Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeyna ● This is our first danse - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Jeyna ● This is our first danse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend de la façon que vous avez de vous y prendre jeune homme. Elle lâcha un très léger soupire de joie lorsque son interlocuteur resserra son emprise autour de sa taille. Alors qu'elle ne lâchait pas son regard une seule seconde, c'était comme si tout le monde autour avait disparus et que le monde ne tournait plus que pour leur permettre de profiter de cet instant à son maximum. C'était en réalité un effet permanent que causait Théo sur sa personne, il l'atteignait dans un point de son coeur jusque là inexploré et qu'il était le seul à atteindre. Même Marshall ne l'avait pas toucher de cette façon c'était pour dire. La jeune femme perdit toute notion de ce qui se passait lorsqu'il la fit valser vers l'arrière et ne reprit connaissance qu'au moment où le Winthrop posa ses lèvres au coin des siennes. Dans un premier temps son coeur s'arrêta de battre ce qui était absurde car ils avaient couchés ensemble il y a peu de temps. Pourtant sur le coup ça semblait être tout autre chose, le retour à leur histoire. Cette idée ne resta pas longtemps dans sa tête car elle finit par réaliser que ce n'était sans doute qu'une technique de drague qu'il avait expérimenter maintenant qu'il était célibataire. Je peux pas faire ça, je suis désolé. Merci pour la danse ! Après lui avoir accordé un très léger sourire en coin Leyna s'éloigna du groupe de gens qui dansaient. Wyatt avait raison c'était mal de jouer comme ça. /blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout dépend de la façon que vous avez de vous y prendre jeune homme. » Réalisant un regard de prédateur, j'avais déjà tous les moyens pour la séduire de nouveau qui me venait en tête. Néanmoins, je me contentais juste d'hausser les épaules avec un sourire pour lui prouver que j'étais un petit ange. Néanmoins, je continuais de la maintenir contre moi tout en dansant avant de tenter l'impensable et de baisser mon visage vers le sien afin de déposer un baiser au coin de ses lèvres mais si je voyais ce geste comme quelque chose d'innocent, elle ne pensa pas la même chose de son côté. Me regardant comme si j'étais un inconnu, elle se recula. « Je peux pas faire ça, je suis désolé. Merci pour la danse ! » Pardon ? Celle-ci décida de s'en aller et de me planter comme un abruti. Réagissant au quart de tout, je ne pus qu'effectuer de grandes enjambées afin de la suivre. La retenant ensuite par le bras, je me plantais face à elle. « Tu ne peux pas partir comme ça. Est-ce que j'ai fait ou dis quelque chose de mal ? » Que se passait-il ? Avais-je commis un faux pas ? Je me souvenais de notre dernière fois ensemble et je commençais sérieusement à me poser des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna aimait décidément beaucoup se compliquer la vie à se battre contre ce qui se passe dans son coeur au lieu de juste profiter de ce qui lui est offert. Elle était tellement bien là, à danser avec son premier véritable amour, rien d'autre ne comptait à cet instant. Puis à la seconde où il avait posé ses lèvres au coin des siennes tout avait basculer. La jeune femme se trouvait d'un coup tiraillée entre l'envie de lui sauter dessus ou de se sauver en courant. Et évidemment c'est la deuxième option qu'elle choisit car elle avait promis à Wyatt de ne pas attendre de lui plus que son amitié. Elle ce l'était promis à elle-même aussi. Mais bien sûr quand on plante un garçon aussi adorable sans une explication au milieu de la foule, ce dernier tente de nous rattraper pour comprendre. Non bien sûr que non ! C'est pas toi c'est moi... L'excuse de merde par évidence qu'on utilise généralement pour plaquer quelqu'un. Pourtant