoir envie de toucher ce corps... Alors qu'elle le regardait dans les yeux avec son petit sourire en coin, Leyna réalisait qu'elle s'enfonçait totalement. Il fallait qu'elle remette vite sa carapace avant qu'elle ne dévoile ses véritables sentiments. ...sauf qu'on pourra jamais être ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai toujours aimer les défis ! » Oui mais pas moi surtout de ce genre là. Surtout qu'ils pouvaient mettre en péril notre amitié et toute relation qui nous unissait. Je ne pouvais m'empêcher de la contempler dans les yeux, détaillant le moindre trait de son regard, la moindre courbe de ses cils et surtout la douce ligne que constituait ses lèvres entrouvertes. Nous embrasser là comme ça, c'était quand même aller contre ce que nous venions de dire juste avant, c'est-à-dire, tout faire pour ne pas tomber à nouveau amoureux l'un de l'autre. « Tu le crois sincèrement ou c'est ta réplique fétiche pour faire craquer les filles ? » Si elle se mit à rire, j'en fis de même de mon côté, hochant la tête, réalisant une mimique qui m'était propre. « Oula non, ma réplique fétiche elle se trouve sous mon pantalon. » Je riais une nouvelle fois alors qu'elle continuait : «  Non mais tu as raison, on ne peut pas tout bonnement faire ça et respecter notre promesse. Alors qu'est-ce qu'on fait ? Je me vois mal ne pas embrasser ses lèvres ou faire semblant de ne pas avoir envie de toucher ce corps...sauf qu'on pourra jamais être ensemble.  » Souriant à pleine dents, je me pinçais l'arrête du nez en réfléchissant à toute allure, résistant contre l'envie de la plaquer contre un mur. J'avais souvent envie de faire ça avec les femmes qui me plaisait, c'était pas vraiment normal, j'avais un problème. « On peut essayer de séparer sentiment et plaisir. Mais c'est une chose impossible. Ou alors on se fait un planning..Un jour nous sommes amis, un autre plus que ça...et on s'habitue. » Bon, je disais n'importe quoi. « Mais n'envisage même pas de ne plus me parler, ou je l'aurais mauvaise. » J'avais opté pour une voix presque menaçante mais tant pis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se serait cru retombés un an en arrière, sauf que miss Carlson ne connaissait pas encore Théo au bal de l'an dernier. C'est probablement l'une des majeures raisons qui faisaient que cette soirée était cent fois meilleure que celle qu'elle avait dans ses souvenirs. Ça et aussi le baiser torride qu'ils venaient d'échanger. Je connais bien cette phrase fétiche. Leyna rigola à nouveau en synergie avec le beau Winthrop. C'était bien de voir que leur amitié n'avait pas été affectée par la conversation actuelle et qu'ils arrivaient toujours à rigoler ensemble. Voilà, c'était exactement de ça que je parlais plutôt en disant qu'avec Théo tout était toujours si simple. Seulement il fallait quand même qu'ils arrivent à trouver un compromis pour ne pas justement tout envoyer en ruine. D'une part, miss Carlson avait été claire sur le fait que l'idée d'être en couple était morte et enterrée. Toutefois elle ne pouvait pas résister à un mec aussi charmant c'était carrément contre nature. On est donc exposé à un problème grave ! Théo proposa alors de soit séparer plaisir et sentiments ou alors d'alterner entre les moments d'amitiés et les moments où il y aurait plus. Ça sonnait plan foireux de première classe et Ley' était depuis toujours adepte de plan foireux.Une genre d'amitié améliorée ? Mmm ça me plait bien, comme ça j'ai droit à des avantages ! Elle avait baisser un peu le ton de sa voix pour la fin de sa phrase, histoire de faire genre mystérieux et sexy. Puis la belle ne put s'empêcher de laisser ses lèvres s'étirer en un large sourire en voyant Théo qui essayait de se faire menaçant. Tant que tu respectes ta promesse tu seras pris avec moi mon minou. Ouais, tant qu'il ne tombait pas amoureux d'elle Leyna n'avait aucune raison et encore moins envies de ne plus lui adresser la parole. C'était bien trop difficile pour le faire sans aucunes raison de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en effet, je venais de lui dire que sous mon pantalon, se trouvait ma phrase fétiche par rapport aux femmes. J'abusais juste un peu quoi et je n'avais pas vraiment honte de grand chose. En somme, je ne me comportais absolument pas comme un gentleman avec la jeune femme, honte à moi. « Je connais bien cette phrase fétiche. » Levant les yeux au ciel, je ne pus réprimer un sourire. Je savais que Leyna n'était pas une petite sainte nitouche mais de là à me répliquer cela, il fallait avoir quand même une certaine audace. Heureusement qu'elle riait avec moi de tout cela. Perdant alors progressivement