Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver

TABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 19

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver 1399501941-tumblr-mz4l9zvzl01qii97qo5-250
J'avais toujours un peu de mal à me dire que j'allais au bal avec Haytam mais bon, ça n'était pas pour me déplaire. J'avais laissé ma fille avec son cousin mais je ne pouvais pas m'empêcher de stresser étant donné les derniers événements. Je regardais mon téléphone me retenant de ne pas téléphoner dès maintenant au père de Nevada. Nous étions les premiers à table avec Haytam. Je savais qu'Ana y serait aussi et ça me réjouissait d'avance. Par contre je n'avais pas eu connaissance du reste des convives. Je m'asseyais à côté de mon cavalier, lui adressant un petit sourire et jetant des coups d'oeil à la salle superbement décorée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Table 19 ;; bal de fin d'année old hollywood
Leevy venait enfin de sortir de sa chambre après plusieurs heures de préparation, après tout pour une fille c'était beaucoup plus difficile de se préparer par rapport à un homme qui devait simplement enfiler un costume. Elle était alors habillée de sa longue robe bustier de couleur grise et ses cheveux attachée en chignon y laissant deux mèches en sortir. Une fois sortie elle rejoignit son cavalier le beau César pour ensuite prendre son bras et se rendre à la salle de bal. Je suis vraiment contente d'y aller avec toi à ce bal. Dit-elle d'un beau sourire alors qu'elle regardait la décoration qui était vraiment belle, tout était parfait en fait. Elle regarda alors les plusieurs tables pour trouver la sienne étant assez contente de savoir que ça meilleure amie Poppy y serrait présente. Une fois en face de la table elle put voir Haytam et sa compagne dont elle ne connaissait pas le prénom (Milena) Alors Haytam, t'es pas accompagné de Poppy ? Dit-elle avec un sourire amusée après tout pour Leevy, Haytam devait être avec Poppy et personne d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année.
w/ table 19

Et voila, l'année scolaire touchait à sa fin et le bal était là pour le signaler officiellement. J'y allais avec Leevy, ce qui était bien. Je ne trouvais pas que ça avait quoi que ce soit d'irrespectueux vis-à-vis de Meadow et de toute façon, elle ne serait pas là pour le voir. Moi aussi, tu es magnifique. Répondit-il en allant chercher sa cavalière, toute apprêtée. Somptueuse. Elle était déjà sublime en temps normal, alors là. Whoa. Il espérait ne pas faire trop manche dans son costume à côté d'elle, il n'avait jamais été hyper fan de ce genre de tenues. Trop guindé, même s'il avait l'habitude. Une fois à l'intérieur ils repérèrent leur table, dans l'ébullition ambiante. Un couple était déjà installé et Leevy interpella directement le garçon. César fronça légèrement les sourcils. Bon, il en déduisit que la blonde à côté du dénommé Haytam, elle ne s'appelait pas Poppy. Lui ne connaissait personne, visiblement à l'inverse de la blondinette à ses côtés et esquissa un sourire courtois, ignorant la rentrée en matière un peu venimeuse de sa cavalière. César, enchanté. Dit-il simplement, un peu mal-à-l'aise. Et une soirée qui s'annonçait foutrement drôle, une. Il lui fallait un verre.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TABLE 19 ❥ C. Anaëlle Kovalevski, Leight J-G De Angelis, Maggie Clayton, T. Noa Thomas, Milena V. L-K Lubienski, Haytam B. Winchester, César A. Jones, Leevy-Jeff Cartwith, A. Maël Thomas et A. Poppy-Twill Silver 1399501941-tumblr-mz4l9zvzl01qii97qo5-250
