Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce bal aura ma peau j’en suis certaine, je ne sais même pas pourquoi j’ai accepté de venir pour faire plaisir à Noa c’est vrai mais je sens que la soirée ne va pas ce passer comme je l’espère.  La salle et magnifique je passe un petit moment seule avec Noa avant qu’il ne me laisse pour aller saluer d’autres personnes. Je me dirige donc vers ma table ou ce trouve déjà du monde et l’ambiance n’a pas l’air très bonne. Je reconnais César un jeune homme que j’ai rencontré au Spring break j’aurai préféré ne pas la revoir tellement j’ai honte de ce soir là. « Cesar je suis ravie de te revoir » Dis-je avec un petit sourire j’espère qu’il m’a oublié, me regard ce tourne ensuite vers une blonde que je  connais  de vu chez les Lowell et qui semble ce disputer avec Leevy « Bonsoir je m’appelle Maggie tu es chez les Lowell il me semble ? » puis mon regard se tourne vers son cavalier  « Haytam je suis ravie de te voir je sais pas si tu te souviens de moi nous étions voisin à l’époque » Oui des voisins et de bon amis. Et finalement mon regard ce pose vers Leevy « Salut » dis-je froidement je n’ai pas envie d’en dire plus ni de lui rentrer dedans à peine arrivée Puis je terminai en saluant Poppy avant de s’asseoir à ma place vivement que la soirée se termine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jour J. est enfin arrivé, j'attends ce moment depuis des semaines surtout depuis que Leight m'ait demandé de venir avec lui. Je savais que la soirée allait s'annoncer excellente et pleine de surprises. Et je suis rassurée de savoir Milena avec moi car je ne connais pas l'identité des autres convives à notre table. A part Leight, Milena, Haytam et Leevy-Jeff qui m'a proposée quelques jours avant de rejoindre la table qu'elle préparait. Pourquoi pas, après tout ? Soyons fous... ouais, c'est vraiment ça U_u Mais à l'heure actuelle, je suis toujours occupée de me préparer et ça fait bien deux heures m'enfin, ma sœur n'est pas mieux dans son genre et quand on décide de se préparer ensemble, bonjour les dégâts... notre mère est d'ailleurs partie pour ne pas voir le désordre que nous allions faire. Leight n'allait pas tarder et je stresse comme une folle à tel point que je dois m’asseoir quelques minutes. Quelque instant après, ça va mieux grâce à l'exercice de respiration que ma sœur m'a fait faire. Je suis enfin prête et la sonnette retentit, c'est lui, sûre et certaine. Il n'y que lui qui produit une petite mélodie pour sonner à la porte. Il est là devant moi. Woaaah. C'est le mot. Il est magnifique, mais cette pensée, je le garde pour moi. Faut pas déconner U_u Salut, toi. Dis-je en lui faisant un bisou sur la joue. Je prend mon gilet, je prend son bras Je suis prête, on y va ? Dis-je toute excitée. On arrive sur place et je remarque Milena sans faire attention aux autres, elle me fait de grands signes, je rigole et on se dirige vers la table. Salut ma chérie ! Je regarde le reste de la table, il y a déjà Leevy-Jeff, César -que je ne connais pas-, Maël -que je ne connais pas non plus- et heureusement que je connais l'histoire avec Noa parce que j'aurais jurée que c'est lui, Poppy-Twill et Maggie -que je ne connais pas non plus- décidément. Pfiou, ça promet tout ça... hâte de voir le reste arriver. Salut tout le monde ! Je suis Anaëlle. Dis-je en m’asseyant à ma place près de Milena, Leight à mes cotés.[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver - Page 2 1399501941-tumblr-mz4l9zvzl01qii97qo5-250
