Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
J'avais envie de lui. J'avais envie de lui et Andy faisait tout pour retarder le moment.. fuck off, tu peux pas t'grouiller ? Bon, okay. Maggle. J'aimais tout autant discuter avec lui de la météo que m'amuser dans un autre sens avec lui. Faux, c'tait un vrai mensonge mais ptete que si j'me convaincs que c'est la vérité, j'serai moins impatiente. No idea. On perd rien à essayer en tout cas. Ben, ça s'pourrait bien oui... Un sourire se dessinait sur mes lèvres en voyant Andy se rapprocher de moi de nouveau, déposant une multitude de baisers sur ma peau. Oh god. Il est fourbe de me faire ça, véritablement. Mais j'avais juste envie qu'il ne s'arrête pas. Au pire des cas, on t'remarquillera avant de retourner là-bas, J'me mordis la lèvre, owai owai, t'inquiète. On fera ça bien, personne ne verra la différence, j'en étais certaine. Ou alors.. avec mon sourire niais ptete. Ouai, niais. C'est ptete pas le bon adjectif mais pourtant, j'serai comme ça. Heureuse et sur mon ptit nuage. Même pu besoin de se droguer pour avoir l'air shootée. C'est l'effet Andy tout simplement. On ? T'as l'intention de me maquiller toi ? dis-je en rigolant, appréciant le regard qu'Andy portait sur moi. J'avais pu de bleus sur mon corps, thanks god, tout était parti désormais. Et maintenant ?
(Invité)