Rapidement un premier couple arriva à notre table. Je ne les connaissais pas, mais ça n'allait pas tarder. Alors Haytam, t'es pas accompagné de Poppy ? lança la blonde. Euh je rêve ou elle fait comme si je n'étais pas là de un et de deux, elle ne nous salue même pas directement, elle parle de l'ex d'Haytam, cette garce qui l'a jeté ? Allo quoi .. César, enchanté. Amen, au moins un sur les deux qui soit poli quand même, je me demande ce que le respect est devenu de nos jours. Enchanté de même César. Et bonsoir mademoiselle la rabat-joie ! Milena, désolé de te décevoir. Où suis je tombée ? Je regardais le dunster d'un air qui en disait long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy était vraiment contente de se rendre au bal avec César, après tout ils avaient un lien assez fort et elle ne se voyait y aller avec personne d'autre. Et puis c'était un bon moyen de se changer les idées à tous les deux. Elle souriait alors à ses mots une fois qu'il complimenta son physique, ça ne pouvait faire que plaisir d'entendre ça. Toi aussi, t'es vraiment beau. Dit-elle d'un doux sourire même si c'est clair qu'il n'avait pas besoin d'être en costume pour être particulièrement attirant. Elle arriva finalement aux côtés de son cavalier à leur table, elle ne savait pas qui y serrait présent exactement, elle espérait simplement ne pas avoir de mauvaise surprise. Une fois arrivée elle ne put s'empêcher de lancer un pique à Haytam au sujet de Poppy et évidemment Milena ne se priva pas pour répondre. Elle s'en voulait un peu de se comporter de la sorte devant César qui lui connaissait beaucoup plus son côté doux et attendrissant que son côté garce qu'elle ne montrait jamais avec lui. Mais bon elle ne pouvait pas s'empêcher d'être comme ça vu qu'elle n'acceptait pas de voir Haytam sans sa meilleure amie comme cavalière. Jolie ta robe, tu l'as eu dans une friperie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas du genre méchante ou garce, je suis même plutôt du genre sympa comme fille mais s'il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est qu'on se fiche de moi et dans ces cas là, c'est pas la meilleure partie de mon caractère qui ressort. Je n'avais pas aimé que cette blonde arrive sans saluer personne et critique le choix de cavalière d'Haytam c'est à dire moi indirectement. Je n'ai pourtant pas été méchante dans ma réponse, juste assez sèche pour lui montrer que c'est pas une fille comme ça qui me ferait peur. Jolie ta robe, tu l'as eu dans une friperie ? Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à sa remarque avant de soupirer. Honnêtement, c'est ça qu'elle trouve à redire sur son manque de respect ? Ca me désole, pauvre fille. Je serais la main du dunster dans la mienne parce que je sais que c'est pas facile pour lui et je n'ai pas envie d'en rajouter surtout pas pour une fausse barbie pareille. J'ai fais une bonne affaire même, mais je suis sûre que tu connais l'endroit, ça ne fait aucun doute. dis je en la regardant de haut en bas. Désolé je sais que ça va être plutôt nulle comme soirée pour toi, on peut toujours partir après le repas. soufflais-je à l'oreille de mon cavalier. Maintenant celui que je plaignais c'était ce César parce que se trimbaler une garce pareille honnêtement, bon courage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année.
w/ table 19

J'adorais Leevy et j'étais vraiment heureux d'être avec elle ce soir, c'était la personne la plus adaptée et celle dont la présence me réjouissait le plus pour ce genre d'évènements, mais je fut saisi d'un sale pressentiment lorsqu'elle décida de jouer les petites garces en provoquant l'autre blonde attablée, Milena. Naturellement la fille riposta et je jeta un regard à l'autre mec, le dénommé Haytam. Des querelles de filles, rien qui ne volait très haut, mais franchement, j'avais pas envie d'entendre ça toute la soirée. J'ai l'impression d'avoir à nouveau quatorze ans lançais-je à voix haute, sur un ton à la fois pensif et las, avec en prime un sourire un peu agacé aux lèvres. Je caressa de mes doigts l'une des mains de Leevy, celle qui était la plus proche de la mienne et voulu lui demander par ses gestes de baisser les armes. Je ne lui reprochais rien ouvertement, peut-être qu'elle avait ses raisons, sûrement même, mais pour l'heure, nous allions passer du temps à cette table et si je pouvais m'épargner quelques crêpages de chignon, je le ferais, quitte à vexer un peu ma jolie cavalière au passage. D'un signe de la tête, j'indiqua deux des chaises disposées autour de la table, assez éloignées de Milena et Haytam. J'espèrais que Leevy n'allait pas me contredire, car là, pour le coup, ça allait me prendre la tête.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table 19 + welcome in old hollywood.
