Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait que Leight remette Leevy-Jeff à sa place m'amuse assez, en fait. Je sais très bien qui est apte à gérer tout ça, il a le caractère et la langue de vipère qui va avec, je m'inquiète pas pour lui contrairement à Haytam. Pas pour rien si on s'entend bien depuis toujours. Je sens que je vais m'éclater ce soir et je compte bien en profiter. Je préfère largement une soirée mouvement que plate, sincèrement. Milena est là et c'est le principal. D'ailleurs, je compte bien apprendre à connaitre César qui est proche de ma meilleure amie Mallory, si je ne me trompe pas. Vous croyez que si je fume une clope on va se prendre l'eau ? leight me tire, encore une fois, de mes pensées. Non mais... t'es sérieux là ? Dis-je en riant. Je crois pas que ma robe serait d'accord et puis, arrête de fumer. Tu fumes trop mon chaton. Dis-je en le taquinant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver - Page 3 Tumblr_inline_mzytyfrHmz1rt2432
Je me sentais con, c'était pas son prénom, merde. Je la regardais un peu désolé, après avoir enregistré que c'était MilEna. Ana parlait sur moi, j'étais certain qu'elle devait me casser quand je la faisais chier mais ... j'adorais ça. Maso ? Peut être bien. L'envie de fumer me prit soudainement. Histoire de faire passer un peu le temps ... Ben apparemment on trouve des trésors dans les friperies, j'irais peut être faire un tour ouai enfin la monde je m'en fiche pas mal, j'essaie de pas paraître pour un SDF c'est déjà le principal, bien que ce soir j'ai fait un petit effort. C'était le bal quoi. Que ta robe soit d'accord ? ... et tu lui as aussi donné un petit nom ? riais-je avant de ranger mon paquet finalement. Je crois que je vais aller prendre quelques shooter au bar ... je me levais en leur montrant ma coupe vide pour aller vers le bar. Je revenais quelques minutes après avec un plateau remplit de ces petits verres à l'alcool fort. Ca en décoincera pas mal d'entre nous ... et Ana promis je ferais attention à ta robe je la regardais avec un petit sourire , c'était un peu étrange comme situation mais il était heureux de passer sa soirée avec elle si bien qu'il passait un bras autour de ses épaules pour la ramener contre lui, en la coinçant un peu Alors on dit quoi à son chaton ? ouai parce que sérieusement, j'ai l'air d'un chaton ? Je suis un tigre du bengale moi ... RRRRR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année.
w/ table 19

J'avais toujours penser que les filles étaient plus méchantes que les mecs. Elles avaient beau avoir cette image de douceur, de maturité, elles étaient les reines de ces petites piques qui me faisaient froncer le sourcil. Elles trouvaient ça drôle, ou bien quoi ? Pas que je les classais dans des sacs. Je connaissais et appréciais beaucoup Leevy et j'avais strictement rien ni contre Milena ni contre Anaëlle, ou encore Poppy, mais elles menaçaient de me pomper l'air si ça continuait. Je connaissais rien à leurs histoires qui plus est et tant mieux, car j'allais sûrement pas prendre partie, même si ce soir, il semblait évident que j'étais quand même sensé être "team Leevy". Je pouvais pas vraiment lui parler en ce moment. Je souris au commentaire de Leight. Qu'il fume ou pas, je m'en fichais, mais j'appréciais l'effort pour casser les petites tensions instaurées par les remarques venimeuses fusant ici et là. J'allais bien l'aimer celui là, encore plus quand il ramena l'alcool. Je crois qu'on avait tous besoin de commencer à boire, effectivement. Avec un sourire de reconnaissance j'attrapa deux verres et en posa un en face de Leevy avant de me pencher pour lui parler doucement à l'oreille. Rentres pas dans ce jeu, s'il te plait murmurais-je. Je lui fis en suite un petit bisous sur la joue et (Elle était diablement jolie et puis elle sentait bon et puis... C'était Leevy) porta mon verre à mes lèvres, descendant une bonne petite gorgée.