J'ai l'impression d'avoir à nouveau quatorze ans Je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. Franchement c'était n'importe quoi. Heureusement pour moi, la blonde écouta son cavalier et se calma un peu. Poppy débarqua avec son cavalier et je préférais l'ignorer, elle aussi d'ailleurs, c'était mieux comme ça. Je lui en veux d'avoir traité mon meilleur ami de la sorte et de l'avoir entraîné dans ses histoires à Paris. Un autre couple fit son arrivée Bonsoir je m’appelle Maggie tu es chez les Lowell il me semble ? me dit la jeune femme, effectivement je l'ai déjà croisée à de plusieurs reprises et si je ne me trompe pas, c'est l'ex de Cody. Milena ! et oui j'y suis, toi aussi non ? Si elle était lowell c'était étrange qu'elle ne me connaisse pas étant donné que j'ai été vice-présidente durant le premier semestre, enfin bon. Elle semblait connaitre mon cavalier et ne pas trop apprécier la blonde qui m'a cherchée des ennuis tout à l'heure, parfait. Au loin, je vis celle que j'attendais avec impatience arriver, Ana. Salut ma chérie ! Je lui adresse un large sourire et la prend dans mes bras. Heureusement que tu es arrivée, j'ai bien cru mourir avec ces deux cabots blondes. lui soufflais je à l'oreille. Elle prit place à côté de moi et de mon cavalier. En tout cas, le sien était drôlement canon, elle ne m'avait pas menti sur la marchandise. Ana, voici mon cavalier Haytam et je suppose que tu dois être Leight ? dis je dans un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver - Page 2 Tumblr_inline_mzytyfrHmz1rt2432
Le bal de fin d'année, je n'y étais jamais allé. Sérieusement, vous m'voyez moi en train de danser ? ... Cependant, cette année, j'avais décidé de me bouger un peu et bien entendu, quand la question de la cavalière c'était posée, ni une , ni deux, mon esprit était parti du côté d'Anaëlle. Je ne voyais personne d'autre qu'elle pour m'accompagner et si ... si par malheur elle m'avait dit non je serais surement venu avec une poupée gonflable à son effigie, en mode fan boy. (aa) - ou pas - C'était enfin l'heure, je t'entais d'arranger ma cravate .. j'ai bien dis tenté, un coup de gel dans les cheveux, j'espérais qu'on allait pas approcher une bougie de ma tête , sinon bonjour la torche humaine et je me décidais enfin à aller chercher Ana. Okay, j'peux vous le dire à vous, je suis en gros stresse. J'ai la boule au ventre, parce qu'au fond je sais qu'elle va être magnifique et j'ai peur que mon regard reste accrocher sur elle toute la soirée. Je peux pas, pas elle. Une fois devant la porte, je sonne deux fois, comme le facteur (aa) et lorsqu'elle ouvre la porte, je me prend un tsunami dans la face. Elle était magnifique, elle était parfaite, elle était divine et j'en passe. Je me racle un peu la gorge en regardant par terre, priant pour que mes lacets se défassent tout seul comme par magie mais non. Merde Harry Potter m'a lâché, c'con.  C'est que tu serais presque belle quand tu t'arrange  lui dit-il avec un petit sourire alors qu'il lui tendait un bracelet avec une fleur blanche. On m'a dit que c'était le genre de truc qu'on fait ... je voulais pas au début et quand je l'ai dis à la fleuriste, elle m'a frappé avec un bouquet ... dit-il en lui tendant le fameux bouquet,ensuite , un peu destroy pour le coup.
On arrive sur place, on se dirige tranquillement à notre table, je fais passer Ana devant moi, histoire de faire le mec bien élevé quand mes yeux se posent sur les membres de notre table, tour à tour. Je déglutis. JOOOKE. Poppy avec qui j'ai couché au SB et qui s'accroche, Leevy avec qui j'ai amplement flirté et Maggie qui crois que je vais la tuer dans un coin sombre de l'université. Sympa la table dis-je en m'asseyant près d'Anaëlle, en lui faisant les gros yeux. Bien rapidement, une belle blonde me parlait, merci mon dieu, je pouvais pas croiser le regard des deux cabots, assissent l'une à côté de l'autre, je tentais de rester fier mais à ce moment là, j'avais envie de prendre mes jambes à mon cou  Je vois qu'elle t'a parlé de moi ... j'espère qu'elle t'a pas trop raconté de connerie  dis-je avec un petit sourire  et si j'ai bien compris toi c'est Milana ?  okay, je viens de me tromper, mais au moins j'ai tenté ...

