Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 16 ❥ Calypso C. Thomspers, Priape E. Zacharias, Valentin A. Spinelli, Elizabeth A. Leroy, Amara Yest, Ruben O. Werner, Elia E. S-Kovalevski, Abygaëlle C.R Kovalevski et Athina Hiwel-Castil - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TABLE 16 ❥ Calypso C. Thomspers, Priape E. Zacharias, Valentin A. Spinelli, Elizabeth A. Leroy, Amara Yest, Ruben O. Werner, Elia E. S-Kovalevski, Abygaëlle C.R Kovalevski et Athina Hiwel-Castil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal ღ

Priape me répond, "Enchanté également" Je lui souris, je ne sais pas qui il est, mais le fait qu'il ai ramené de quoi nous hydrater comme il faut, me réjouis d'avance. Quant à moi, j'ignorais que Elia avait des amis aussi charmant. Je souris quand Elia fait allusion aux embrouilles, " Ma chérie on est à Harvard, c'est le bal .. Il y aura forcement des embrouilles, c'est la magie d'Harvard non ? " C'est de l'ironie, et en même temps, depuis le temps que je suis ici, c'est toujours comme ca que ca marche. J'attrape la coupe de champagne pour trinquer avec tout le monde, Priape commence, "A cette soirée !" suivis de Val Oui à cette soirée ! Qu'elle soit pleine d'embrouilles ! Je fronce les sourcils, il est bien négatif mon petit Italien. A cette soirée et à la remise des awards ou razzies Je souris ajoutant, " Je crois que tout est dit ! " Après avoir trinqué je bois à mon tour, puis Priape me demande, « Alors Aby, comment ça se fait que je ne t'ai jamais rencontrée à Harvard encore ? » Je lui souris haussant légèrement les épaules, " Et bien .. Pourtant je ne suis pas toute nouvelle .. Je me suis absentée durant quelques mois, mais j'y suis depuis quelques années déjà .. " J'apporte ma coupe de champagne à mes lèvres avant de lui demander, " Tu fais partie d'une confrérie ? " Val se lève soudainement, Je reviens. Je fronce légèrement les sourcils, à en voir son visage, je sens que quelques choses ne va pas et je n'aime pas trop ca. Je vais certainement lui envoyer un message.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal ღ

" Ma chérie on est à Harvard, c'est le bal .. Il y aura forcement des embrouilles, c'est la magie d'Harvard non ? " Je me mis à rire meêm si c'était pas très drôle. C'était ironique que c'était la magie d'Harvard mais bon elle avait pas tord, y avait toujours des embrouilles à n'importe quelle fête, n'importe quel évent, pourquoi là pour LE grand événement de fin d'année y en aurait pas ? C'était quasi impossible autant le dire. Surtout durant les remises des awards ou razzies, je sentais que les commentaires allaient voler de gauche à droite et que par la suite pas juste des commentaires risquaient de voler, si vous voyez ce que je veux dire. Priape et Aby discutaient ensuite ensemble, alros que le silence régnait entre le winthrop et moi. Tellement que celui ci nous informa de sa sortie de table. Je reviens.  Le suivant du regard, je me retrouvais seule à la table, écoutant la discussion de ma cousine et mon amie.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Valentin et Elia, l’ambiance semblait toujours aussi électrique. D’ailleurs mon meilleur pote se leva finalement et s’éloigna après nous avoir informés qu’il allait revenir plus tard. Il ne semblait vraiment pas à l’aise à ce bal, pourtant j’étais content de l’avoir à mes côtés. Avec ses histoires avec Amy, son divorce, il avait surement pas la tête à faire la fête et j’espérais qu’il ne s’était pas senti forcé par moi, vu comme j’avais insisté. Je le suivis un instant des yeux avant de reporter ensuite mon attention vers Aby, que je n’avais pas encore la chance de connaître. Elle m’expliqua que pourtant cela faisait quelques années qu’elle était sur le campus et qu’elle s’était absentée quelques mois. Je n’osais pas l’interroger sur les raisons de son absence, après tout nous venions juste de nous rencontrer et je ne voulais pas me montrer indiscret. « Et tu étudies dans quel domaine? » demandai-je toujours curieux d’en apprendre plus sur la jeune femme.  Elle me demanda ensutie si j’appartenais à une confrérie et j’hochai la tête positivement. « Oui, je suis chez les dunsters et toi ? » Puis tournant la tête vers Elia, que je ne voulais pas exclure de la conversation, je lançai sur le ton de l’humour : « En fait, je voulais intégrer les Cabots mais Elia m’a refoulé…»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal ღ