c'était vraiment le cas, la jolie brune ne reprochait rien à Théo il était absolument parfait alors comment lui faire de quelconques reproches ? Le truc c'est qu'elle savait qu'en s'aventurant sur ce terrain là elle finirait par s'attacher à lui plus qu'elle avait le droit de le faire et ils finiraient tous les deux par en souffrir. C'était déjà peut-être trop tard allez savoir. Sans le vouloir son regard se planta à nouveau dans les magnifiques yeux verts qui l'observaient si tendrement. Je crois que je préfère qu'on soit simplement amis. J'aurais aimer t'embrasser, que tu me prennes dans tes bras et que tu m'embrasses comme si ta vie en dépendait... Sauf que j'ai réalisé que pour toi j'étais qu'une fille que tu dragues parmi tant d'autres et je veux pas ça. D'un autre côté je peux pas te demander d'être la seule parce que ça voudrait dire que je veux qu'on soit ensemble et je suis pas prête. Est-il possible d'être moins clair Leyna ? Surement pas, y avait rien de compréhensible dans ce qu'elle venait de dire là. C'est souvent ce que ça fait quand on essaie de parler avec son coeur : un mélange de mots qui n'ont rien à faire ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non bien sûr que non ! C'est pas toi c'est moi... » Ben voyons ! C'était toujours ce genre d'excuse bidon que les couples se sortaient lorsque la rupture pointait le bout de son nez. Le truc était que nous n'étions pas ensemble. Fronçant les sourcils je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour lui répliquer quelque chose alors que j'étais assez surpris par ses propos qui me laissèrent assez perplexe, mais elle ne m'en laissa pas le temps : « Je crois que je préfère qu'on soit simplement amis. J'aurais aimer t'embrasser, que tu me prennes dans tes bras et que tu m'embrasses comme si ta vie en dépendait... Sauf que j'ai réalisé que pour toi j'étais qu'une fille que tu dragues parmi tant d'autres et je veux pas ça. D'un autre côté je peux pas te demander d'être la seule parce que ça voudrait dire que je veux qu'on soit ensemble et je suis pas prête. » Je...je restais sur le cul. Je ne sus pas vraiment quoi lui dire sur le coup alors qu'elle me regardait avec ses grands yeux de biche qui m'attendrissais à un point inimaginable. Soupirant, je regardais par-dessus sa tête pour lui répondre, fuyant son regard. « Écoutes... Tu sais que je suis un handicapé mental en ce moment... Ce n'est pas comme si tu avais des sentiments sérieux pour moi non ? Puis après tout...Ça a toujours été comme ça entre nous aussi loin que je me souvienne. On se tourne autour...n'est-ce pas ? Puis tu es célibataire, non ? Moi aussi pour le coup parce que je ne sais plus rien de ma vie. » Je ne savais pas vraiment ce que je disais mais tant pis. « Je ne le ferais plus si ça a été difficile pour toi. Je me comporterais comme un ami de ceux qui sont très normaux. » Réalisant un sourire, je fus tenter de toucher son visage. « Mais restes avec moi, un peu plus longtemps, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si les femmes sont pour la plupart compliquées à comprendre et bah Leyna c'est l'une des pires je peux vous l'assurer. Franchement il faut être pire que masochiste pour s'approcher d'une femme pareille. Regardez ce qu'elle fait au pauvre Théo qui a seulement voulu se montrer galant et doux avec une femme qu'il apprécie. C'est juste pas la bonne dommage pour lui... La Dunster venait de débiter un mini monologue super confus pour tenter d'expliquer pourquoi ça ne lui plaisait pas qu'il se montrer aussi délicat avec elle mais au fond ça revenait à ne pas dire grand chose. Pourtant il semblait y avoir déceler des éléments et lui avait répondu de manière tout aussi mélangée. Et à travers tout ça ils arrivaient à se comprendre, preuve qu'ils étaient liés l'un à l'autre quelque part. Oui je suis célibataire, et je veux