Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 16 ❥ Calypso C. Thomspers, Priape E. Zacharias, Valentin A. Spinelli, Elizabeth A. Leroy, Amara Yest, Ruben O. Werner, Elia E. S-Kovalevski, Abygaëlle C.R Kovalevski et Athina Hiwel-Castil - Page 2

TABLE 16 ❥ Calypso C. Thomspers, Priape E. Zacharias, Valentin A. Spinelli, Elizabeth A. Leroy, Amara Yest, Ruben O. Werner, Elia E. S-Kovalevski, Abygaëlle C.R Kovalevski et Athina Hiwel-Castil

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal ღ

Je me retrouvais juste avec le jeune homme génial. J'avais donc choisi de partir me dégoudir les jambes un peu et j'étais tombée sur Théo au final. Après notre échange et notre danse j'étais revenue à ma table après avoir salué mon frère en étant allé au bar et l'ayant vu. Retournant à ma table, je vis Priape qui arrivait peu après moi. Il avait une bouteille à la main et il salua Valentin avant de se tourner vers moi. Celui ci prit ma main pour la baiser et il me fit sourire. « Mademoiselle Kovalevski vous êtes ravissante, comme toujours. » Il était super dans ce costume aussi te j'étais contente d'être à sa table. Sachant qu'il était accompagnée de Calypso je pensais qu'entre eux ça allait mieux, qu'ils s'étaient remis ensemble, ou bien pas vraiment, je préférais pas plomber la soirée en demandant. Je vous retourne le compliment mon cher. Je le regardais alors s'asseoir à la table et déposer sa bouteille au milieu. « J’espère que j’ai rien interrompu entre vous. » Je me mis à rire avant de lancer un regard au winthrop. Si on avait une passionnante discussion. Ou pas en fait. Il arrivait à pique. Où est ta cavalière ? lui demandais je curieuse de pas voir Caly à son bras. J'avais hâte de la voir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal ღ

Il est temps que je rejoigne ma table, j'espère que je n'ai pas trop fait attendre ma cousine, je quitte Rhys et arrive jusqu'à ma table. " Holà tout le monde ! " Je souris en voyant que Valentin est à ma table, je ne le savais pas étant donné que c'est Elia qui m'a inscrite. Il y a un jeune homme que je ne connais pas, je lui adresse un sourire en guise de bonsoir puis retourne mon regard vers ma cousine, " J'espère que je t'ai pas trop fait attendre ? " Je viens évidemment lui coller un baiser sur la joue, ainsi qu'à Valentin au passage. Je m'installe sur un siège qui se trouve entre Elia & Val. " Vous allez bien ? " J'espère que la soirée va vite passer, je ne compte pas rester pour les récompenses de toute façon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal ღ

" Holà tout le monde ! " Tournant la tête, je vois ma cousine derrière. Un grand sourire se pointe sur mon visage et intérieurement ce fut le soulagement total. " J'espère que je t'ai pas trop fait attendre ? "  M'approchant doucement de son oreille je vins lui chucoter. Non t'inquiète j'ai juste eu peur que tu me pose un lapin, si je m'étais retrouvé seule ça l'aurait pas fait. Se faire poser un lapin c'est la honte mais par sa cousine c'est pire non ? Oui ça aurait été pire que tout. J'étais donc heureuse de savoir qu'elle était bien là. Je la regarde s'asseoir à côté de moi.  " Vous allez bien ? " Balayant du regard les deux garçons présents à la table, je retourne mon visage vers ma cousine. Ca va et toi, tu étais où ? D'ailleurs je te présente Priape, Priape je te présente Aby ma cousine. J'avais pu voir qu'elle connaissait le winthrop, pas besoin de les présenter. Par contre je savais pas si elle connaissait le dunster, de vu au moins.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal ღ