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambience éléctrique était un peu retombée et j'avoue que je ne prêterais plus attention aux suivantes, s'il y en a. Je veux m'amuser ce soir et pas me prendre la tête. Alors s'il faut jouer le jeu avec Leevy, je le ferais. J'apprendrais à connaitre Poppy, Haytam, Maël et César que je ne connais pas encore mais c'est une question de temps. Que ta robe soit d'accord ? ... et tu lui as aussi donné un petit nom ? Je ris, Ouais, elle s'appelle "touche moi pas p'tit con !" J'éclate de rire voyant sa moue. Ce qui fait rire la table, en réalité. Ouf, un point pour moi. Il se lève pour aller chercher des shooter, oh la bonne idée, tiens ! J'en prend trois, pour en passer une à Milena et l'autre à Haytam. A la votre ! Dis-je avant de faire cul-sec. Je fais une grimace... c'est vrai qu'il est vachement fort. Leight passe alors un bras autour de mes épaules pour et me ramene contre lui, en me coinçant un peu. Je suis pas vraiment tactile mais j'aime cette situation alors, encore une fois, je joue le jeu. Je passe mon bras autour de sa taille Alors on dit quoi à son chaton ? je donne un petit coup dans le bras de Milena pour qu'elle ne rate pas ce que j'allais faire. Je me rapproche dangereusement de lui, aidée de ma main libre, je la positionne sur sa joue tout en la caressant de mon pouce. Miaou ! lancais-je d'une vois franchement sensuelle avant de rapprocher mes lèvres, je colle celles-ci sur sa joue délicatement limite au coin de ses lèvres et le lèche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 19 ;; bal de fin d'année old hollywood
C'était pas les petites réflexion que pouvaient lui faire Anaëlle ou Milena qui allait déstabiliser la blonde, y'avait très peu de chose qui pouvait la rendre mal après tout elle n'allait pas se mentir mais elle avait une assez bonne confiance en elle. La seule personne étant capable de l'atteindre était sûrement Poppy sa meilleure amie qui elle l'a connaissait par coeur donc bon les paroles de la blonde et de la brune ne lui faisait aucunement quelque chose au contraire elle trouvait ça plutôt pathétique. Après tout César avait raison, c'était plus une gamine elle allait pas se baisser à leur niveau en leur répondant, bon certes maintenant elle disait ça mais si ça continuait comme ça elle ne pourrait pas s'empêcher pour cracher son venin ou bien faire tomber son verre sur la robe de quelqu'un par exemple. Elle souriait alors un peu amusée en entendant la réponse de Leight, elle ne voyait pas en quoi il l'avait narguer au contraire elle était plutôt satisfaite de sa réponse. En effet, surtout que y'a certaine chose dont je dois te parler. Dit-elle d'un léger sourire après tout Leevy n'oubliait pas le boulot que son paternel lui avait de donner était de faire intégrer la mafia à Leight qui d'ailleurs était revenue avec plusieurs shooter d'alcool. Elle savait pas vraiment si elle pouvait se permettre de boire vu qu'elle était enceinte mais bon elle en avait bien besoin et ça lui ferrait sûrement pas trop de mal. Elle finit par sourire une fois que son beau cavalier César lui donna son verre pour ensuite faire un geste tendre à son égard, qu'est ce qu'elle aimait quand il se comportait ainsi. T'en fais pas, j'ai envie de passer une bonne soirée et pas me prendre la tête. Lui dit-elle d'un doux sourire tout en venant glisser sa main dans la sienne et buvant alors son verre cul sec, comme ça faisait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année.