mon sourire, je me rendais peu à peu compte de ce que j'étais en train de lui proposer, quelque chose que je n'avais pas vraiment osé formulé à voix haute dans mon esprit et dont elle se chargea à formuler à voix haute. « Une genre d'amitié améliorée ? Mmm ça me plait bien, comme ça j'ai droit à des avantages ! » Je retrouvais alors mon sourire avec un grand entrain. Étions nous sérieusement en train d'envisager de devenir des sexfriends ? Était-ce sain pour nous ce genre d'idée ? Je n'aurais pas vraiment pas su le dire. Il fallait d'ailleurs que je lui demande pour en être sur et certain. « Tu me propose ce que je crois que tu me proposes là ? Ou je rêve ? » J'allais pas non plus me pincer pour prouver que je ne rêvais pas éveillé. « Tant que tu respectes ta promesse tu seras pris avec moi mon minou. » Cette fois-ci, un rire sorti de ma gorge. Était-elle surtout capable de respecter sa promesse elle d'abord ? Après tout, une femme était bien plus sensible qu'un homme, ça tombait plus rapidement amoureux. Secouant la tête, j'enroulais un bras autour de sa taille, abaissant la voix et laissant une lueur espiègle s'approprier mon regard. « Et toi ? La respecteras-tu si on s'amuse à rester sur la ligne présente entre l'amour et l'amitié ? Ne tomberas-tu pas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait toujours été une fille franche et avec Théo tout particulièrement. Pourquoi refouler ses pensées après tout ? Vu tout ce qu'ils avaient traverser ensemble ils se connaissaient par coeur, perte de mémoire ou pas. D'ailleurs c'était sans doute n'importe quoi comme manière de pensée seulement la jeune femme avait l'impression dans la façon qu'il avait de la regarder qu'il n'avait pas tout oublier. Pas en ce qui la concernait en tout cas. Peut-être n'en avait-il pas conscience mais quelque part dans son esprit, tout était là. Ses sentiments pour Elia étaient notamment au même endroit alors miss Carlson devait rester vigilante. C'était beau ce qui se passait là, elle se trouvait dans ses bras, leurs yeux perdus les uns dans les autres mais ce n'était qu'un moment passager. Bientôt il retrouverait sa fiancée et elle n'aurait plus rien d'autres que des souvenirs de tout cela. En attendant... Les deux anciens amoureux envisageaient plus ou moins sérieusement une certaine amitié améliorée. D'abord c'est toi qui a évoqué le sujet, moi j'ai fais que mettre les mots dessus. Et puis après... Bah tout dépend de ta réponse. S'il n'en avait pas envie alors elle pourrait ainsi toujours se défiler en faisant semblant que c'était simplement une mauvaise blague qu'il n'avait pas saisi. Bah ouais nous les femmes on a trop d'intelligence vous voyez ? Et puis si ça lui allait alors c'était le meilleur des deux mondes. Enfin Théo la connaissait extrêmement bien pour lui poser la question à savoir si elle arriverait à tenir sa promesse dans de telles circonstances. Que faire ? Lui dire la vérité ; que Leyna savait déjà que c'était voué à l'échec ? Ou renforcer sa carapace et faire semblant qu'elle ne serait pas touchée ? Avant toute chose elle vint poser une main sur sa joue en le regardant dans les yeux. J'aimerais te promettre que je suis forte et que je me laisserai pas avoir par tout cela. Malheureusement je ne le suis pas et je sais que je risques de tomber. Seulement je ferai tout pour combattre l'inévitable, je te dois bien ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D'abord c'est toi qui a évoqué le sujet, moi j'ai fais que mettre les mots dessus. Et puis après... Bah tout dépend de ta réponse. » Je me retenais littéralement de lui rire au nez. C'était bien une réponse de fille ça, une réponse de fille qui cherchait à être plus maligne que son partenaire masculin et j'adorais ce genre de comportement. En général, ça me donnait encore plus envie de m'intéresser à la jeune femme qui jouait ce jeu là et si en plus elle m'invitait à le jouer avec elle et qu'elle s'appelait Leyna Carlson, ce n'était que du bonheur. « Je ne mets pas des mots sur le sujet, certes, mais mes actions parlent pour moi. » Resserrant mon étreinte autour de sa taille, je la rapprochais plus de ma personne avant de l'embrasser dans le cou avec un sourire au coin des lèvres. Jésus Christ, comment qu'elle me rendait fou. Lorsqu'elle vint à poser une main sur ma joue en me regardant dans les yeux, je me mordillais la lèvre inférieur en l'observant faire. « J'aimerais te promettre que je suis forte et que je me laisserai pas avoir par tout cela. Malheureusement je ne le suis pas et je sais que je risques de tomber. Seulement je ferai tout pour combattre l'inévitable, je te dois bien ça. » Plissant les yeux, je cherchais à comprendre le sens de ses paroles, que me devait-elle exactement ?  «  Et si jamais je te répond que je suis exactement comme toi ? Je ne suis qu'un humain après tout. Je peux rester debout sans rien craindre ou alors je peux tomber et perdre la tête par la même occasion... » Marquant une pause, je repris. « Qui ne perdrait pas la tête pour toi ? Ça m'est déjà arrivé une fois, ça pourrait très bien recommencer... » J'espérais dans tous les cas qu'elle ne prenne pas peur avec ce que je lui disais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me tarde de voir ces actions alors. Elle venait vraiment de dire ça à haute voix ? Oups (a) Leyna avait toujours été de nature joueuse remarque et c'était d'ailleurs de cette façon qu'ils s'étaient rencontrés alors bon Théo ne serait probablement pas très surpris. Pour tout dire c'est plutôt elle qui resta assez surprise lorsqu'il posa ses lèvres dans son cou. Il n'était pas si entreprenant en public d'habitude, c'était donc assez intéressant à savoir. La belle laissa sortir un léger rire accompagné d'un soupir de plaisir. Remarque que si ça continuait comme cela ils allaient vite se retrouver dans les toilettes ou encore quitter la fête. Enfin non car en parallèle ils abordaient aussi un élément clé sur l'avenir de tout cela. Bien sur que Leyna allait flanchée, elle n'était qu'une pauvre femme fragile après tout. Et si elle comprenait bien, le Winthrop était lui aussi entrain de lui dire qu'il risquait de se laisser prendre au jeu. Une partie d'elle voulait le frapper pour oser dire une telle chose et l'autre voulait sourire à grande dent. Mais la Dunster ne pouvait pas attendre une telle chose de lui, c'était contre ses principes de le blesser de la sorte. Théo je... Je ne sais pas quoi quoi dire, voilà la fin de la phrase. Pourquoi était-ce aussi difficile de rester loin de lui ? Pourquoi est-ce qu'ils ne pouvaient pas juste être amis sans tout compliqué ? Parce qu'ils étaient comme ça, ils avaient toujours été comme ça. Ils aimaient se torturer voilà tout. Et là ils mettaient tout ce qu'ils avaient sur la table, s'ils perdaient, alors ils ne leur resteraient plus rien à l'un comme à l'autre. C'est vrai que ça pourrait recommencer... Mais les choses ont tellement changées depuis la dernière fois. Je sais que tu ne t'en souviens peut-être pas mais c'est Elia la femme de ta vie,pas moi. Alors oui, peut-être que ça peut recommencer sauf que ça ne durera pas. Leyna n'aurait jamais cru que ça lui ferait si mal de lui dire une chose pareil et pourtant c'était la stricte vérité. Ils avaient un passé mais son futur c'est avec son ancienne fiancée et très vite ses sentiments pour elle reviendraient à la surface. Une bête accident de voiture peut faire perdre la mémoire mais ne peut pas changer le coeur de place pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il me tarde de voir ces actions alors. » Elle était vraiment sérieuse là ? Avais-je le droit d'y croire ou elle était simplement en train de tâter afin de mieux me coller une baffe par la suite ? Bien que je doute très sincèrement vu tous les signaux que la belle m'envoyait que c'était quelque chose qu'elle comptait faire avec moi. Au contraire, je la sentais plus que réceptive à mes avances et j'adorais ça, à vrai dire. D'ailleurs, l'entendre gémir lorsque je posais délicatement mes lèvres dans son cou ne pus que me faire sourire. « Je ne te laisserais pas l'occasion de demander remboursement, crois-moi sur parole. » J'avais pris une voix sexy et un sourire carnassier flottait sur mes lèvres. « Théo je... » Tu, quoi ? Avais-je carrément envie de lui demander alors que je luttais inlassablement contre l'envie de la dévorer de baisers. Non étions quand même près de la piste de danse et plusieurs personnes se trouvaient autour de nous. Je réalisais alors une mimique pour lui demander implicitement ce qu'elle essayait de me dire. Si elle tentait de revenir sur ses mots, si elle comptait déjà -comment dire?