Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briandy) Do you remember ? - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


(briandy) Do you remember ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember
  ✗ ✗ ✗

J'avais envie de lui. J'avais envie de lui et Andy faisait tout pour retarder le moment.. fuck off, tu peux pas t'grouiller ? Bon, okay. Maggle. J'aimais tout autant discuter avec lui de la météo que m'amuser dans un autre sens avec lui. Faux, c'tait un vrai mensonge mais ptete que si j'me convaincs que c'est la vérité, j'serai moins impatiente. No idea. On perd rien à essayer en tout cas. Ben, ça s'pourrait bien oui... Un sourire se dessinait sur mes lèvres en voyant Andy se rapprocher de moi de nouveau, déposant une multitude de baisers sur ma peau. Oh god. Il est fourbe de me faire ça, véritablement. Mais j'avais juste envie qu'il ne s'arrête pas. Au pire des cas, on t'remarquillera avant de retourner là-bas, J'me mordis la lèvre, owai owai, t'inquiète. On fera ça bien, personne ne verra la différence, j'en étais certaine. Ou alors.. avec mon sourire niais ptete. Ouai, niais. C'est ptete pas le bon adjectif mais pourtant, j'serai comme ça. Heureuse et sur mon ptit nuage. Même pu besoin de se droguer pour avoir l'air shootée. C'est l'effet Andy tout simplement. On ? T'as l'intention de me maquiller toi ? dis-je en rigolant, appréciant le regard qu'Andy portait sur moi. J'avais pu de bleus sur mon corps, thanks god, tout était parti désormais. Et maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember
  ✗ ✗ ✗

C'était agréable comme sensation, j'aimais par-dessus tout mettre le corps de Briony à rude épreuve. L'embrasser partout, sentir son corps frissonner, réagir à mon contact, sentir son corps se réchauffer et se crisper, sentir son cœur s'accélérer. Je posai d'ailleurs une main sur sa poitrine, un sourire se dessinant sur mes lèvres en constatant que les battements étaient franchement désordonnés et à un rythme bien plus rapide que la normale. Me redressant finalement, je vins mordiller sa lèvre inférieure, souriant bien malgré moi. Comment ça je jouais avec ses nerfs... ? Bon, peut-être un peu, j'devais bien l'admettre. T'as l'air fiévreuse, comment ça s'fait ? demandai-je sur un ton un peu taquin. Ou plutôt coquin, en fait, ça convenait mieux comme mot. Relâchant sa lèvre avec un léger rire, je finis par la plaquer contre un des murs sous une douche, posant une main sur ses hanches en repensant à notre toute, toute première nuit ensemble, quand je l'avais plaquée de la même façon contre la vitre froide de la chambre d'hôtel. Ne doute pas de mes talents de maquilleur... Et maintenant, déshabille moi. Ouuh ça sonnait comme un ordre, mais j'avais bien l'intention de tenir la barre pour ce soir et lui faire passer une soirée qu'elle ne risquait pas d'oublier, trust me.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember
  ✗ ✗ ✗

Il mettait mes nerfs à rude épreuve et il en était parfaitement conscient en plus. Andy était tout à fait au courant que sa présence déréglait totalement mon corps et en jouait. Il était.. juste heureux de dominer la situation, même si j'étais moi même au courant que j'le rendais fou. Suffisait bien d'voir dans quel état il était, comment il avait craqué. Oui, okay, j'essaie de me rassurer en m'disant que j'étais pas la seule dans le coin qui avait les hromones en pétard et juste extremement envie de l'autre. T'as l'air fiévreuse, comment ça s'fait ? Un sourire aux lèvres, j'me perdais dans ses yeux, étant plus calme d'un coup, alors que mon corps frissonné toujours autant. Y a un virus qui traîne ptete.. t'approches pas de moi. Trop tard, il était aussi fievreux. Tous les deux malades rho, c'est moche quand même. Mon coeur s'emballait lorsqu'Andy me plaqua contre le mur des douches. Un frisson parcourait tout mon corps en sentant le carrelage juste derrière mon dos. Ou bien est-ce que c'tait l'effet Andy.. ? Mélange des deux sûrement. Ne doute pas de mes talents de maquilleur... Et maintenant, déshabille moi. J'arquais un sourcil à sa demande. Il a cru quoi lui ? Que les femmes étaient des soumises ? Je le jugeais du regard avant de finalement venir l'embrasser. J'veux ma dose avant d'm'éloigner de lui trop longtemps. Ca arrive.. lui chuchotais avant de me baisser et de terminer de le déshabiller, nous mettant tous les deux sur un pied d'égalité désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember
  ✗ ✗ ✗

