Elle s'appelle pas comme ça mais croit moi, elle me cris autre chose et sur ses mots, je posais ma main dans son dos pour descendre un peu sa fermeture éclaire, me cherche pas Ana Tu vois ... me cherches pas trop puis je me retournais lorsque Leevy venait à me parler. La belle Leevy. On se trouvera un petit moment dans la soirée dans ce cas, mais je pense que tu devrais t'occuper un peu de ton cavalier, mais si je rechigne pas à être ton sujet de conversation favoris lui dis-je en riant alors que l'instant d'après j'allais chercher de quoi boire, au passage je tapotais l'épaule de César qui ne parlait pas trop mais qui avait l'air complètement désabusé par le comportement irritant de Leevy. C'est la merde les disputes de fille, sérieux. Ma cavalière me traitait de petit chaton ... chose qui me plaisait pas énormément, alors après avoir bu mon verre cul sec, parce que ouai, l'alcool c'est mon amis, je la ramenai contre moi pour la coincer sous mon aisselle. Heureusement que je m'étais bombardé d'Axe, histoire d'attirer tous le monde (aa) Elle se défendait pas, c'était étrange, mais soit, elle devait peut être aimer la position, c'est pour ça que je me permis de prendre un autre shooter pour le claquer bien rapidement contre la table, vide, jusqu'au moment où Ana me caresse la joue. Un brin surpris, je me retourne pour la regarder Qu'est ce que tu fais ? c'était étrange, elle étais pas du genre si tactile et moi aussi .... enfin quand on était rien que tous les deux, les gestes de tendresses se faisaient un peu plus présent, mais pas autant et ni en public. Miaou ? Les lèvres de la belle brune se posent limite à la commissure de mes lèvres, je crois que je suis dans un monde parallèle, puis elle me lèche ! C'est là que je comprend son petit jeu, elle essaye de faire la maligne ... sauf qu'elle sait pertinemment que je vais répliquer et c'est ce que je fis en coinçant sa langue entre mes lèvres, je voulais lui dire quelque chose, sauf que j'avais pas pensé que ça serait compliqué. Finalement, je relâchait doucement la pression pour ramener son oreille près de mes lèvres Joues pas comme ça Ana, tu sais que ça peut aller loin lui dis-je en riant Tremble devant le grand Leight Quoi ? Ca fait pas de mal de se lancer des fleurs.