que ça continues tu comprends ? Je veux pas tomber amoureuse et c'est pertinemment ce qui va arriver si t'agis comme ça trop souvent avec moi... Je suis faible Théo. Ça me déranges pas qu'on se tourne autour, mais promet moi de plus agir comme si t'étais mon petit-ami gentleman parfait parce que le jour où tu retrouveras la mémoire ça fera trop mal. En d'autres mot, agit avec moi comme le pire des connards et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. C'était vraiment mieux qu'ils ne retombent pas là-dedans car il faut dire que ça avait été pas mal compliqué autant pour l'un que pour l'autre - même si ça le Winthrop ne s'en souvenait plus - de retomber dans une amitié quasi normal. Ils pouvaient bien se tourner autour tant que ça restait clair et net que ce n'était qu'un jeu et qu'ils ne tombaient pas dans le type de drague qui nous prend directement au coeur. Théo lui demanda ensuite de rester un peu plus longtemps avec lui tout en lui caressant le visage en même temps. Miss Carlson avait bien envie de lui dire non seulement elle en était incapable pour deux raisons précise. D'abord elle n'avait jamais rien pu refuser à son ex petit-ami, c'est comme ça on peut pas lui dire non. Et deuxièmement... Elle voulait rester avec lui. Ça me ferait plaisir de rester avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non définitivement, elle n'avait pas le droit de me quitter ainsi. De me laisser planter tel quel comme si jamais je n'avais rien fait de mal et comme si quelque chose n'était subitement pas en train de piétiner ses sentiments à cause d'un de mes quelconques gestes. Subitement, je n'aurais su dire pourquoi je flippais. Mais comme la jeune femme s'était limite enfuie, elle m'avait presque forcé à la rattraper par le bras. Non, elle ne pouvait pas tout simplement s'en aller comme ça. « Oui je suis célibataire, et je veux que ça continues tu comprends ? Je veux pas tomber amoureuse et c'est pertinemment ce qui va arriver si t'agis comme ça trop souvent avec moi... Je suis faible Théo. Ça me déranges pas qu'on se tourne autour, mais promet moi de plus agir comme si t'étais mon petit-ami gentleman parfait parce que le jour où tu retrouveras la mémoire ça fera trop mal. » Secouant la tête, en ouvrant de grands yeux, j'avais du mal à réaliser qu'elle était en train de me dire qu'elle pouvait facilement retomber amoureuse de moi. Pour moi, c'était tout simplement impossible et que tout ce qui nous unissait n'était à présent qu'une amitié assez spéciale. « Je n'essayais pas d'agir comme ton petit-ami, ni ne prétendait prendre ce poste-ci contre ton gré. » Haussant les épaules, je jetais un regard à nos alentours. « De plus, je suis une personne affectueuse, que veux-tu. » Eh oui, je ne pouvais pas m'empêcher de la toucher, de toucher les femmes qui m'entourait. J'avais probablement besoin de tendresse, ou j'étais fou à voir. « Pourquoi tu dis que quand je retrouverais la mémoire ça fera mal ? Que c'est-il passé et que tu ne m'as pas raconté Leyna ? » J'avais pris une voix un anxieuse alors que je sentais bien qu'elle me cachait quelque chose. « Ça me ferait plaisir de rester avec toi. » Sans m'en empêcher, je lui souriais. « Tant mieux. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand les choses devenaient trop compliqués pour Leyna, elle avait développée cette nouvelle tactique de l'évitement. C'était mieux de ne rien dire plutôt que d'exposer à haute voix à quel point ce qui ce passait dans sa tête était confus. