Invité
est en ligne
Invité
Bal ღ
Je me retrouvais juste avec le jeune homme génial. J'avais donc choisi de partir me dégoudir les jambes un peu et j'étais tombée sur Théo au final. Après notre échange et notre danse j'étais revenue à ma table après avoir salué mon frère en étant allé au bar et l'ayant vu. Retournant à ma table, je vis Priape qui arrivait peu après moi. Il avait une bouteille à la main et il salua Valentin avant de se tourner vers moi. Celui ci prit ma main pour la baiser et il me fit sourire. « Mademoiselle Kovalevski vous êtes ravissante, comme toujours. » Il était super dans ce costume aussi te j'étais contente d'être à sa table. Sachant qu'il était accompagnée de Calypso je pensais qu'entre eux ça allait mieux, qu'ils s'étaient remis ensemble, ou bien pas vraiment, je préférais pas plomber la soirée en demandant. Je vous retourne le compliment mon cher. Je le regardais alors s'asseoir à la table et déposer sa bouteille au milieu. « J’espère que j’ai rien interrompu entre vous. » Je me mis à rire avant de lancer un regard au winthrop. Si on avait une passionnante discussion. Ou pas en fait. Il arrivait à pique. Où est ta cavalière ? lui demandais je curieuse de pas voir Caly à son bras. J'avais hâte de la voir.
(Invité)