Remember
✗ ✗ ✗Passer un bras autour de ses hanches, c'était pas dans l'thème du jeu, mais peu importe. Un mec venait de lui gerber sur les pieds, au niveau du confort elle devait pas être très à l'aise, alors si mon bras pouvait alléger sa peine, tant pis, quand bien même ça rendait les choses plus difficiles pour garder son sérieux et n'pas l'embrasser. J'peinais à continuer, mais je lâchais pas prise, après tout c'est c'qu'on fait toujours dans les soirées mondaines, on joue un rôle et on doit s'y tenir même dans les moments les plus difficiles.
Je peux savoir ce qui te fait penser ça ? Parce que sans vouloir offenser ton égo surdimensionné... t'es loin du compte, rétorquai-je, avant de me mettre à rire, provocateur et tentant de n'pas montrer qu'j'étais indisposé par les remontées d'odeur dégueulasse du vomi, omnomnom.
Ça doit être dur de vivre en se berçant d'illusions comme tu le fais, c'est mauvais pour la santé, tu l'sais ? Mais, bon, j'te cache pas que j'suis flatté d'voir que t'as craqué pour moi à ce point. Dire qu'à c'moment-là, elle avait Hendrix, j'avais Apple. J'savais pas vraiment c'qui nous avait poussé l'un vers l'autre alors qu'on était heureux séparément. Juste l'adrénaline, c'tait nier l'évidence. Y avait un truc, beaucoup plus gros. Si j'croyais au destin, j'aurais dit qu'on était ptêtre faits pour être ensemble. J'entrai dans les toilettes avec elle, pinçant les lèvres en baissant les yeux vers la tâche sur mon pantalon. Ça allait sécher, si j'rajoutais d'l'eau par-dessus, ça allait juste empirer.
Ça t'dirait d'te laver seulement les pieds, et après, on va aux vestiaires pour genre... tout laver ? demandai-je avec un regard malicieux. J'tentais d'avoir l'air innocent mais c'était pas une grande réussite, allons-nous dire.