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne voulait en aucun cas se remettre en couple dans un avenir rapproché et le fit clairement comprendre à Théo. De toute façon, il lui avait déjà dit lui-même qu'ils avaient déjà eu leur chance et que c'était fini. Il ne s'en souvenait pas ce soir, certes, mais ça reviendrait. Et y a aucunes raisons qu'il ait eu tord de dire cela. Le Winthrop avoua en effet n'avoir jamais eu l'intention d'agir comme son petit-ami ou de prendre cette place contre son gré. C'est parfait ainsi alors. Tu dois d'ailleurs me promette que ça ne changera pas... Promet moi de ne jamais retomber amoureux de moi quoi qu'il arrive Théo. S'il y a bien une chose qui est extrêmement importante pour la jeune femme c'est cette promesse. Elle savait ce qui risquait d'arriver si un jour il tombait accidentellement à nouveau amoureux d'elle. Il se ferait briser le coeur. Parce que Leyna sait qu'elle n'arriverait pas à la repousser et qu'elle serait alors obliger de lui avouer être aussi amoureuse de lui. Sauf qu'elle n'était pas une femme pour Théo mais alors là pas du tout. Tant que ça ne restait qu'une amitié avec les avantages qui peuvent en découler alors tout était parfait dans le meilleur des mondes. Parce que tu vas te souvenir qu'Elia est définitivement plus parfaite pour toi que je ne le serai jamais. Puis si t'as envie d'être affectueux, m'embrasse pas sur le coin des lèvres. Fait plutôt ça... La brune s'approcha de son ex petit-ami en venant poser ses lèvres sur les siennes. Attention hein, c'était pas un baiser romantique dans le genre "je t'aime" mais plutôt un du genre "j'ai envie de toi et tu me fais chier à être aussi sexy". D'ailleurs elle sentait qu'ils risquaient de se faire regarder seulement elle s'en fichait. Ceux qui les observerait n'était seulement pas assez intéressant pour être eux-même entrain d'embrasser quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me perdais moi-même dans mes explications avec la jeune femme. Je tentais de rester stoïque mais quelque chose me disait dans mon fort intérieur que je ne croyais pas moi-même ce que j'étais en train de lui dire. Et si jamais je ne l'avais pas trompé ? Serions-nous toujours ensemble à l'heure d'aujourd'hui ? Je me souvenais bien d'une époque heureuse avec elle, sans soucis et presque aucune prise de tête. « C'est parfait ainsi alors. Tu dois d'ailleurs me promette que ça ne changera pas... Promet moi de ne jamais retomber amoureux de moi quoi qu'il arrive Théo. » J'avais subitement le sentiment que nous étions comme dans un film, surtout que c'était lors d'un bal et que nous étions habillés comme des Dieux. « Euh...je te le promets ? » Je restais un peu avec une mine circonscrite. C'était assez étrange qu'elle me demande quelque chose dans le genre. « Mais tu devras donc me promettre de ne pas tomber amoureuse toi non plus. » Croisant les bras sur ma poitrine, je me sentais plutôt fier de ma réplique stupide. « Parce que tu vas te souvenir qu'Elia est définitivement plus parfaite pour toi que je ne le serai jamais. Puis si t'as envie d'être affectueux, m'embrasse pas sur le coin des lèvres. Fait plutôt ça... » Secouant la tête, j'avais peine à croire qu'elle était en train de se comparer -si je pouvais interpréter la chose ainsi- avec mon ex-fiancée ? Elle pouvait pas compter sur moi pour me comparer avec son ex copain. Néanmoins, je n'eus pas le temps de répliquer quoi que ce soit que la belle brune s'approcha de moi pour m'embrasser à pleine bouche, ma laissant haletant. Lorsqu'elle relâcha son étreinte, je restais sans souffle. « Faut pas faire ça... » La regardant en fronçant les sourcils, je reprenais : « C'est très contradictoire avec ce que tu me disais avant et ça me donne envie de... » Ne terminant pas ma phrase, j'attrapais son visage en coupe entre mes mains et déposait à mon tour mes lèvres sur les siennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation n'avait ni queue ni tête ; quiconque était un peu trop curieux et se surprendrait à les écouter devrait s'arracher les cheveux pour comprendre quoi que ce soit. Leyna affirmait quasiment de façon express qu'elle ne voulait pas de Théo comme petit-ami et