Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pas prévu qu'il attrape ma langue avec ses lèvres. Un peu surprise, je reste plantée là comme une conne avant qu'il ne me relâche. Joues pas comme ça Ana, tu sais que ça peut aller loin. Tremble devant le grand Leight. Bah voyons... Sa première phrase me perturbe, serait-il vraiment capable de jouer ce jeu là avec moi ? Je sais pas comment je dois le prendre mais s'il veut jouer, très bien... jouons. T'en fais pas pour ça, je saurais très bien te maîtriser. Leight Je n'ai pas tord dans le fond, mais est-ce que j'aurais vraiment envie de le maîtriser si la situation devait déraper ? Encore une autre question qui me perturbe l'esprit à tel point que je vois mon ami, Noa nous rejoindre et me sort de mes pensées. Salut, Noa ! T'en a mis du temps pour nous rejoindre... Le taquinais-je alors. Puis, c'était au tour de Maël. Je ne le connais que de vue et de ce que me raconte parfois Noa et du fait, qu'avant, il formait un quatuor avec mes cousins. Quoi qu'il en soit, je le salut d'un signe de tête. Je me trouve toujours bloquée contre Leight et je dois bien avouer que je n'ai pas envie de bouger. Après tout, à quoi bon ? j'ai bien l'intention de le tester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver - Page 4 Tumblr_inline_mzytyfrHmz1rt2432
qu'elle n'avait pas à jouer comme ça avec moi. Qui s'y frotte s'y pique comme on dit et je n'allais pas lui laisser le dessus sur moi. C'était clair et net. [color=dodgerblue] J'attends que tu me le prouves alors qu'est ce que j'aimais la mettre à bout .. puis il faut dire que l'alcool m'aidait pas mal ce soir. D'ailleurs j'attrapais un nouveau shoot pour le boire cul sec, alors que mon autre bras tenait toujours Anaëlle contre moi. Un nouveau mec arrivait je faisais la navette entre lui et Ana qui semblait le connaître. Avant de jouer avec mon paquet de cigarette ... J'avais bien envie de dire, c'est pas l'ambiance qui manque ici mais dans le cas présent, c'était franchement le cas. J'attrapais une bouteille de vin en lâchant Ana, je la vidais dans nos verre avant de la poser sur la table. Qui aura l'audace de mettre sa pudeur de côté ce soir ? dis-je en tournant la bouteille pour leur faire comprendre ou je voulais en venir. Au moins y'aurait peut être un peu d'ambiance à cette table, surtout entre cavalier.
(Invité)