Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● This is our first danse
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jeyna ● This is our first danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à la remise des prix, la piste de danse du bal c'était officiellement ouvert pour ceux qui avaient envie de danser plus intimement sur autre chose que la musique de club habituelle. Leyna avait d'ailleurs bien envie d'aller s'exhiber un peu sur la piste, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de danser un slow avec quelqu'un. Elle n'avait pas encore quitté la table contrairement à certains de leurs amis et c'est alors que son regard se posa sur le beau Théo et celui-ci s'illumina aussitôt. Elle s'approcha donc derrière lui pour le surprendre tout en lui attrapant la main et passage et lui demanda d'une voix douce ; Théophyl Jamie Cameron, accepteriez-vous de m'accorder cette danse ? La jeune femme préférait encore lui demander, après tout il subsistait toujours cette possibilité qu'il refuse non ? Il était le cavalier de sa meilleure amie Cordélia donc peut-être préférerait-il aller danser avec elle à la place. Ouais bon c'était impossible mais dans la vie il faut toujours se préparer au pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée battait son plein. Et si en un principe je m'étais plutôt montré assez réticent suite à ce genre de soirée, je découvrais que je me plaisais bien à être ici malgré que de nombreuses questions se bousculaient dans ma tête. Accoudé contre un mur, j'observais les gens danser et rire, ne sachant même pas où était passée ma cavalière et certainement pas où se trouvaient mes deux meilleurs amis. Soudain, une jeune beauté resplendissante se rapprocha de moi. «  Théophyl Jamie Cameron, accepteriez-vous de m'accorder cette danse ? » Un grand sourire étira mes lèvres alors que je me redressais en toussotant. «  Je crains que vous n'inversez les rôles gente dame. Ce serait plutôt à moi de vous dire: Mademoiselle Carlson-Ellington, me feriez-vous l'honneur de m'accordez une danse ? » Me baissant à-demi j'attrapais une de ses mains afin de déposer un baiser sur le dos de celle-ci. « Permettez-moi aussi de rajouter que je vous trouve délicieuse et ravissante. » Quel cliché mais c'était vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser avec son ex petit-ami qui se trouve être toujours l'un de vos meilleurs amis au bal de promo de l'université ; quel cliché franchement. Leyna détestait les clichés de la sorte en général... Mais pas ce soir. Elle ne laisserait rien ni personne l'empêcher de profiter de sa soirée et elle comptait bien en partager un bon moment avec Théo. Ils avaient tellement traversés d'épreuves au cours de la dernière année, c'était la moindre des choses que de mettre tout ça de côté un peu et prendre du bon temps ensemble. Alors qu'elle venait de l'invité à une danse, son prince charmant répliqua que la demoiselle avait inverser les rôles et s'empressa de l'inviter tel le gentleman qu'il était. Elle avait l'habitude aux petits commentaires positifs à son égard et pourtant Ley' ne put s'empêcher de rougir un peu. C'était l'effet que Théo avait toujours eut sur elle en réalité. Mais elle ne se laissa pas impressionné par un accent de blush et se reprit aussitôt. Eh bien je suis ravie d'avoir un tel effet sur vous jeune homme. Sachez également que vous êtes tout aussi en beauté ce soir, comme tous les autres soirs en fait. Aucun thème ne vient à bout de votre charme hors du commun et que ce serait un honneur pour moi que de danser en votre compagnie. Elle soutenait son regard avec un sourire à la fois charmeur mais aussi légèrement timide. Disons qu'elle n'avait plus l'habitude de le draguer aussi ouvertement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les traces de rougeur qui apparurent sur ses joues ne m'échappèrent pas et mon sourire ne fit que s'élargirent. Je gardais de plus sa main dans la mienne alors qu'elle rajoutait : « Eh bien je suis ravie d'avoir un tel effet sur vous jeune homme. Sachez également que vous êtes tout aussi en