Table 19

Qu’est-ce qui m’avait vraiment pris d’aller à ce bal ? J’étais resté planté une heure devant mon miroir devant ce foutu costume rouge, une boule me serrant totalement le ventre. J’avais de la bile entre la gorge, c’était infect, j’avais l’impression que mes tripes allaient se déverser sur le sol. Du stress ? De l’angoisse ? Totalement. Voilà un an, jour pour jour, que je m’étais fait tabasser et que m nouvelles vies avaient commencée, voilà un an que j’essayais de me reconstruire. J’observais un instant mon visage en soufflant, il était encore entaillé à plusieurs endroits à cause de mon fameux voyage à Paris pour sauver Poppy. Je haïssais le bal, surtout qu’il ne se présentait pas non plus comme une partie de plaisir vu la table à laquelle j’allais être. Leevy en compagnie de César allait certainement me lancer des regards noirs pour ne pas avoir mis les pieds au bal en compagnie de Poppy qui serait accompagnée de Maël. De mon côté, j’avais patiemment attendu Milena dans sa sublime robe, ce qui m’avait laissé sans voix. Je savais qu’elle allait mieux désormais, depuis qu’elle avait retrouvé Robyn, et ça me ravissait. Nous étions les premiers à arriver au bal, enfin presque. J’avais rapidement pris un siège au hasard, posant un poing serré sur ma jambe que ne n’arrêtais pas de faire bouger. Leevy arriva sans tarder et la première pique était lancée. J’inspirais profondément, entrouvrant les lèvres, mais Milena avait déjà pris le dessus. Le regard vide, j’assistais à la scène sans pouvoir dire un mot, je laissais ma cavalière me présenter aux autres convives sans toujours rien décrocher. Poppy était là, et visiblement ça ne la ravissait pas de me voir avec Milena. Alors que je sentais son regard sur moi, je préférais baisser la tête, l’air de rien. J’avais envie de sortir d’ici, de me casser on ne sait où, c’était dingue. J’avalais, à chaque phrase, ma salive avec difficulté, la soirée ne faisait que commencer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver - Page 3 Tumblr_inline_mzytyfrHmz1rt2432
Elle s'appelle pas comme ça mais croit moi, elle me cris autre chose et sur ses mots, je posais ma main dans son dos pour descendre un peu sa fermeture éclaire, me cherche pas Ana  Tu vois ... me cherches pas trop  puis je me retournais lorsque Leevy venait à me parler. La belle Leevy. On se trouvera un petit moment dans la soirée dans ce cas, mais je pense que tu devrais t'occuper un peu de ton cavalier, mais si je rechigne pas à être ton sujet de conversation favoris  lui dis-je en riant alors que l'instant d'après j'allais chercher de quoi boire, au passage je tapotais l'épaule de César qui ne parlait pas trop mais qui avait l'air complètement désabusé par le comportement irritant de Leevy. C'est la merde les disputes de fille, sérieux. Ma cavalière me traitait de petit chaton ... chose qui me plaisait pas énormément, alors après avoir bu mon verre cul sec, parce que ouai, l'alcool c'est mon amis, je la ramenai contre moi pour la coincer sous mon aisselle. Heureusement que je m'étais bombardé d'Axe, histoire d'attirer tous le monde (aa) Elle se défendait pas, c'était étrange, mais soit, elle devait peut être aimer la position, c'est pour ça que je me permis de prendre un autre shooter pour le claquer bien rapidement contre la table, vide, jusqu'au moment où Ana me caresse  la joue. Un brin surpris, je me retourne pour la regarder  Qu'est ce que tu fais ?  