J'envoie rapidement deux trois textos à Valentin histoire de m'assurer qu'il n'a rien de trop grave. Toute mon attention se reporte sur Priape qui me demande, « Et tu étudies dans quel domaine? » Habituellement il faut dire que je suis un peu sauvage comme fille, mais après tout, connaitre de nouvelle tête peut me faire que du bien, surtout que Priape n'est pas le genre de garçon qu'on a pas envie de connaitre, alors je lui réponds, " Le Journalisme en majeur et les Langues en mineur ! " Dit comme ca c'est un peu bizarre, mais j'imagine qu'il a très bien compris. "Et toi ? " J'ai beau être sauvage à la base, je reste curieuse tout de même. Il me répond au sujet de sa confrérie et je lui réponds de nouveau, " J'ai quitté les Quincy l'année dernière pour devenir simple Student ! " Un choix assez personnel pour le coup. « En fait, je voulais intégrer les Cabots mais Elia m'a refoulé...» Je ris légèrement tout en regardant ma cousine, je lui réponds, " Je pense que ta pilosité ne rentre pas dans les critères des Cabots ! " Dis-je en souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal ღ

Alors que j'avais suivi du regard le winthrop qui quittait notre table, je me perdais dans mes pensées en regardant mes deux partenaires de table. Je regardais vers eux, tentant de faire croire que j'étais toujours parmi eux, ce qui était exact physiquement mais mentalement j'étais bien ailleurs. « En fait, je voulais intégrer les Cabots mais Elia m’a refoulé…» Entendant mon prénom je me réveillais et je me redressais sur ma chaise, m'avançant pour m'appuyer sur la table. Ayant entendu tout de même, je me mis à rire à sa taquinerie. " Je pense que ta pilosité ne rentre pas dans les critères des Cabots ! " Je riais de plus belle à la réponse de ma cousine. Disons que la pilosité ça peut s'arranger, des bandes de cire et le tour est joué, par contre faudra passer sur le billard pour te faire des faux seins, prendre des médocs pour la voix, laisser les cheveux pousser, refaire ta garde robe, c'est beaucoup de boulot avant d'y entrer. Je me mis à rire et je pouvais m'empêcher d'imaginer le dunster en mode femme. Ca devait être comique ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poursuivais ma discussion avec Aby, cherchant à en apprendre un peu plus sur la jeune femme. Je l'écoutais tout en vidant un peu plus ma couple de champagne. Elle était étudiante en journalisme et en langue, et me retourna ensuite la question. « Je suis en médecine. » C’était une ancienne quincy désormais student. « Et tu comptes rejoindre une confrérie à nouveau l’année prochaine ou ça te plait d’être indépendante ? » demandai-je avec curiosité. Lorsqu’on avait pris le pli d’être au sein d’une maison, ça me semblait impossible de renoncer à cela pour se retrouver seul dans le grand bain des étudiants du campus. Pour moi, ma confrérie était un peu comme une deuxième famille, un repère, un lieu où je savais que je pourrais toujours trouver un soutien. Et puis j’étais vraiment reconnaissant pour tous les events et activités que la dunster m’avait permis de faire… « Parce que tu sais que si tu veux rejoindre les jaunes il ne faut pas hésiter, je serais plus que ravi de m’occuper de ton bizutage. » précisai-je avec un faux air menaçant. En réalité, j’avais déjà été chargé du bizutage de plusieurs étudiants et je n’avais jamais fait preuve d’aucune cruauté, j’étais même plutôt gentil. Pour moi, le but c’était surtout d’intégrer les nouveaux et de les faire se sentir bien parmi ma confrérie. Je m’étais ensuite mis à plaisanter sur mon envie de rejoindre les cabots, la réponse d’Aby m’arracha un petit rire. Et lorsqu’Elia se mit à parler de bandes de cires, d’opérations et compagnie je ne pus m’empêcher de grimacer de douleur rien qu'en imaginant cette éventualité. « Et moi qui pensais te leurrer avec une simple perruque, c’est raté ! Je crois que je vais rester dunster l’an prochain alors. Jasp’ et Torrey sont moins exigeants que toi. » répondis-je à la présidente des roses en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal ღ

