Invité
est en ligne
Invité
Bal ღ
Priape me répond, "Enchanté également" Je lui souris, je ne sais pas qui il est, mais le fait qu'il ai ramené de quoi nous hydrater comme il faut, me réjouis d'avance. Quant à moi, j'ignorais que Elia avait des amis aussi charmant. Je souris quand Elia fait allusion aux embrouilles, " Ma chérie on est à Harvard, c'est le bal .. Il y aura forcement des embrouilles, c'est la magie d'Harvard non ? " C'est de l'ironie, et en même temps, depuis le temps que je suis ici, c'est toujours comme ca que ca marche. J'attrape la coupe de champagne pour trinquer avec tout le monde, Priape commence, "A cette soirée !" suivis de Val Oui à cette soirée ! Qu'elle soit pleine d'embrouilles ! Je fronce les sourcils, il est bien négatif mon petit Italien. A cette soirée et à la remise des awards ou razzies Je souris ajoutant, " Je crois que tout est dit ! " Après avoir trinqué je bois à mon tour, puis Priape me demande, « Alors Aby, comment ça se fait que je ne t'ai jamais rencontrée à Harvard encore ? » Je lui souris haussant légèrement les épaules, " Et bien .. Pourtant je ne suis pas toute nouvelle .. Je me suis absentée durant quelques mois, mais j'y suis depuis quelques années déjà .. " J'apporte ma coupe de champagne à mes lèvres avant de lui demander, " Tu fais partie d'une confrérie ? " Val se lève soudainement, Je reviens. Je fronce légèrement les sourcils, à en voir son visage, je sens que quelques choses ne va pas et je n'aime pas trop ca. Je vais certainement lui envoyer un message.
(Invité)