Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
C'tait dans ces mêmes couloirs qu'un an auparavant, Briony et moi nous étions retrouvés, pas longtemps après les annonces des awards. A ce même moment, on avait décidé d'continuer à se voir, de jouer encore avec le feu au risque de se brûler les ailes, quelques jours plus tard. Y avait personne et pris de nostalgie, je fourrai les mains dans les poches de mon pantalon, m'arrêtai et fermai les yeux un instant. J'me rappelais de tout. La chanson qui passait au loin dans la salle des fêtes, nos tenues, notre état d'esprit. J'entendis des pas qui s'approchaient, des talons, puis sentis un parfum que je ne connaissais que trop bien. Un sourire étirant doucement mes lèvres, je rouvris les yeux, le cœur battant à l'idée d'me retrouver une nouvelle fois seul avec Briony, à l'abri des regards, comme il y a un an lorsque personne encore ne devait nous voir ensemble. Qu'est-ce qui t'amène à l'écart de la fête ? L'année passée, elle voulait me râler dessus parce que les Eliots avaient pourri la Mather House. Une nouvelle envie de braver l'interdit ? demandai-je en me retournant doucement vers elle, jusqu'à planter mon regard dans le sien.
(Invité)