ça va c'est pas long :russe:fallait que je raconte tout du début :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 19 ;; bal de fin d'année old hollywood
Une chose était certaine c'est que cette soirée allait être haute en couleur et bon Leevy allait pas se mentir elle appréciait, elle préférait ça que les soirées ennuyante avec des compliments et tout ce qui pouvait aller avec. Mais bon elle savait aussi que mal pas de pression était présente dans cette table mais bon elle s'en fichait tant qu'elle avait sa meilleure amie à ses côtés ainsi que son cavalier qui elle savait que malgré tout il ne l'a lâchera pas. Elle vit ensuite Maggie faire son arrivée, une personne en plus dont elle était loin d'être fan mais bon elle préférait ne rien répondre à son "Salut" qui se montrait froid, elle n'en voyait pas la peine. C'est ensuite la jolie Anaëlle qui arriva qui en fait était une amie à elle seulement par intérêt mais elle ne savait pas vraiment si Anaëlle était au courant de ça, elle lui lança alors un léger sourire comme bonjour puis arqua un sourcil en entendant évidemment bien les mots que Milena venait de lui chuchoter à l'oreille, elle la cherchait vraiment c'était pas possible. Si t'as envie de faire des messes basses sois au moins un peu discrète. Dit-elle d'un faux sourire puis posa son regard sur le cavalier d'Anaëlle ; Leight, aller encore un homme qu'elle connaissait. Au spring break elle ne c'était pas gênée pour le draguer afin de le faire entrer dans la mafia et ça il avait l'air de s'en souvenir vu le regard qu'il lui avait lancer. Elle était donc maintenant assise entre Poppy et César alors qu'elle posait son regard sur le Quincy. Tiens ça faisait longtemps qu'on c'est pas vu, tu m'avais pourtant montré que tu voulais me revoir. Dit-elle en souriant un peu amusée alors qu'elle regardait un peu tout le monde, la soirée allait pas être de tout repos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table 19 + welcome in old hollywood.
Poppy ne cessait de se demander pourquoi elle était ici ce soir, elle aurait tellement préférée rester chez elle, avec ses idées noires. Mais, elle avait promit à Maël d'y aller avec lui, et puis elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu. Depuis la dernière fois à la piste de rollers en faite. La fois où elle lui avait dit qu'elle avait des sentiments pour un autre homme. Elle espérait tout de même que le jeune Winthrop ne lui en veuille plus aujourd'hui, et qu'ils pourrait s'amuser comme-ci la vie avait son semblant de normalités. Mais la soirée, n'allait pas être calme, loin de là. Il y avait d'abord Milena, que Poppy ne pouvait pas voir en peinture, d'autant plus que maintenant elle savait qu'elle était la cavalière d'Haytam et qu'elle semblait s'être crêpée le chignon avec Leevy. Puis Leight avait fait son apparition avec sa cavalière Anaëlle, qu'elle connaissait de vu à la Cabot House. Une fille plutôt joviale en faite, avec qui la Silver se serait volontiers lié d'amitié. Cependant vu le lien qu'elle avait avec Leight, elle doutait fort que ce soit possible. Evitant alors de le regarder lui aussi, la rose trouva un intérêt particulier à la vaisselle qu'il y avait sur la table. Il y avait Maggie qui avait fait son apparition avec Noa, enfin deux personnes avec qui ses relations n'étaient pas compromises. Aussi la jeune Silver se dit qu'elle irait sûrement plus tard dans la soirée faire la connaissance de la Lowell, si elle n'avait pas péri avant dans la bataille. Poppy était assise à côté de Leevy se qui veut dire que Maël devrait sûrement prendre place à côté d'Haytam. Bien, elle allait vraiment en baver ce soir, comme-ci le voyage à Paris ne lui avait pas suffit. Posant aussi furtivement un regard sur le Dunster qui avait vécu cette aventure avec elle, elle grimaça en voyant sa mine déconfite puis elle détourna aussitôt le regard. Poppy resta silencieuse, pour le moment elle préférait se faire invisible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année.
