Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 16 ❥ Calypso C. Thomspers, Priape E. Zacharias, Valentin A. Spinelli, Elizabeth A. Leroy, Amara Yest, Ruben O. Werner, Elia E. S-Kovalevski, Abygaëlle C.R Kovalevski et Athina Hiwel-Castil - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TABLE 16 ❥ Calypso C. Thomspers, Priape E. Zacharias, Valentin A. Spinelli, Elizabeth A. Leroy, Amara Yest, Ruben O. Werner, Elia E. S-Kovalevski, Abygaëlle C.R Kovalevski et Athina Hiwel-Castil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal ღ

Je me mis à rire quand ma cousine balança ses cheveux en arrière après la remarque du jeune homme sur le fait qu'elle était très courtisée. Je savais que c'était du faux, qu'elle était pas comme ça et c'est bien pour ça que j'en riais. Il tentait ensuite tant bien que mal de se sortir du filet de ma cousine qui lui avait proposé son aide pour la garde robe et le maquillage etc. J'approuvais ce que Aby disant sur qu'il essayait de se défiler. Exactement ça. C'est pour quoi je lui demandais si une journée entre nos mains ne lui tentait pas. «En fait, je serais presque tenté d'accepter juste pour passer une journée avec vous deux... Mais ma virilité risque d'en prendre un coup ! » Je me mis à rire, je ne vois pas du touuuuuuuuuuut de quoi il parle haha. " Maiiiiis non ! Tu va être parfaite! Enfin .. parfait .. "  Ca c'est certain. " Je pense qu'on devrait commencer par le choix de perruque et pour ce qui est des soins peut être une petite manucure, une french c'est plus sympa ! Et bien sur une jupe ! " J'éclatais d'un rire franc avant de pointer mon index vers le dunster. La jupe c’est l'élément essentiel pour que tu sois bien sexy dis je en riant. Je t'assure tu serais canon, on te sifflerait et on verrait même pas que tu es un mec, ça sera notre petit secret à nous. En plus t'es certain de te faire les abdos en même temps, c'est pas le must ? Oui parce que si ça se faisait c'était certain qu'on allait rire à s'en faire des crampes. J'imaginais déjà trop la scène. Terminant ma coupe de champagne, je repris la bouteille pour me servir et servir à Priape aussi. Boit boit que tu puisses accepter dis je en faisant les yeux du chat potté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réflexion d’Aby associé à son petit mouvement digne d'un publicité pour un shampoing m’arracha un petit rire. Décidément les cousines Kovalevski avaient le don de me faire rire. Je venais juste de rencontrer Aby mais elle me paraissait tout aussi sympa que sa cousine. J’essayais ensuite de me défiler, me cherchant des excuses pour échapper au relooking effrayant que les deux jeunes femmes semblaient prêtes à me faire endurer. Aby me taquina et enchainaensuite avec un programme effarant qui me laissa sans voix. Je ne comprenais pas certaines de ses expressions... « Une french ? » demandai-je avec un air perplexe complètement perdu.« Je connais le french kiss mais UNE french ça j'ai aucune idée de ce que c'est. » confiai-je avec néanmoins un petit sourire malgré tout. « Je comprends déjà pas les termes que t’utilises, tu vois je suis un cas désespéré, la Cabot house c’est pas pour moi en fait… » Et quand elle parla d’une jupe et qu’Elia en rajouta une couche, une expression complètement effarée se dessina sur mon visage, mon regard voyageant de l’une à l’autre pour vérifier si elles étaient vraiment sérieuses. « Mais vous voulez ma mort ? » Mais Elia souligna un point important : au moins je risquais de ne pas m’ennuyer et de bien me marrer. Et les filles aussi risquaient de bien se moquer de moi, d'ailleurs elles avaient déjà commencé avec leur plan de torture. Lorsque mon amie me resservit, en m’encourageant à boire, je ne me fis pas prier. J’attrapai mon verre et le bus d’une traite avant de le reposer vide en face de moi en soupirant : « Oh mon dieu, dans quoi je m’embarque ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal ღ

Je propose à Priape une jolie french et tous ce qui s'en suis, mais je crois qu'il prend un peu peur du coup, « Je connais le french kiss mais UNE french ça j'ai aucune idée de ce que c'est. » Je met à rire en l'écoutant, ca, ca m'aurais étonné ! Quel homme ne connait pas le french kiss ? « Je comprends déjà pas les termes que t’utilises, tu vois je suis un cas désespéré, la Cabot house c’est pas pour moi en fait… » Je secoue la tête négativement, " Mais nooon, j'ai confience en toi tu as un potentiel de dingue !! " Et  Je ne peux m'empêcher de sourire quand ma cousine en ajoute une nouvelle petite couche, La jupe c’est l'élément essentiel pour que tu sois bien sexy[...] ça sera notre petit secret à nous. En plus t'es certain de te faire les abdos en même temps, c'est pas le must ? Je m'empresse de hocher la tête, du genre ' ca c'est de l'argument de choc ! Digne d'une Kovalevski. Priape va finir par fuir notre table ! « Mais vous voulez ma mort ? » Je le regarde riant à nouveau. " Jamais! .. ce n'est pas notre genre tu sais ! " Mais Elia me grille un peu en lui servant à nouveau du champagne, Boit boit que tu puisses accepter Du coup je ris à nouveau, c'est une très bonne idée ca !   « Oh mon dieu, dans quoi je m’embarque ! » Je souris, " Ca va aller Priape, ca va aller !" En tout cas on risque de passer un très bon moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal ღ