Poppy n'était pas vraiment d'humeur à faire la fête, surtout après les récents évènements dont elle avait été victime à Paris. Et même si ce kidnapping remontait à plusieurs semaines, la jeune Cabot ne se sentait toujours pas vraiment à l'aise avec le monde extérieur. Disons que les séquelles psychologique n'avaient pas entièrement disparus, tout comme les séquelles physique. Et malgré le temps fou qu'elle avait passé à se préparer pour le bal, elle n'avait pas tout à fait réussit à camoufler tout ses bleus qui étaient toujours visible ainsi que sa lèvre qui était encore fendu, mais qui commençait doucement à cicatriser. Quoi qu'il en soit la jeune Silver avait décidé qu'elle passerait une soirée tranquille, en compagnie de Maël et qu'il n'y allait avoir aucunes disputes à cette soirée. Cependant lorsqu'elle arriva sur les lieux avec le jeune homme et qu'elle se rendit compte à la table à laquelle elle était, la rose lâcha un soupir de frustration. Leevy était là, et heureusement d'ailleurs. Elle était la seule à comprendre ce qu'il s'était passé à Paris, en dehors d'Haytam. Aussi esquissant un fin sourire, la Cabot tourna ensuite son regard vers Haytam, gardant ce même sourire aux lèvres qui disparu aussitôt lorsqu'elle s'aperçut de la cavalière qui l'accompagnait. Une fille qu'elle ne portait pas spécialement dans son coeur (Milena). Tournant alors son regard vers sa meilleure amie, Poppy vint la serrer dans ses bras et en profita pour lui chuchoter à l'oreille. « Ca recommence. Je les vois partout. » S'éloignant finalement de Leevy, Poppy inspira profondément, faisant abstraction de la présence de Milena et évitant de regarder Haytam dans les yeux, s'en voulant terriblement pour ce qu'il avait enduré à cause d'elle, elle décida de poser son regard sur César en souriant amicalement. « Bonsoir, je suis Poppy. Meilleure amie de la blondie. » Elle ne connaissait pas encore le cavalier de sa meilleure amie, mais ça ne saurait tarder avant qu'il ne se présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy arqua légèrement un sourcil en entendant la réponse de Milena, elle était en fait prête à répondre mais César la coupa. Elle lâcha alors un léger soupire sachant quand même qu'il avait totalement raison. Mais bon Leevy était du genre franche et quand quelque chose ne lui plaisait pas elle faisait toujours en sorte qu'on le sache. Elle sourit un peu en le sentant caresser sa main, elle savait qu'il faisait ça pour qu'elle se calme et qu'elle arrête ses enfantillages. Très bien elle ferrait ça pour lui mais elle n'était pas non plus certaine de tenir toute la soirée. Si je m'arrête je t'assure que c'est pour toi. Dit-elle d'un léger sourire alors qu'elle le suivait jusqu'à leur chaises pour ensuite voir sa meilleure amie arrivée aux bras de Maël, elle fut en fait assez surprise de le voir avec Poppy, elle trouvait la situation assez gênante vu que Leevy avait couchée y'a pas quelques jours de ça avec le blond mais bon ça c'était rester entre eux. Elle souriait alors en serrant sa meilleure amie dans ses bras et fronça doucement ses sourcils à ses mots. C'est ton imagination ma belle, penses pas à ça s'il te plais.. Lui dit-elle d'une voix rassurante et assez doucement voulant pas que cette conversation soit entendu alors qu'elle finit par s'asseoir à sa place laissant Poppy faire ses présentations avec César.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)