Ma cousine s'approche de mon oreille pour me répondre, Non t'inquiète j'ai juste eu peur que tu me pose un lapin, si je m'étais retrouvé seule ça l'aurait pas fait. Je secoue la tête négativement pour lui répondre un simple, " Jamais je t'aurais laissé! " Je suis lui souris, non je ne suis pas comme ca ! Ok, je suis partie durant 7 mois sans rien dire, mais quand même ! Je sais encore tenir des promesses. Elia est toute jolie dans sa robe, mais ca, c'était prévisible. Mais les mecs aussi on fait un sacré effort ce soir ! Je dépose ma coupe de champagne en face de mon assiette, Ca va et toi, tu étais où ? D'ailleurs je te présente Priape, Priape je te présente Aby ma cousine Je lève mon regard vers le fameux Priape, je lui souris, " Enchantée ! " Par la suite mon regard se tourne vers Elia, " J'étais avec Rhys, je me devais d'honorer une promesse ! " Dis-je en souriant par la suite. " Il y a du monde ce soir .. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal ღ

" Jamais je t'aurais laissé! " Je fis un sourire, j'avais pu le constater avec sa présence là mais l'entendre ça me faisait que plus plaisir. Je la regardais répondre à Priape comme quo elle était enchantée de le connaître, tandis qu'elle me répondit. " J'étais avec Rhys, je me devais d'honorer une promesse ! " Je levais légèrement le menton comme pour faire un aaaah. Je me demandais bien ce que c'était cette promesse et qui était ce Rhys, mais bon elle était majeur et vacciné, j'étais pas sa mère non plus, j'allais pas la fliquer hein. " Il y a du monde ce soir .. " Je fis un petit sourire avant de balayer à nouveau la salle du regard, à la recherche de Théo. Non je n'avais pas passé assez de temps avec lui a fond de moi, je redemandais sa présence clairement. Oui, prions qu'il n'y ait pas d'embrouilles en tout cas. Ca c'était moins certain par contre. On l'entame cette bouteille ou on la regarde ? dis je en regardant Priape. Il l'avait bien ramené pour qu'on la consomme et non pour décorer me semble (a)

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Elia alors qu'elle me retournait le compliment. Ca me faisait vraiment plaisir de la voir ce soir et j'espérais trouver un moment dans la soirée pour discuter en tête à tête avec elle. Mon amie me demanda où était ma cavalière et j'haussai simplement les épaules en répondant : "Aucune idée. Je l'ai déjà perdue dans la foule. Elle doit probablement se remaquiller ou un truc de filles dans le genre..." supposai-je ensuite. Au fond de moi, j'espérais surtout qu'elle n'était pas déjà tombée dans les bras d'un winthrop, Adam ou Charlie par exemple. Bon Caly était désormais mon ex, même si notre tentative d'amitié m'interdisait d'être jaloux je n'avais pas vraiment envie d'assister à un tel spectacle ce soir... Je voulais décompresser, m'amuser et surtout ne pas me prendre la tête. Une jolie brune (Abygaëlle) s'approcha et s'installa à notre table, visiblement elle connaissait Elia. D'ailleurs cette dernière me la présenta rapidement comme étant sa cousine. Décidément, toutes les Kovalevski avait hérité du même gène du charme et de l'élégance... "Enchanté également" lui répondis-je avec un grand sourire. Elia me taquina sur la présence au centre de la table de la bouteille que j'avais ramenée. "T'as raison, faudrait pas que le champagne ne se réchauffe." Je m'en emparai alors et fis sauter le bouchon dans un poc sonore avant de verser la précieuse boisson dans le verres des deux demoiselles, puis de mon meilleur ami et enfin dans le mien. Je levai ma coupe pour trinquer "A cette soirée !" Tout comme Elia, j'espérais qu'elle se déroulait sans problèmes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Enfin sauvé ! Priape débarqua finalement et nous complimenta respectivement sur nos tenues. J'avais envie de faire la gueule mais au final valait mieux que je reste naturel, que je me force un peu, j'ai pas envie de gâcher la soirée de mon meilleur pote, déjà qu'il devait assez se prendre la tête avec Caly'. Je l'écoutais d'ailleurs parler avec Elia sans rien rajouter, trouvant leur histoire d'amour de plus en plus prise de tête, je sais vraiment pas comment il fait. Puis Aby nous rejoignit et un large sourire apparut sur mon visage. J'avais jamais calculé qu'elle aurait pu être de la famille de Elia, mais cela était évident au final. Elle fit les présentation entre Priape et Aby pour finalement qu'il nous verse un verre de champ à chacun et on se mit à trinquer Oui à cette soirée ! Qu'elle soit pleine d'embrouilles ! Disais-je histoire de faire chier Elia, parce que c'est vital (a). Je finissais par boire alors mon verre de champagne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'amenai mon verre jusqu'à mes lèvres après l'avoir entrechoqué avec ceux de mes amis et je bus une gorgée du précieux liquide. Voilà qui risquait de nous changer Val et moi de nos soirées bières... Un petit sourire amusé se dessina sur mon visage en entendant la rélfexion de mon meilleur ami. Il avait l’esprit de contraction et semblait visiblement vouloir titiller Elia. Je tournai ensuite la tête vers la cousine de cette dernière, Abygaëlle, désireux d’en connaître plus sur la jeune femme. Et puis si nous allions passer une partie de la soirée à la même table, autant en profiter pour apprendre à se connaître. « Alors Aby, comment ça se fait que je ne t’ai jamais rencontrée à Harvard encore ? » Normalement, j’avais plutôt l’œil pour repérer les jolies filles. Et puis en plus, il s’agissait de l’une des cousines de mon amie donc je trouvais étrange et dommage que nous n’ayons pas encore fait connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal ღ

