Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 16 ❥ Calypso C. Thomspers, Priape E. Zacharias, Valentin A. Spinelli, Elizabeth A. Leroy, Amara Yest, Ruben O. Werner, Elia E. S-Kovalevski, Abygaëlle C.R Kovalevski et Athina Hiwel-Castil
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TABLE 16 ❥ Calypso C. Thomspers, Priape E. Zacharias, Valentin A. Spinelli, Elizabeth A. Leroy, Amara Yest, Ruben O. Werner, Elia E. S-Kovalevski, Abygaëlle C.R Kovalevski et Athina Hiwel-Castil

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 16 ❥ Calypso C. Thomspers, Priape E. Zacharias, Valentin A. Spinelli, Elizabeth A. Leroy, Amara Yest, Ruben O. Werner, Elia E. S-Kovalevski, Abygaëlle C.R Kovalevski et Athina Hiwel-Castil VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 16 ❥ Calypso C. Thomspers, Priape E. Zacharias, Valentin A. Spinelli, Elizabeth A. Leroy, Amara Yest, Ruben O. Werner, Elia E. S-Kovalevski, Abygaëlle C.R Kovalevski et Athina Hiwel-Castil Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Table 16

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal ღ

Le bal avait enfin commencé. Après avoir longtemps hésité entre une robe sexy et qui aurait pu faire baver Théo, le faisant regretter de ne pas être mon cavalier, j'avais finalement préféré la jouer soft et opter pour une belle robe rose clair/beige, ainsi que des chaussures assorties. Si j'avais pas eu l'idée de proposer à ma cousine Abygaelle de m'accompagner pour le bal, je crois que je n'y aurais pas mis les pieds cette année. On sait tous que c'est le moment où tous les couples sont réunis, où l'amour bat son plein et j'étais pas d'humeur a voir des gens heureux avec la personne qu'ils aiment, tandis que moi j'étais au fond du gouffre. J'étais pas avec celui que j'aime pour ce bal alors que j'avais pas pensé une seconde ne pas être avec lui ce jour là. Ce 19 mai j'allais pas l'oublier d'aussitôt. Arrivant à ma table, j'étais pour l'instant la seule présente. Les autres allaient surement arriver, tout comme Aby que j'avais vu au bar.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Pour cette année je ne m'étais pas foulé, peu importe le thème du bal, je savais que je pouvais ressortir mon costume, juste à ajouter mon éternel noeud papillon et le tour était joué. Mais une chose est sûre, c'est que ce bal, j'ai pas franchement envie d'y être. Si Priape ne me l'avait pas fortement conseillé, je serais pas ici ce soir. Je ne peux pas y aller avec la femme que j'aime alors à quoi bon ?! J'étais prêt à me retrouver seul à la table, malgré la présence de mes meilleurs amis, mais quand Lizie m'avait demandé si on pouvait se mettre ensemble à la table, j'avais trouvé l'idée intéressante et la motivation m'était venue un peu plus. Je savais qu'elle avait pourtant quelqu'un en vue et ne savais pas vraiment pourquoi elle ne voulait pas être à sa table. Mais qu'importe, je verrais bien si elle veut m'en parler ou non. Mais au moment où j'arrive à la table, je regarde à deux fois si c'était bien la mienne parce qu'il y avait Elia Je savais que j'aurais du vérifier qui Caly et Priape accepter à la table ... Mais très joli robe quand même. Disais-je de totale mauvaise foi à la brunette, malgré ma sincérité. Ca commence bien teh.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal ღ

Je n'avais aucune envie d'être ici ce soir, à ce bal. Heureusement d'un côté j'avais ma cousine comme cavalière, parce que si j'avais été seule ça aurait été encore pire et ils se seraient très bien passé de ma présence. Bref, c'était pas la joie et même si j'allais deovir faire semblant auprès des autres personnes à ma table, pour l'instant j'étais seule et je pouvais ruminer dans mon coin et regretter d'avoir mis les pieds ici. Enfin jusqu'à que ma soir ne s'aggrave un peu plus. Je savais que j'aurais du vérifier qui Caly et Priape accepter à la table ... Mais très joli robe quand même. Je levais les yeux vers Valentin. Génial il fallat que ce soit lui le premier qui me rejoint. Comme si cette soirée s'annonçait pas déjà pourrie. T'as pas mieux à faire que venir me chercher ? Je regardais autour de lui, voyant aucune cavalière. Qu'il aille la chercher sa cavalière au lieu de venir me miner un peu plus le moral. Oui parce que c'était certain qu'il devait en avoir une selon moi. C'est un winthrop quoi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Quand je porte pas une personne dans mon coeur, il est pas dans mon naturel de venir lui chercher des noises, mais ça Elia l'ignore, elle ignore aussi que je suis à sa table c'est ça ? Bah je prenais alors un siège et m'installais à une distance bien raisonnable d'elle pour lui répondre Pas de bonne humeur à ce que je vois ... Et franchement non, j'ai rien de mieux à faire que de m'installer à ma table et d'attendre mes chers amis. T'as pas de cavalier ? Je savais très bien ce qu'il s'était passé entre elle et Théo et ne comprenait pas trop le courage qu'elle avait trouvé pour venir jusqu'ici, alors peut-être serais-je un peu plus sympa avec elle ce soir. Peut-être.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal ღ