w/ table 19

J'espérais passer une bonne soirée et que Leevy m'y aiderait. Elle me soulagea en me répondant qu'elle prendrait sur elle pour moi. Peu importe les raisons, tant qu'elle le faisait. Lui adressant un sourire de reconnaissance, j'espéra en silence qu'il n'y ai pas des provocations supplémentaires. Lorsque je la vis étreindre une nouvelle arrivante à notre table (Poppy) je me déraidis un peu. Chouette, quelqu'un qu'elle appréciait. Poppy se tourna ensuite vers moi pour se présenter et je lui rendis son sourire. Ravis de te rencontrer alors dis-je gentiment. Alors que, jusque-là, en dehors de Leevy, je ne faisais que faire des rencontres, un visage familier apparu enfin dans mon champ de vision. Maggie, que j'avais rencontré lors du spring break. Sauf qu'elle a l'air gênée. Je peux pas franchement lui en vouloir, notre rencontre ayant été... spéciale. Oui, spéciale, c'était le mot pour définir notre conversation. J'acquiesça à son attention en souriant. Idem. Tout le monde arrivait en même temps, je croisa du regard un nouveau couple (Anaëlle et Leight), qui allèrent s'installer à côté des premiers arrivés. (Milena et Haytam) J'aurais l'occasion de leur parler plus tard alors je me contentais d'adresser des sourires polis en guise de salutations. Mieux valait mettre de la distance entre Leevy et Milena, j'imagine. J'alla m'installer à table, à côté de Leevy, essayant de suivre le fouillis des conversations animant maintenant la table. Leevy rouvrit la bouche pour faire une nouvelle remarque acerbe et je dut me retenir de lever les yeux au ciel. Je dut aussi me retenir de lui presser la main. Elle faisait ce qu'elle voulait, mais vraiment, j'espérais que ça allait pas tourner au règlement de comptes. C'était tellement pas bien parti.. Je préférais me taire et écouter, hors de question que je me lance dans un conflit qui n'était pas le mien. Passer une bonne soirée. Voilà l'objectif numéro un et j'espérais vraiment que c'était le cas de tout le monde autour de cette table.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Heureusement que tu es arrivée, j'ai bien cru mourir avec ces deux cabots blondes. Souffle alors Milena dans mon oreille, ce qui me fait rire sur le coup. Quand Leevy-Jeff se permet de lancer une réflexion par rapport à ça. Se qui lui vaut un regard noir et tueur de ma part. Tout le monde pense que nous sommes amies. Au à la vue de ce petit monde, nous le sommes mais je connais son petit jeu et heureusement, j'aime jouer. Je me retourne alors sur ma voisine de table, T'en fais pas, je suis bien contente que tu sois là aussi. Tu me retiendras si l'envie me prend de foutre une baffe à certain. Dis-je alors bien haut pour que toute cette table l'entende. Ana, voici mon cavalier Haytam. Je regarde alors son cavalier, Haytam, donc et franchement, pas mal du tout. Enchanté Haytam ! Lui dis-je en souriant. Je vois qu'elle t'a parlé de moi ... j'espère qu'elle t'a pas trop raconté de connerie lance alors Leight. Si tu savais... Dis-je d'un ton provocateur. Je me rapproche doucement de lui et souffle à son oreille un merci pour le bouquet qu'il m'a offert quelques heures plutôt. Je n'avais pas eu le temps de le remercier avec tout se remue ménage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver - Page 2 Tumblr_inline_mzytyfrHmz1rt2432