beauté ce soir, comme tous les autres soirs en fait. Aucun thème ne vient à bout de votre charme hors du commun et que ce serait un honneur pour moi que de danser en votre compagnie. » Un petit rire s'échappa de mes lèvres, alors qu'elle soutenait mon regard et que je décidais de poser délicatement un bras autour de sa taille afin de commencer à l'emmener sur la piste de danse. Notre environnement nous passait une superbe musique douce et tout me semblait idyllique. Parfait moment, parfaite endroit, parfaite fille même s'il s'agissait de l'une de mes meilleures amies et ex-copine. « C'est également un honneur pour moi d'être si chanceux de me trouver en votre compagnie. » Plaçant un nouveau bras autour de sa taille que j'encerclais pour la positionner face à moi, j'attrapais de mon autre main de libre l'une des siennes avant d'effectuer quelques mouvements. Je baissais alors mon visage vers le sien, plongeant mon regard dans celui de la jeune femme. « Puis-je vous demander -avant que je ne perde la tête à cause de votre fascinante beauté- comment vous vous portez ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a de cela quelques semaines, Leyna n'aurait jamais vraiment cru possible de pouvoir voler une danse à Théo au bal de fin d'année. Non pas qu'il lui aurait refuser parce qu'elle savait très bien que c'est très exactement le genre de chose qu'aucun garçon ne pourrait jamais lui refuser, mais plutôt qu'elle se serait sentie mal face à Elia. Pourtant depuis qu'il avait perdu la mémoire il y a des tonnes de choses qui avaient changées. Des bonnes comme des mauvaises. L'une des bonnes était la complicité particulières instaurée lors du Summer Camp qu'ils avaient enfin retrouver... et les avantages qui en découlaient. Enfin pour l'instant on ne parlait que d'un petit slow ne vous faites pas trop d'idée. En raison des circonstances de la soirée, je crois que je peux affirmer sans mentir que je vais excessivement bien. Et vous alors ? Un jeune homme aussi séduisant ne peut qu'être au septième ciel je me trompe ? Elle ne lâchait son regard à aucun moment, laissant son corps bouger au son de la musique la brune profitait entièrement de ce moment qui leur était offert et de la chaleur de son corps qu'elle sentait près du sien. Vite comme ça sa lui rappelait quelques bons petits souvenirs coquins ! Mais ce soir ils n'allaient se contenter que d'une danse, c'était plus sage et surtout plus poli envers leurs cavaliers respectifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans savoir pourquoi, je me rendais compte que j'aimais sentir la jeune femme serrée contre moi. J'aimais danser avec elle, alors que nous n'avions pas eut beaucoup l'occasion de le faire ensemble. Encore heureux que mes souvenirs du Summer Camp et de ma relation avec elle, étaient encore intact. « En raison des circonstances de la soirée, je crois que je peux affirmer sans mentir que je vais excessivement bien. Et vous alors ? Un jeune homme aussi séduisant ne peut qu'être au septième ciel je me trompe ? » Elle m'arracha un sourire alors que son regard ne quittait pas le mien pour mon plus grand bonheur. Je le trouvais d'ailleurs si envoûtant qu'il me laissait la gorge sèche. «  Je suis ravi d'apprendre -gente dame, que vous vous porter à ravir. Néanmoins, un homme dans mon genre ne peut être en effet au septième ciel que lorsqu'il se trouve en si charmante compagnie. » L'affublant d'un sourire ravageur, j'étais plutôt fier de ma réplique digne d'un film en noir et blanc. Je resserrais un peu la pression autour de sa taille. « Votre soirée se déroule donc comme vous le souhaitez, sinon ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez ce qu'il manque à cette soirée ? Le carrosse qui se transforme en citrouille à minuit, les chevaux qui redeviennent souris, des escarpins en verre et une méchante belle-mère qui attend impatiemment à la maison. Ouais si on rajoute tout cela on se retrouve dans la parfaite reproduction de Cendrillon. Toutefois, la version moderne avec la petite fille de riche provenant de Chicago qui danse avec son très séduisant