Priape me répond qu'il est étudiant en médecine et continue de répondre à mes questions, cette fameuse question de si je veux retourner ou non dans une confrérie, je secoue la tête négativement, "Noon .. je ne pense pas, je suis tentée par la Quincy, mais toute cette ambiance de concurrence entre maison .. Je dois avouer qu'à l'époque ca m'a un peu fatiguée, et ca me correspond pas vraiment ... " Et pourtant j'y étais attaché à la Quincy, je l'ai vue en quelque sorte naître. Après ma réponse il enchaîne en m'invitant à venir chez les Dunster, je souris, " Euuh c'est gentil, je vais y réfléchir, mais je te promets rien ! " Non effectivement, je suis pas certaine de correspondre à cette maison, loin de la. Je tourne mon regard vers ma cousine après ma réponse au sujet des Cabots, Disons que la pilosité ça peut s'arranger, des bandes de cire et le tour est joué, par contre faudra passer sur le billard pour te faire des faux seins, prendre des médocs pour la voix, laisser les cheveux pousser, refaire ta garde robe, c'est beaucoup de boulot avant d'y entrer. Je tourne automatiquement mon regard vers Priape et ne peut m'empêcher de rire en voyant la tête qu'il tire. J'ajoute en riant, " Je veux bien te donner un coup de main pour la garde robe et te donner des cours de make up .. ! " C'est déjà un bon début, mais il semble pas très emballé, « Et moi qui pensais te leurrer avec une simple perruque, c'est raté ! Je crois que je vais rester dunster l'an prochain alors. Jasp' et Torrey sont moins exigeants que toi. » Je fais une tête faussement déçus, " Ahw .. Je comprends pas pourquoi, je trouve que c'est le minimum moi. " Dis-je en tournant le regard vers Elia pour avoir son avis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal ღ