c'était étrange, elle étais pas du genre si tactile et moi aussi .... enfin quand on était rien que tous les deux, les gestes de tendresses se faisaient un peu plus présent, mais pas autant et ni en public. Miaou ? Les lèvres de la belle brune se posent limite à la commissure de mes lèvres, je crois que je suis dans un monde parallèle, puis elle me lèche ! C'est là que je comprend son petit jeu, elle essaye de faire la maligne ... sauf qu'elle sait pertinemment que je vais répliquer et c'est ce que je fis en coinçant sa langue entre mes lèvres, je voulais lui dire quelque chose, sauf que j'avais pas pensé que ça serait compliqué. Finalement, je relâchait doucement la pression pour ramener son oreille près de mes lèvres  Joues pas comme ça Ana, tu sais que ça peut aller loin  lui dis-je en riant  Tremble devant le grand Leight  Quoi ? Ca fait pas de mal de se lancer des fleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais décidé d’aller au bal avec Maggie, nous avions commencés par coucher ensembles il y a quelques temps mais maintenant c’était un peu plus compliqué entre nous…Je crois qu’elle me plaisait mais vu le râteau que j’avais pris avec Apple je prenais plus ou moins mes précautions. J’étais arrivé en chemise blanche et veste bleu, j’étais plutôt pas mal à regarder je pense. A cause de mes béquilles j’avais préféré venir légèrement en décaler par rapport à la foule d’étudiants. Lorsque j’arrivais ma table était pratiquement complète, il ne manquait que mon jumeau. « Tu es très jolie Maggie… ». Lui glissais à l’oreille avant de regarder le reste de la table, Leevy qui était censé être ma petite copine avant mon amnésie et Poppy mon ex. Et bien ça allait être drôle cette soirée.. « Bonsoir à tous ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal ! Je n'aimais pas trop ce genre d'événement, mais je pouvais y aller en compagnie de Poppy alors je ne pouvais pas refuser ce petit moment avec elle. Du moins je ne me doutais pas de tout les problèmes que j'allais avoir.  J'étais avec elle à ses côtés et là je découvris Leevy j'avais complètement oublié qu'elle était sa meilleure amie. J'étais légèrement gêné, surtout qu'il y a quelques jours je passais une nuit avec elle. A côté d'elle son cavalier César que j ne connaissais pas et à vrai dire il ne valait mieux pas que quelqu'un sache que j'ai eu une aventure avec la blonde. Des autres personnes étaient là, mais je ne les connaissais pas à part ma petite Maggie  avec qui j'avais eu un séjour au Seychelles et mon frère jumeau Noa. Je devais rester calme et tenter de gérer la situation même si c'était difficile.  De plus une petite dispute éclata entre les deux cabots ainsi que la lowell et l'autre cabot. En gros un merdier pas possible et je regrettais déjà d'être venu. Surtout pour voir des personnes que je n'aimais pas vraiment, je pensais reconnaître l'ex de Poppy : Haytam .  « Je sens que ça va être explosif  »  murmurais-je à l'oreille de Poppy. En même temps vu comment cela commençait je me doutais que cela puisse bien finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table 19 + welcome in old hollywood.
La jeune Cabot préférait se faire invisible même si ce n'était pas les réflexions qui lui manquait. Elle voulait seulement passer cette soirée, qu'elle fusse aussi rapide que n'importe quelle soirée et qu'elle puisse enfin rentrer chez elle à ressasser les récents évènements. Mais elle était ici, assise à cette table, avec des personnes qu'elle connaissait plus ou moins et qu'elle ne portait pas spécialement toutes dans son coeur. Heureusement elle pouvait compter sur la présence de Maël qui d'une certaine manière lui apportait un certain réconfort par sa présence ici, ce soir. Aussi alors qu'il vint lui chuchoter à l'oreille que l'ambiance promettait d'être explosive. Elle attrapa sa main qu'elle serra légèrement dans la sienne. Lui signalant qu'elle était assez mal à l'aise et qu'elle espérait pouvoir compter sur lui ce soir. Elle lui murmura par la même occasion « Merci d'être là... » Elle esquissa un faible sourire, pas trop large elle ne voulait pas ouvrir de nouveau sa lèvre qui était encore fragile de ces déboires à Paris. La jeune Silver aurait voulu se plonger dans une bulle, mais elle savait que c'était impossible et elle savait également que la soirée était loin d'être terminé. Peut-être devrait-elle quitter la table et son aspect glacial pendant un instant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)