- lâcher l'affaire. «  C'est vrai que ça pourrait recommencer... Mais les choses ont tellement changées depuis la dernière fois. Je sais que tu ne t'en souviens peut-être pas mais c'est Elia la femme de ta vie,pas moi. Alors oui, peut-être que ça peut recommencer sauf que ça ne durera pas. » Roh, j'en avais marre qu'on me répète que c'était la femme de ma vie. « Dans tous les cas je ne me souviens pas d'elle, ni de ce que je ressentais, et je vis au jour le jour. J'en ai marre d'être un gentil garçon et de songer aux conséquences. Je veux vivre de ce que je ressens. Et là tout de suite c'est toi que je veux. » Je réalisais un grand sourire. « Que ça recommence ou pas, c'est la vie. Y'a des hauts et des bas, on tombe et on se relève. Fais avec. » Me reculant ensuite, je croisais mes bras sur ma poitrine avec un sourire tout en observant sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, tout ce que Leyna cherchait c'était à ne pas faire souffrir Théo. Ses sentiments à elle c'était simplement des dommages collatéraux. L'important c'était au moins qu'il sache dans quoi il s'embarquait avec cette histoire car ça ne pouvait malheureusement pas bien finir. Pourquoi ? Simplement car bientôt il retrouverait la mémoire et tout ce qu'ils allaient établir entre temps s'envolerait en fumée. Et alors ? D'ici là ils étaient tous les deux célibataires et inévitablement ils avaient envie l'un de l'autre. Elle pouvait très bien s'enfuir et lâcher prise dans son intérêt seulement ça allait un peu contre sa promesse car en quelques sortes il allait souffrir parce qu'ils allaient devoir s'éloigner. Alors quitte à ce que ce soit inévitable... Je déteste les remboursements de toute façon, quand j'achète c'est que je suis déjà sûre de moi. La demoiselle lui sourit en retour avant de limite retourner en arrière en disant que cette "relation" - ou appeler ça comme vous voulez - n'allait pas durer. Et puis quelque part elle se sentait un peu coupable face à Elia qui devait vraiment souffrir de l'absence de son homme... Ok on remet la prise de conscience à plus tard, ce que le Winthrop disait était pas mal plus important pour le moment. Cet accident lui avait vraiment fait un lavage de cerveau dites donc. C'est facile à dire pour toi, t'es pas celui qui tombe sans arrêt. C'est dur de se relever quand on te coupe les jambes... Ouais bon ça ne veut probablement rien dire cette métaphore. Attendez une seconde ! Il venait sérieusement de dire qu'il la voulait, elle ? C'était doux à ses oreilles comme le son de sa chanson préféré. Oui elle allait retomber au fond du gouffre une troisième fois seulement Théo avait raison. À un moment il faut arrêter de se poser en victime et avoir peur de tout car on ne pourra jamais avancer. Mais j'ai toujours aimer jouer avec le feu alors je peux bien me brûler une dernière fois. La belle afficha à son tour un sourire en coin de ses lèvres. Elle ignorait ce que tout cela signifiait et pour une fois elle s'en fichait. C'était lassant de toujours vouloir connaître la fin avant même d'avoir commencer le début du livre. Et ce n'est pas forcément moins douloureux car on s'attache aux personnages tout au long de l'histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le fond, je savais pertinemment que je ne cherchais juste qu'à la faire céder. Non sérieusement, je souhaitais qu'elle soit de nouveau à moi. Je me comportais peut-être comme un macho mais j'en avais pas grand chose à faire non plus. Sur le coup, je me serais bien contenter de la chose la plus éphémère venant d'elle. Pour moi, ça n'avait pas d'importance tant que quelque chose me venait d'elle. Puisqu'elle semblait aussi apte que moi à franchir la ligne de l'amitié sans pour autant franchir celle de l'amour et tenter de ne pas tomber dans ce camp-ci, je n'allais pas refuser ce qu'elle me proposait. Macho mais pas fou. Ou peut-être que si, mais juste un peu alors. « Je déteste les remboursements de toute façon, quand j'achète c'est que je suis déjà sûre de moi. » La demoiselle me fit un sourire, ce à quoi je répliquais : « Tant mieux, car je n'aime pas rembourser de toute façon. » Loin de moi d'être égoïste, je n'aimais pas juste à ce que les gens ne soit pas satisfait de ma compagnie et de ce que je pouvais apporter. «  C'est facile à dire pour toi, t'es pas celui qui tombe sans arrêt. C'est dur de se relever quand on te coupe les jambes... » C'est sûr que si jamais elle partait du fait que j'allais retrouver la mémoire et me rendre compte que j'étais toujours fait pour être avec Elia, nous n'allions pas aller bien loin. Autant prendre une chaise, m'asseoir et attendre que la mémoire me revienne au lieu de m'embêter avec d'autres filles. « Pas grave, il existe toujours les fauteuils roulants pour avancer quand on a plus de jambes. » Riant à ma blague pourri, elle poursuivi : « Mais j'ai toujours aimer jouer avec le feu alors je peux bien me brûler une dernière fois. » Se brûler ? Il valait mieux pour nous deux que nous évitions cela. « Bien, alors... Prête ? » Ma rapprochant une nouvelle fois d'elle je collais mon corps à deux centimètres du sien. « Là, tout de suite, maintenant dans les toilettes ? » Charmant. Mais je plaisantais évidemment. Je voulais juste voir sa réaction après tout.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)