Pourquoi ça tombe toujours sur moi, fallait qu'on tombe à cette table avec Ana. Le regard un peu fuyant, je voulais me focaliser sur Ana et son amie quand la voix de Leevy se fit entendre. Et merde ! Heureusement que Poppy en rajoute pas une couche. D'ailleurs j'appréciai. Soit un mec Leight ! Je lève mon regard vers Leevy, avec un petit sourire aux lèvres, l'air de rien. J'ai pas eu le temps mais je pensais que la réciproque était de mise ... pourtant t'a mon numéro non ? ouai, les femmes ont voulus l'indépendance, le statu quo mais c'est toujours aux hommes de faire le premier pas en fait. Mais on va pouvoir rattraper le temps perdu, le hasard est de notre côté apparemment dis-je avec un petit sourire alors que mon attention se focalisé sur ma jolie Anaëlle. Dans ce cas là, oublis tout ce qu'elle a pu te dire sur moi, ce n'est que mensonge la bouteille de champagne en main, je servais tous le monde, en levant la bouteille pour demandais qui voulait un verre. Vous croyez que si je fume une clope on va se prendre l'eau ? le visage levait vers le ciel, je regarde les petits arrosage en cas d'incendie. N'empêche ça serait drôle, toutes les filles en mode panda-face, ça serait un peu comme se retrouver à une soirée organisée par WWF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver - Page 2 1399501941-tumblr-mz4l9zvzl01qii97qo5-250
Si t'as envie de faire des messes basses sois au moins un peu discrète me lança la blondasse numéro une. Non mais j'vous promet que certaines ne sortiront pas vivantes de ce bal, sincèrement ! J'allais lui répliquer que c'était sans doute voulu et que ça n'était d'ailleurs pas un secret mais Ana parla avant moi. T'en fais pas, je suis bien contente que tu sois là aussi. Tu me retiendras si l'envie me prend de foutre une baffe à certain. Je dois avouer que c'était bien envoyé. C'est pas une barbie refaite qui va me faire peur, loin de là. Je ne suis pas certaine de réussir à t'en empêcher tu sais. Je lui lançait un petit sourire en coin, bien heureuse d'avoir mon amie auprès de moi. Je vois qu'elle t'a parlé de moi ... j'espère qu'elle t'a pas trop raconté de connerie et si j'ai bien compris toi c'est Milana ? Je souriais avant de lancer un clin d'oeil à Ana. Elle m'avait à peine parlée de lui en vérité mais bon, ça il ne le sait pas. Si tu savais... Entre eux deux, ça avait l'air bien parti, tant mieux pour la kovalevski, elle mérite bien ça. C'est MilEna mais tu n'étais pas loin et effectivement, elle m'en a racontée des belles .. dis je en prenant un faux air innocent. Je tenais toujours la main d'Haytam dans la mienne, le pauvre quoi, il n'est pas tombé à la meilleure des tables mais j'vais essayer de le laisser seul le moins longtemps possible. Je regardais ensuite blondasse numéro une lancer une semi-pique au cavalier d'Ana. Elle ferait mieux de ne pas trop y toucher d'ailleurs. Mais j'aime bien la façon dont Leight lui répond, finalement j'ai quelques alliés à ma table mine de rien. Vous croyez que si je fume une clope on va se prendre l'eau ? Je rigolais à sa remarque, effectivement je ne suis pas certaine que rien ne se passe s'il allume sa cigarette. C'est probable que l'alarme se déclenche j'ai jamais essayé mais bon c'est pas moi que ça dérangerait, ma robe vient apparemment d'une friperie alors bon.. Je me retenais de rire parce que franchement, c'était juste mais n'importe quoi, j'me croirais au lycée franchement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)