Le bal de fin d'année, je n'y étais jamais allé. Sérieusement, vous m'voyez moi en train de danser ? ... Cependant, cette année, j'avais décidé de me bouger un peu et bien entendu, quand la question de la cavalière c'était posée, ni une , ni deux, mon esprit était parti du côté d'Anaëlle. Je ne voyais personne d'autre qu'elle pour m'accompagner et si ... si par malheur elle m'avait dit non je serais surement venu avec une poupée gonflable à son effigie, en mode fan boy. (aa) - ou pas - C'était enfin l'heure, je t'entais d'arranger ma cravate .. j'ai bien dis tenté, un coup de gel dans les cheveux, j'espérais qu'on allait pas approcher une bougie de ma tête , sinon bonjour la torche humaine et je me décidais enfin à aller chercher Ana. Okay, j'peux vous le dire à vous, je suis en gros stresse. J'ai la boule au ventre, parce qu'au fond je sais qu'elle va être magnifique et j'ai peur que mon regard reste accrocher sur elle toute la soirée. Je peux pas, pas elle. Une fois devant la porte, je sonne deux fois, comme le facteur (aa) et lorsqu'elle ouvre la porte, je me prend un tsunami dans la face. Elle était magnifique, elle était parfaite, elle était divine et j'en passe. Je me racle un peu la gorge en regardant par terre, priant pour que mes lacets se défassent tout seul comme par magie mais non. Merde Harry Potter m'a lâché, c'con. C'est que tu serais presque belle quand tu t'arrange lui dit-il avec un petit sourire alors qu'il lui tendait un bracelet avec une fleur blanche. On m'a dit que c'était le genre de truc qu'on fait ... je voulais pas au début et quand je l'ai dis à la fleuriste, elle m'a frappé avec un bouquet ... dit-il en lui tendant le fameux bouquet,ensuite , un peu destroy pour le coup.
On arrive sur place, on se dirige tranquillement à notre table, je fais passer Ana devant moi, histoire de faire le mec bien élevé quand mes yeux se posent sur les membres de notre table, tour à tour. Je déglutis. JOOOKE. Poppy avec qui j'ai couché au SB et qui s'accroche, Leevy avec qui j'ai amplement flirté et Maggie qui crois que je vais la tuer dans un coin sombre de l'université. Sympa la table dis-je en m'asseyant près d'Anaëlle, en lui faisant les gros yeux. Bien rapidement, une belle blonde me parlait, merci mon dieu, je pouvais pas croiser le regard des deux cabots, assissent l'une à côté de l'autre, je tentais de rester fier mais à ce moment là, j'avais envie de prendre mes jambes à mon cou Je vois qu'elle t'a parlé de moi ... j'espère qu'elle t'a pas trop raconté de connerie dis-je avec un petit sourire et si j'ai bien compris toi c'est Milana ? okay, je viens de me tromper, mais au moins j'ai tenté ...
ça va c'est pas long :russe:fallait que je raconte tout du début