Je ne compris pas une seule seconde qu'il était venu car c'était sa table. Ce soir je réfléchissais pas trop, sauf pour me demander si mon fiancé était avec une autre fille, ce qu'il allait faire avec, s'il était au moins venu ou des trucs pas très joyeux. Voyant le jeune homme s'asseoir sur une chaise au loin de moi, je compris. Ca semblait évident, c'était le meilleur ami de Priape et Caly. Pas de bonne humeur à ce que je vois ... Et franchement non, j'ai rien de mieux à faire que de m'installer à ma table et d'attendre mes chers amis. T'as pas de cavalier ? Non j'étais pas de bonne humeur alors c'était pas le moment que quelqu'un vient me faire chier, pas ce soir. Vivement qu'ils arrivent vite alors pour que l'ambiance soit moins pénible. Non pas de cavalier. C'est une cavalière. Aucune envie de préciser que c'était ma cousine. Qu'il me charie s'il en avait envie, j'avais aucun compte à lui rendre. & toi où est la tienne ? Oui car comme si c'était possible qu'il n'en ait pas une.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Malgré le fait que j'avais un peu de peine pour la brunette, il n'en restait pas moins que j'étais bien heureux que mon pote ne soit plus avec elle. Bah ouais je l'aime pas j'y peux rien, ça passe pas bien entre nous, mais on peut au moins rester poli pour ce soir et parler comme deux personnes civilisées. Seulement, malgré sa mauvaise humeur, avec sa réponse je ne pus m'empêcher de lui répondre Oh ? On est passé de l'autre côté ?! Disais-je histoire de la faire chier un peu plus en affichant un sourire malsain. La mienne ne devrait pas tarder je suppose. Disais-je en haussant les épaules. C'est juste une amie donc bon. Elle en avait sûrement rien à faire, mais c'était juste sorti tout seul, comme pour excuser le fait que je ne l'accompagnais pas. Comme si je devais des explications à Elia.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal ღ

Oh ? On est passé de l'autre côté ?! Je lui fis un maigre sourire lui montrant que c'était très drôle sa remarque et surtout prévisible. La mienne ne devrait pas tarder je suppose. C'est juste une amie donc bon. Je restais bête quand il expliqua que c'était une amie. Genre il me donnait des explications ? En rapport avec Sateen peut être ? Aucune idée. Tu sais pas quand ils doivent arriver par hasard ? Je parlais bien sur de Priape et Caly, étant les maîtres de la table. Ou vivement que ma cousine arrive, qu'elle me laisse pas seule avec lui encore trop longtemps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Evidemment qu'elle n'avait pas arrêté d'aimer les hommes, je suis même persuadé qu'elle est toujours folle de Theo et ça me faisait vraiment de la peine pour elle, mais pas question d'être faible jusqu'au point d'être trop gentil avec elle. Mais d'un côté, on se retrouvait dans la même position ce soir, à part que moi j'avais quand même préféré venir tout seul mais je serais accompagnée par une personne de mon sexe opposé. Ouais chacun ses trucs quoi. Je regardais alors ma montre quand elle me demanda si je savais quand ils allaient arriver. J'en ai aucune idée malheureusement ... Répondais-je dans un soupir de désespoir avant de vérifier mon portable, au cas où mes amis m'auraient prévenu de leur arrivée. Nada. Super.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J’avais déjà passé un petit moment au bar, passage obligé pour bien commencer une soirée. Je venais d’ailleurs d’y laisser un couple d’amis avec qui j’avais parlé un instant. Mais voilà dans ma manoeuvre j’avais déjà perdu ma cavalière des yeux. Caly était probablement partie se remaquiller ou faire un truc de filles dans ce genre. En tout cas c’est avec une bouteille de champagne en main que je revins du bar, prêt à faire péter le bouchon et servir mes amis. En arrivant à la table, je vis que Valentin et Elia étaient les premiers arrivés et vu leurs têtes, ils semblaient vraiment enchantés de ce tête à tête. Avec un sourire, je donnai une tape amicale à Valou pour le saluer. «Hey, t’as sorti le costard ! T’es super classe comme ça mec!» le complimentai-je avant de me tourner vers Elia de saisir sa main pour lui faire un galant baise main à l’ancienne… Le thème de la soirée c’était bien old Hollywood alors autant ressortir les bonnes vieilles manières. « Mademoiselle Kovalevski vous êtes ravissante, comme toujours. » Puis je m’assis à leur côté en posant la bouteille de champ au centre de la table. « J’espère que j’ai rien interrompu entre vous. » fis-je avec une pointe d’ironie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)