"Aucune idée. Je l'ai déjà perdue dans la foule. Elle doit probablement se remaquiller ou un truc de filles dans le genre..." Je me mis à rire quand il avoua l'avoir perdu. C'est vrai que vu tout le monde présent c'était trop simple de perdre quelqu'un, il fallait presque se tenir par nos vêtements pour ne pas se lâcher et encore. "T'as raison, faudrait pas que le champagne ne se réchauffe." Je hochais la tête pour lui dire que j'étais d'accord avec ça. Le champagne chaud c'est moins bon et puis bon autant pimenté la soirée, de plus que les awards et razzies allaient pas trop tarder je pense. Boire pendant ce moment là c'était dommage, ça allait empêche de voir toutes les réactions, bien entendre les discours etc. Je tendis ma coupe de champagne au dunster et une fois qu'elle était remplie, je la pris en main. "A cette soirée !" M'apprêtant à lever mon verre, Valentin me devança. Oui à cette soirée ! Qu'elle soit pleine d'embrouilles ! Je portais alors mon regard vers le winthrop et à mon tour je levais mon verre. A cette soirée et à la remise des awards ou razzies dis je en regardant bien le winthrop quand je parlais des razzies. J'espèrais qu'il en reçoit un, pire winthrop ou le plus mangeur de rateau ou le plus cocu. Je sais pas n'importe mais qu'il en reçoit un, il en méritait un. Je buvais ainsi dans ma coupe de champagne tandis que Priape discutait avec ma cousine. Punaise, faite que Caly arriveeeeeee ou d'autres qui sont à notre table. J'allais pas taper la discute avec Valentin quand même, puis quoi encore. On l'avait déjà fait auparavant c'était suffisant non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Ok bon là ça devient totalement la poisse pour nous. J'ai franchement pas envie de me forcer de nouveau à taper la discut' avec Elia, surtout après sa petite remarque à propos des razzies. Pas possible quoi ! Je sentais la colère m'envahir et valais mieux que je reste calme et surtout silencieux, parce que ça risquait de s'envenimer bien plus que cela. Alors vu que mes deux chers meilleurs amis tapent la discute entre eux, que Caly' n'est toujours pas là, autant boire ma coupe de champagne cul sec et allais faire mes petits besoins, qui n'étaient pas vraiment nécessaire, mais bien plus intéressant que de rester avec la cabot. Je disais donc à la tablée Je reviens. Sans plus attendre je me levais et me dirigeais vers les toilettes. Catastrophe cette soirée !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)