ex petit-ami est encore beaucoup mieux. Leyna n'aurait jamais au grand jamais accepté que les souvenirs de cette belle relation avec Théo aient été effacés de sa mémoire lors de son accident de voiture. C'était à croire que la vie leur avait envoyer un signe avec tout cela. Signe auquel ils répondaient parfaitement bien vu la proximité de leurs corps et de leurs yeux qui ne se lâchaient plus. Être dans les bras du Winthrop avait toujours été tellement naturel !Dans ce cas je compte bien rester près de vous un moment pour que vous profitiez du septième ciel au maximum. Oui elle comptait bien rester dans ses bras jusqu'à ce que les circonstances quel quelles soit les oblige à se quitter. Comment pourrais-je affirmer ne pas passer une soirée de princesse parfaite alors que je me trouve présentement en votre compagnie, entourée de vos bras qui - ma foi - sont extrêmement réconfortant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dans ce cas je compte bien rester près de vous un moment pour que vous profitiez du septième ciel au maximum. »Ah lala. Là se tenait bien face à moi la Leyna que je connaissais par cœur et que j'avais aimé passionnément le temps d'un été. Elle était aussi joueuse qu'une lionne avec sa proie. Glissant alors la main que j'avais de posée sur sa hanche jusqu'à sa joue, je caressais celle-ci distraitement. « Il y a d'autres moyens de me faire monter au septième ciel...Et sa ne nécessite même pas de vêtement. » Sifflotant comme si de rien était, je remettais ma main à sa place initiale. J'étais fou de lui faire de telles avances mais en même temps, nous étions là pour nous amuser, non ? « Comment pourrais-je affirmer ne pas passer une soirée de princesse parfaite alors que je me trouve présentement en votre compagnie, entourée de vos bras qui - ma foi - sont extrêmement réconfortant. » Fonçant alors les sourcils  avec un petit sourire, je lui demandais. «  Ainsi mademoiselle aurait-elle besoin de se faire réconforter ? Vous pouvez tout me dire vous savez ? Et mes bras vous serons toujours ouverts...Parole de scout ! » Riant un peu, je jetais un regard à nos alentours. « Dois-je craindre l'arrivé d'un cavalier furax car sa cavalière danse avec ma personne ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo n'avait pas changer d'un poil, toujours prêt à faire des petits commentaires salaces qui plaisait énormément à Leyna en fait. Il n'avait que des qulaités c'est pas trop compliqué. Essaierais-tu de me draguer par hasard jeune homme ? Saches que je ne suis pas une fille comme ça ! Elle se retint de toutes ses forces de ne pas éclater de rire tellement ça sonnait faux dans sa bouche. Je veux dire on parle ici de la même fille qui c'était mis complètement nue devant un mec en couple même s'il n'en avait aucuns souvenirs. Mais bon il faut encore être crédible hein ! Elle repensa également à sa conversation précédente avec Wyatt. Il avait peut-être raison au fond, c'était mal de jouer avec Théo comme ça il était tellement idéal. La brunette ne le méritait tout simplement pas c'était plus qu'évident. Elle sortie rapidement de ses pensées lorsque la voix de son ex petit-ami résonna à ses oreilles tel une douce mélodie entraînante. Cette fois-ci, crédibilité ou pas Leyna explosa de rire c'était tellement étrange d'imaginer Marshall jaloux. Ils avaient dépasser ce stade et bien qu'une partie d'elle soit triste de dire au revoir à leur histoire, c'était beaucoup plus sain ainsi. Vous n'avez pas à vous inquiéter mon cher, personne ne viendra vous faire de mal ce soir. Par contre je prends note pour ce qui est du réconfort, je saurai qui venir voir quand j'en aurai besoin. Elle observa le bleu de ses yeux durant encore quelques minutes, venant à son tour glisser le côté de son pouce le long de la joue de Théo. Ce regard m'est familier. Ouais, il ressemblait de loin au regard qu'elle avait l'habitude de voir lors du Summer Camp. Si on fermait les yeux, on pouvait presque croire que rien n'avait changer depuis alors que c'était entièrement l'inverse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé