Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
J'avais voulu faire de l'ironie à l'instant et le marquer encore plus par un surnom que j'avais jamais employé avec Andy. Et pour cause.. tous les deux.. comment dire ? On s'rejoignait quand même sur différents sujets, même si on était radicalement opposés sur d'autres. C't'à dire que les surnoms.. mis à part les débiles ect, on les évite. Du moins pour ma part, à vrai dire, j'sais pas trop si Andy ne m'en donne pas parce que j'le fais pas ou si il n'aime pas ça aussi. Dans tous les cas, pour ma part, si j'pouvais éviter les surnoms genre "mon bébé" ça m'aillait très bien. Mais quand j'vois la réaction d'Andy du coin d'l'oeil, ce sourire en coin qui s'dessine.. gjhkljuhygtfghjk. Gad, j'vous ai déjà dit à quel point j'l'aime voir sourire ? Surtout quand il est attendri et niais comme ça. J'suis sûre que j'peux utiliser ça dans notre petite gueguerre.. Pas d'soucis alors, j'vais attendre, prend ton temps. Mais fiouh, fais chaud ici tu trouves pas ? J'relevais la tête vers Andy qui commençait à s'déshabiller. Il est sérieux là ? Il veut jouer à ça ? J'suis d'accord avec toi.. Mmh. Well, faut que j'trouve un truc avant que j'partage MON Andy avec tout l'monde. J'veux pas que tout l'monde le voit torse nu ect voyons. C'est à moi. Tu veux pas m'aider à avoir moins chaud avec cette robe pendant que je termine de nettoyer ? Genre l'ouvrir un peu tu vois ?
(Invité)