pourtant si c'était la vérité elle n'aurait même pas besoin d'en parler. Déjà ils ne seraient sans doute pas aussi proche si il n'y avait pas toujours ce petit truc qui s'était installé depuis le départ. Cela ne signifiait pas que la belle voulait forcément se remettre en couple car justement elle tenait trop à lui pour lui infliger une telle souffrance. Ce qui avait toujours plut à la brune dans la relation avec le Winthrop c'était la simplicité pure et simple. Avec lui elle ne ressentait pas cette pression constante de devoirs faire des efforts pour qu'il l'apprécie. Au contraire il était plutôt le genre à l’idolâtrer alors qu'elle avait des tas de choses à se reprocher. Il avait aussi été l'un des seuls à qui elle c'était confiée très honnêtement, à qui elle avait ouvert son coeur lors du séjour à Valinouet. Lui ne s'en rappelait pas mais Leyna si. Et pourtant il était toujours rester là depuis comme si elle ne lui avait rien dit d'horrible. Depuis le départ Théo n'avait jamais rien attendu d'elle et c'est la principale raison pour laquelle leur relation était aussi compliquée.C'est aussi pourquoi si miss Ellington accepte de lui promettre de ne pas tomber amoureuse de lui il y a des chances que ce soit un mensonge. Promis. Si l'un de nous manque à cette promesse alors on arrête de se voir. En fait Leyna une experte au niveau du mensonge. Elle avait même réussit à avoir l'air sûre d'elle-même en lui faisant cette promesse alors que c'était tout l'inverse. Le fait qu'ils soient tous deux célibataire et qu'ils reprennent les choses là où ils les avaient laissées au Summer Camp la terrifiait au plus haut point. Enfin ça n'empêcha pas la jolie demoiselle d'afficher un sourire lorsque son ex petit-ami s'empara de son visage afin de rendre le baiser passionné qu'elle lui avait donné précédemment. Il avait entièrement raison, ça allait tout à fait à l'encontre de ce que Ley' avait dit plus tôt en lui faisait promettre de ne pas tomber amoureux d'elle mais depuis quand c'est simple à comprendre une fille? Elle lui rendit son baiser tout en passant sa main sur sa nuque pour couper toute distance entre leurs visages et en collant son corps contre le sien. On vient tout à coup de traverser dans un film là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Elle venait vraiment de me demander de ne pas tomber amoureux d'elle et je venais vraiment de lui demander à ce que ce soit réciproque. Puis ensuite, elle avait prit l’initiative de m'embrasser sans me demander mon avis, me laissant haletant alors que j'en profitais pour lui retourner son baiser avec passion, sans me soucier des gens qui nous entouraient. Ils pouvaient nous regarder, je m'en fichais comme de mon premier boxer. Mais je ne me fichais pas d'elle, ni de ses lèvres et coupant le baiser, elle me répliqua : «  Promis. Si l'un de nous manque à cette promesse alors on arrête de se voir. » Réalisant, une mimique qui m'était propre, je me passais le pouce sur les lèvres comme effacer toute trace de salive et de notre franchissement de ligne. « Arrêter de se voir ? Gros défi en perspective. » Souriant alors, je ne m'attendais pas le moins du monde à ce qu'elle recommence à m'embrasser, j'ouvrais de grands yeux, avant de la fermer, profitant juste du moment.  Passant sa main derrière ma nuque, elle coupa toute distance qui régnait entre nos deux corps et j'en profitais pour enrouler un bras autour de sa taille. Mais, posant une main sur sa joue, je rompis la chose. « Faire ça...Tu ne crois pas que ça va contre notre promesse ? Que c'est un affront au bon sens ? » Souriant, je caressais distraitement ladite joue. « Non pas que ça me dérangerais d'essayer de séparer plaisir et sentiments, mais je suis particulièrement et totalement sur, de ne pas y arriver. » Surtout pas avec elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)