Purée, c'était sacrément violent comme virus... On allait probablement en ressortir avec les batteries à plat, complètement crevés, c'est dommage non ? Je me mordis les lèvres alors qu'elle me jugeait du regard avant de se décoller du mur carrelé pour se pencher et me déshabiller oh dear lord, on avait fini d'parler de la pluie et de maquillage, les choses sérieuses commençaient vraiment et... putain, le moins qu'on puisse dire c'est qu'c'était éprouvant. J'saurais pas dire combien d'temps ça avait duré, mais on l'avait fait PLEIN de fois. Trempé, les cheveux en vrac et sous la douche allumé avec Briony dont le maquillage avait coulé, je tentais de retrouver mon souffle autant que faire se peut avant de me mettre à rire. Franchement... J'avais l'air raide défoncé. Mais bon c'est c'qui s'passe quand on atteint le septième ciel les gars, on plane ! Putain j'sais pas quelle heure il est. On a pas raté toute la fête quand même ? Non j'espère pas, m'semble pas. Attirant Briony vers moi, je la serrai une dernière fois dans mes bras en plaquant mes lèvres sur les siennes avant de me défaire de son étreinte, fermant les yeux et levant la tête vers la douche. J'aurais presque pas envie d'y retourner, j'suis bien ici. Dans notre bulle, loin des autres, loin des regards inquisiteurs et tout ce qui va avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember
  ✗ ✗ ✗

Est-ce que des gens nous avaient entendu ? Parce que c'pas qu'on avait pris possession des lieux comme si c'tait chez nous.. mais si en fait. Et autant vous dire que ça avait été sauvage comme prévu. Mon maquillage était défoncé, mes cheveux n'en parlons pas, mais j'avais le sourire. Ca m'rappelait quand j'me droguais.. les mêmes sensations. Un sentiment de liberté, d'absence de touuut contrôle. Il avait été un Dieu ce soir messieurs et dames et il m'avait rendu totalement folle. J'l'aimais. Tellement fort et j'étais prête à recommencer ça quand il le voulait. Pourquoi on s'était arrêtés déjà ? En avançant d'un pas, j'me rendis compte de l'état de ma respiration.. pitoyable. Bon, Andy avait l'air d'avoir encore plus de mal à respirer ahaha. Putain j'sais pas quelle heure il est. Pourquoiiii est-ce qu'il s'inquiète de ça ? Pourquoi pourquoi pourquoi ? On est dans notre bulle et c'est tout c'qu'il suffit nan ? Tard.. Pas le temps de renchérir qu'Andy venait me voler encore un baiser, m'attirant à lui. Mmh, est-ce que c'est voler quand on est consentants ? J'pense pas. J'aurais presque pas envie d'y retourner, j'suis bien ici. J'comprenais tout à fait c'qu'il voulait dire. Ici, personne ne nous jugeait. Personne nous regardait bizarrement et ça m'faisait du bien. Faut savoir être raisonnable c'est ça ? J'allais dans un angle des douches afin de voir ma tronche dans les miroirs au loin... ce qui eut l'don de me faire rire. J'me demande bien comment tu vas faire pour sauver tout ça, j'demande à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember
  ✗ ✗ ✗

J'tais tellement bien là putain, juste Briony et moi, personne d'autre. Ca faisait tellement renfermé comme comportement mais en même temps, on pouvait pas nier que c'était dans c'genre de moment qu'on se sentait le mieux tous les deux. J'esquissai un sourire quand Briony me répondit qu'il était tard, avant de rebaisser la tête vers elle. Il paraît qu'on devrait l'être ouais. Mais bon. C'est pas comme si Briony et moi étions souvent raisonnables quand on était ensemble n'est-ce pas ? On avait le don pour dire fuck off à tout c'qu'il fallait pas pour faire comme ça nous chantait. Parfois ça nous réussissait, et parfois... eh bien parfois pas du tout, c'est con. La jeune femme quitta mes bras pour s'éloigner un peu et aller se regarder dans le miroir de loin, alors que j'me mordais la lèvre pour me retenir d'éclater de rire. Si un jour on m'avait dit que j'prendrais mon pied avec un panda... Je ne pus cette fois pas m'empêcher d'éclater de rire et après m'être passé les mains sur le visage, j'arrêtai la douche. Merde on a pas d'serviette. Détail pratique emmerdant. Y a pas non plus d'soleil pour se sécher la couenne au naturel. Le pire dans l'histoire, c'était que ça me déplaisait vraiment pas. Plus on allait mettre du temps à trouver comment regagner la fête et plus on allait rester un peu seuls tous les deux encore, je crachais pas sur ce moment d'intimité prolongé moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember
  ✗ ✗ ✗