« Je connais le french kiss mais UNE french ça j'ai aucune idée de ce que c'est. » Je me mis à rire aux éclats en écoutant mon ami. C'était pas étonnant qu'il connait pas ce que c'est une french, cependant tout homme ayant une copine assez longtemps ou même des amies filles connait ce terme. Il allait donc lui refaire son vocabulaire féminin au dunster. « Je comprends déjà pas les termes que t’utilises, tu vois je suis un cas désespéré, la Cabot house c’est pas pour moi en fait… » Je fis un O avec ma bouche pour montrer mon air choqué. " Mais nooon, j'ai confiance en toi tu as un potentiel de dingue !! " La réplique de ma cousine me fit rire et je hochais la tête pour approuver. Voyons, il ne faut pas te dénigrer ou te sous estimer, on croit en toi nous. Je lançais un regard à Aby puis retourna mon visage vers Priape. « Mais vous voulez ma mort ? » Cette fois ci je pris un air surpris en pointant mes doigts sur ma poitrine. Nous ? dis je avec exclamation. On était pas du touuuut comme ça. " Jamais! .. ce n'est pas notre genre tu sais ! " Elle exprimait exactement mes pensées, même si c'était plus du blabla pour rire. Je resservi sa coupe de champagne, coupe qu'il descendit aussi vite que je lui avais rempli. Je riais en l'écoutant, il savait qu'il s'embarquait dans un sacré truc mais ça allait être drôle et puis pour ce soir on allait rien lui faire, on lui laissait son bal pour se montrer en vrai homme viril. Inquiète toi quand le moment sera venu dis je en faisant mine de siffler alors que je riais de plus belle. Merci à vous en tout cas d'être mes partenaires de table ce soir. Je levais ma coupe et la buvais d'une traire. Ouais sans eux, cette soirée aurait été bien plus affreuse, mais ils sont là pour me faire rire et me faire changer les idées heureusement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aurais préféré que les filles me proposent un cours de french kiss quand même… Mais non elles étaient définitivement décidées à me torturer. Mon regard terrifié voyageait de l’une à l’autre, mes deux futures tortionnaires, comme pour m’assurer qu’elles étaient sérieuses. A mesure qu’elles expliquaient ce qu’elles avaient l’intention de me faire endurer, je me sentais de moins à moins bien à la perceptive de passer entre leurs mains, même si je me consolais en me disant qu’au moins, nous allions bien rigoler, à mes dépends certes, mais bon un peu d’autodérision n’avait jamais tué personne. Cela ne m’empêcha pas de noyer mon désespoir dans le champagne en avalant d’une traite la coupe qu’Elia venait de me servir. Elle nous remercia ensuite d’être à la même table qu’elle ce soir. « Moi je suis pas certain que je dois vous remercier… » fis-je avec un petit sourire au coin des lèvres, parce que malgré mes appréhensions pour cette future journée, je passais un très bon moment et j’étais plutôt content d’avoir eu l’occasion de rencontrer Aby. Lorsqu’Elia eut fini son verre, j’attrapai le champagne et la resservis aussitôt, finissant ensuite la bouteille dans le verre d’Aby puis le mien. « Je crois qu’on s’est enfilé la bouteille à trois ! » fis-je remarquer en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal ღ

Avec ma cousine on est vraiment sur même longueur d'onde, alors forcement, c'est assez facile de complètement chacune notre tour, nos phrases. Priape semble vraiment perdu avec nous. Je ne peux m'empêcher de rire en la voyant faire l'innocente. Mais j'essaie de me contrôler pour, par la suite approuver ma cousine d'un hochement de tête. Elia nous remercie d'être ses partenaires de table, je souris, " Tout pareil pour moi ! " On va dire qu'ils ont sauvés mon Bal. Mêmesi je compte partir avant la remise des prix, pour le moment je passe un bon moment. J'essaie de faire abstraction de ma vision de Romane & sa petite amie, je ne veux pas gâcher ce moment. En revanche, Priape nous dis qu'il ne sait pas certaine de nous remercier, mais toujours avec humour, ce qui me fait de nouveau sourire. Il termine la bouteille dans nos trois verres. Heureusement que j'ai bu qu'un seul verre tout à l'heure. Quand Priape fait remarquer qu'on l'a vidé à trois, je comprends mieux mon envie folle de faire pipi ! " Vous allez me rendre complètement saoule ! "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby nous fit remarquer qu’elle allait finir par être complètement saoule. Un sourire étira mes lèvres alors que je lui répondais malicieusement : « C’est peut être mon but secret. Vous enivrer toutes les deux pour que vous oubliez carrément ce projet délirant de relooking. » Je m’amusais vraiment bien en compagnie des deux cousines, j’en oubliais presque l’absence à mes côtés de ma cavalière. Pourtant, lorsque mon téléphone sonna pour annoncer l’arrivée d’un sms, cela me ramena à la réalité. Je saisis mon portable pour lire le message que je venais de recevoir et constatai aussitôt qu’il ne s’agissait pas de mon ex mais de mon meilleur ami. C’était un sos, et mon sourire s’élargit un peu avec amusement en le lisant. Comment avait-il pu se fourrer dans cette situation ? Coincé dans les toilettes avec un autre mec… Je relevai les yeux vers mes deux interlocutrices et m’excusai en me levant : « Je suis désolé les filles. Je vous fausse compagnie. Ce n’est pas que je m’ennuie avec vous, au contraire, mais Val a besoin de moi. » J’ajoutai ensuite avec humour, histoire qu’elles comprennent qu’il n’y avait rien de grave. « Apparemment, je ne devrais pas le laisser tout seul trop longtemps ou il fait que des bêtises. » Je finis ma coupe de champagne d’une traite la reposer ensuite sur la table. « On se reverra plus tard j’imagine… » fis-je avant de m’éloigner pour me diriger vers le lieu du sauvetage.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)