Priape lui demanda si elle comptait rejoindre une maison l'année prochaine et il en profita pour lui proposer les dunster. Je souriais et je pris la parole avant que ma cousine dise quoique ce soit. Oui elle va venir chez les cabots, elle y a entièrement sa place. Je me mis à rire car je savais qu'elle n'allait pas vouloir rejoindre une maison et si elle le faisait je me doutais qu'elle viendrait pas chez les roses, c'est bien pour ça que je la taquinais. Elle avoua d'ailleurs par la suite ne pas vouloir rejoindre une maison et que la compétition entre les maisons ça l'avait un peu fatigué. & pourtant elle n'était ni chez les eliots ni les mathers à l'époque, sinon qu'est ce que ça aurait été. Aby lui proposa de lui donner un coup de main pour la garde robe et le maquillage et je ne pus me mettre à rire. « Et moi qui pensais te leurrer avec une simple perruque, c’est raté ! Je crois que je vais rester dunster l’an prochain alors. Jasp’ et Torrey sont moins exigeants que toi. » Je me mis à rire. Une perruque c'était pas assez crédible hélas. " Ahw .. Je comprends pas pourquoi, je trouve que c'est le minimum moi. " Voyant le regard de ma cousine, je hochais la tête pour approuver. Je dirais plutôt qu'ils ne le sont pas assez alors, il faut aller chercher le meilleur dans nos maisons. Je riais à nouveau avant de reprendre. Tu accepterais pas une journée qu'Aby et moi on s'occupe de toi ? Bon on épile pas les jambes si tu veux, mais nous laisser t'habiller, te maquiller, te coiffer non ? Je le voyais déjà prendre ses jambes à son cou mais ça pourrait être vraiment un bon délire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia me fit rire en devançant sa cousine et en m’informant qu’elle allait venir chez les Cabots. « Tu es une fille très courtisée Aby, toutes les confréries te veulent ! » fis-je en riant après avoir moi même essayé de la recruter au sein de la dunster. Mais Aby ne supportait pas trop la concurrence qui régnait entre les maisons, ce que je pouvais bien comprendre même si cette tension devait encore être plus présente chez les mathers et les eliots. L’idée de me relooker en fille sembla bien plaire à la jeune femme, qui me proposa même son aide. « Je suis un cas désespéré Aby, je crois que même entre tes mains je ne ferais pas une Cabot assez élégante… Te fatigue pas » Oui, je me trouvais une excuse pour échapper à la séance de torture qu’elles allaient me réserver si je cédais… Mais Elia semblait ne pas vouloir lâcher l’affaire non plus, elle en rajouta une couche. Je me voyais déjà en mode poupée barbie entre les mains des deux cousines, avec des pinces dans les cheveux, du rose sur les joues et les ongles vernis… « En fait, je serais presque tenté d’accepter juste pour passer une journée avec vous deux… » Ouais et au moins je ne risquais pas de m’ennuyer. Et puis, en tant que mec, on s’était tous demandé au moins une fois à quoi pouvait ressembler une de ces fameuses journées « filles », à quoi elles occupaient leur temps, de quoi elles discutaient… J’allais peut être percer à jour tous ces mystères grâce aux deux miss Kovalevski. « Mais ma virilité risque d’en prendre un coup ! » ajoutai-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal ღ

Ma cousine me demande chez les Cabots et je ris légèrement. Les Cabots sont des filles assez parfaite, et non je ne conviendrais pas du tout à cette maison ! Je regarde Priape répliquer, « Tu es une fille très courtisée Aby, toutes les confréries te veulent ! » Souriant, je prends un air faussement hautain en balançant mes cheveux en arrière, " Que veux tu .. après tout .. je ne suis que moi .. " Je fini par rire légèrement. Evidemment c'est de l'ironie et c'est plutôt marrant des les voir me réclamer dans leurs maisons respective. Je lui propose par la suite de l'aire pour le relookage, « Je suis un cas désespéré Aby, je crois que même entre tes mains je ne ferais pas une Cabot assez élégante... Te fatigue pas » Je le regarde un peu sceptique,"M'ouai .. tu te défile pas un peu la ? " C'est sans compter sur Elia qui reprend, Tu accepterais pas une journée qu'Aby et moi on s'occupe de toi ? Bon on épile pas les jambes si tu veux, mais nous laisser t'habiller, te maquiller, te coiffer non ? Je me mets à rire essayant de faire un peu les yeux doux à Priape pour qu'il accepte, un petit regard complice en direction de ma cousine, j'attends la réaction de Priape qui ne se fait pas prier, «En fait, je serais presque tenté d'accepter juste pour passer une journée avec vous deux... Mais ma virilité risque d'en prendre un coup ! » Je secoue la tête négativement, " Maiiiiis non ! Tu va être parfaite! Enfin .. parfait .. " Dis-je pour le taquiner un peu. Je regarde Elia, " Je pense qu'on devrait commencer par le choix de perruque et pour ce qui est des soins peut être une petite manucure, une french c'est plus sympa ! Et bien sur une jupe ! " De quoi inquiéter un peu Priape héhé. En tout cas son intention de vouloir passer une journée avec vous est plutôt chou ! Mais ca, c'est son avis avant la journée en notre compagnie bien sûr.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)