Invité
est en ligne
Invité
Bal ღ
Je me mis à rire quand ma cousine balança ses cheveux en arrière après la remarque du jeune homme sur le fait qu'elle était très courtisée. Je savais que c'était du faux, qu'elle était pas comme ça et c'est bien pour ça que j'en riais. Il tentait ensuite tant bien que mal de se sortir du filet de ma cousine qui lui avait proposé son aide pour la garde robe et le maquillage etc. J'approuvais ce que Aby disant sur qu'il essayait de se défiler. Exactement ça. C'est pour quoi je lui demandais si une journée entre nos mains ne lui tentait pas. «En fait, je serais presque tenté d'accepter juste pour passer une journée avec vous deux... Mais ma virilité risque d'en prendre un coup ! » Je me mis à rire, je ne vois pas du touuuuuuuuuuut de quoi il parle haha. " Maiiiiis non ! Tu va être parfaite! Enfin .. parfait .. " Ca c'est certain. " Je pense qu'on devrait commencer par le choix de perruque et pour ce qui est des soins peut être une petite manucure, une french c'est plus sympa ! Et bien sur une jupe ! " J'éclatais d'un rire franc avant de pointer mon index vers le dunster. La jupe c’est l'élément essentiel pour que tu sois bien sexy dis je en riant. Je t'assure tu serais canon, on te sifflerait et on verrait même pas que tu es un mec, ça sera notre petit secret à nous. En plus t'es certain de te faire les abdos en même temps, c'est pas le must ? Oui parce que si ça se faisait c'était certain qu'on allait rire à s'en faire des crampes. J'imaginais déjà trop la scène. Terminant ma coupe de champagne, je repris la bouteille pour me servir et servir à Priape aussi. Boit boit que tu puisses accepter dis je en faisant les yeux du chat potté.
(Invité)