Merveilleux, j'suis juste sublime. La reine du bal c'moi les gars, j'suis sûre que toutes les jeunes femmes vont m'envier d'être à c'point magnifique et tous les gars vont fantasmer sur moi. Si un jour on m'avait dit que j'prendrais mon pied avec un panda... Ayé, il avait tout résumé, j'tais un vrai panda. Une espèce incroyablement...... pas sexy du tout. J'me remettais à rire, passant une main dans mes cheveux pour tenter d'arranger l'apparence. Mais c'tait peine perdue. Comment les filles font pour être sexy en sortant de l'eau sérieux ? J'ai réussi ma vie j'crois.. J'me retournais pour revenir auprès d'Andy, qui semblait observer un autre problème. Merde on a pas d'serviette. J'fis une petite moue, assez épique, en me retenant de sourire.. avant de finalement me laisser aller. Elle était bien notre situation mais à vrai dire.. si on avait pas de serviette, ça voulait dire que j'restais plus longtemps avec Andy et franchement guys.. ça m'dérange absolument pas de faire un tel sacrifice. C'est ennuyeux.. J'me rapprochais encore de lui pour l'embrasser une fois, ne résistant pas à la tentation. Et il est hors de question de se servir de nos costumes.. donc on est condamnés à se la jouer Adam et Eve. Rhooo quel dommage. C'est vrai que rester en compagnie d'un Andy à walpé.. c'est contraignant. Et c'est pas pour me déplaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember
  ✗ ✗ ✗

Grave, sa vie était complètement réussie. Elle avait réussi à s'tranformer en panda quoi, j'crois qu'elle réussirait pas à refaire un tel exploit à l'avenir. Quoique vous m'direz, elle pouvait éventuellement essayer de réussir cette transformation de façon régulière et j'étais carrément opé pour l'aider m'voyez huhu. Sauf que voilà, je redescendis bien vite sur terre en constatant, amusé, qu'on n'avait pas d'serviette. On avait juste l'air con franchement mais j'étais pas plus paniqué qu'ça. J'acquiesçai quand elle me répondit que c'était ennuyeux d'une façon absolument pas... ennuyée, souriant alors qu'elle déposait une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes, rapidement. C'est dramatique franchement, dis-je en me reculant d'un pas pour admirer la vue, secouant doucement la tête. Moi non plus, j'aime tellement ça me trimballer avec les balls à l'air. Je me mordis les lèvres pour me retenir d'éclater de rire... Mais en vain. En une seule misérable phrase, je venais d'exploser tout le romantisme de la situation, c'était du moi tout craché sérieux. M'en veux pas, c'était plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember
  ✗ ✗ ✗

C'est dramatique franchement, Carrément. On pouvait pas imaginer pire comme scénario que de se retrouver à walpé avec la personne qu'on aimait et pire que ça.. qu'on désirait quasi H24. Ah ouai, c'est une vraie torture, j'suis tout à fait d'accord avec toi Andy. Moi non plus, j'aime tellement ça me trimballer avec les balls à l'air. J'arquais un sourcil, me retenant tout comme mon copain de me retenir de rigoler, tout en souriant de plus bel. Il avait un de ces talents de réussir à déformer toute tentative de romantisme.. en même temps, on venait de faire une scène.. sauvage y a même pas cinq minutes, pourquoi est-ce qu'on serait romantiques hein ? Ca a pas du tout lieu d'être selon moi et surtout selon lui. Le pauvre, il est encore dans le mood wild. Qu'est-ce que ça va être quand il va retourner auprès des autres invités ? M'en veux pas, c'était plus fort que moi. J'tournais la tête de gauche à droite d'un air dépité, avant de sourire, incapable de tenir un tel rôle plus longtemps que cinq secondes. J'suis ravie de connaître tous tes plaisirs écoute. J'me remis à rigoler. On était dans notre bulle de bonheur, où on s'comprenait, où nos différences.. bah on en avait rien à foutre. Et même si cette situation aurait pu gêner certaines personnes.. nous, on s'en était amusés et en retournant par la suite dans la soirée, sec, on était encore sur notre petit nuage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)