Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY & JAX || Don't need your help - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SALLY & JAX || Don't need your help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Clairement que je ne voulais pas choisir, encore moins maintenant qu'il y avait une autre demoiselle qui m'intéresse, qui m'attire tout autant et avec qui c'est allé bien plus rapidement. C'est une relation tellement différente que je ne réfléchis même pas à faire un choix, à savoir qui je préfère, je viens juste de me rendre compte que Sally me plaît énormément et que son manque de confiance en elle me touche beaucoup et me fais encore plus craquer Non c'est vrai que j'aurais préféré de pas avoir de fille en tête, ça aurait été plus simple, mais c'est la vie, et je t'assure que je n'ai fait encore aucun choix, je ne me presse pas, j'ai pas envie de faire d'erreur, j'ai besoin de temps. Et là c'est vrai que tu me tombes dessus, que je me sens terriblement attiré par toi et que ça n'arrange pas mes affaires ... Et c'est pour ça que mon choix est loin d'être encore fait. Parce qu'un nouvel élément est entré dans ma vie et que je ne peux pas faire comme s'il n'existait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était tellement plus facile quand il m'évitait et qu'on avait pas à être simplement tous les deux mais il avait fallu que je cherche à savoir pourquoi il était comme ça et j'avais accepter ce verre pour me rendre compte qu'il m'attirait. Au départ j'aurais pu le détester d'agir méchamment avec moi mais je l'aimais bien parce que c'était le frère de Amy et j'avais ensuite compris qu'il avait eu peur d'être attiré par moi et ça m'avait autant flatter que me montrer que c'était un mec aussi attirant et que moi aussi je pouvais craquer pour lui. "Et qu'est ce qu'on fait si j'ai encore envie de t'embrasser?? Si tu te rend compte que c'était une terrible erreur tout ça?? Si Amy l'apprend??" Oui j'étais le genre de femme qui adorait le romantisme et qui avait besoin d'embrasser un homme quand il me plaisait mais Jackson m'avait repoussé à temps pour me prouver que lui non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

J'avais l'impression que plus je parlais, plus elle trouvait ce qui n'allait pas, comme si c'était pas possible que je puisse réellement m'intéresser à elle et que nous deux soit possible un jour. Mais ça va bien trop vite, j'eus alors un rire nerveux et tout en secouant la tête je lui répondais Tu sais je suis sûr qu'on se prend vraiment la tête pour rien, on devrait juste faire ce qu'on a envie, sans se préoccuper de ce que Amy pense ou de ce qui pourrait se passer entre nous et voir par la suite comment ça se passe tu ne crois pas ? Lui proposais-je en me rapprochant d'elle pour venir attraper du bout des doigts son menton et redresser son beau visage vers le mien, tout en baissant ma tête et me retrouver à dévorer ses lèvres des yeux, espérant qu'elle soit d'accord avec moi et que je puisse l'embrasser de nouveau parce que oui c'était tout ce que je voulais pour l'instant et que je m'étais mis à flipper pour rien en entendant mon téléphone sonner. Je fais vraiment n'importe quoi quand je me rends compte que je vais trop rapidement. La chute est assez brutale mais au final je ne fais jamais rien de plus que ce que j'ai réellement envie, alors je me demande vraiment pourquoi je me prend autant la tête parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'on ce prenait vraiment la tête pour rien on venait de s'embrasser pas de ce dire qu'on s'aime à la folie alors pourquoi pas profiter et ce prendre la tête plus tard on avait le temps pour ça après tout. On était toutes les deux de grandes personnes mature qui réagissait pas seulement sur un coup de tête mais bon que voulez vous parfois on aimait bien compliqué les choses, je l'écouta en souriant doucement parce que il avait raison au fond, je le laissa redresser mon visage grâce à ces doigts sur mon menton. "Et on ne dit rien à Amy de ce qui ce passe??" Autant que je le sache mais je ne sais pas si j'arriverais à garder ça pour moi surtout quand j'aurais Amy face à moi, quand il approcha ces lèvres des miennes je souris et je me souleva sur ma pointe des pieds pour prendre possession des siennes et l'embrasser en espérant que cette fois ci il ne me repoussera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

C'est clair et net que cette fille me plaît et m'attire un peu trop, mais je ne saurais dire ce que je ressens pour l'instant c'est brutal, trop soudain pour savoir où j'en suis et ce que je venais de lui proposer semblait lui convenir, du moins je l'imaginais puisqu'elle ne s'était pas reculer, et ne m'avait pas contredit, elle m'avait juste demandé si on en parlait à Amy. C'est comme tu le sens. Si ça te gêne trop, on peut garder ça pour nous ... Ce serait un peu bizarre d'avoir une relation secrète avec la meilleure amie de ma soeur, mais si c'est ce qu'elle veut, je ne vais pas la pousser à faire le contraire, c'est pas franchement utile mais je n'irais pas contre sa volonté. Elle avait fini par approcher ses lèvres des miennes pour les embrasser alors que je faisais glisser ma main dans son cou pour atterrir sur sa nuque derrière sa chevelure d'or et passer mon autre main dans le creux de son dos pour l'attirer un peu plus contre moi et l'embrasser comme tout à l'heure, parce que j'ai vraiment envie d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Physiquement il me plaisait c'est sur et puis il était loin d'être un véritable idiot, on avait enfin réussi à ce parler sans qu'il mette de distance entre nous et j'avais vu que derrière cette carapace qu'il avait enfiler un bon moment il était un mec bien et super adorable mais je ne pourrais pas dire que c'était le grand amour de ma vie c'était trop tôt mais j'étais sure d'une chose il me plaisait. Je l'avais questionner sur Amy, je ne savais pas comment elle réagirait et cela me faisait peur mais j'avais pas non plus envie de l'embrouiller avec tout ça, je préférais qu'on attende un peu vu que la dernière fois que je l'avais vu elle avait pas l'air bien alors si je pouvais éviter de la rendre encore plus perdue et confuse je préférais. "Je préfère pour le moment." Je lui adressa un petit sourire alors que j'étais tout prêt de lui, j'avais fait encore une fois le premier pas pour aller l'embrasser puisqu'il semblait hésitant en laissant une main glisser contre sa joue que je caressa et l'autre glisser de son avant bras à son épaule en me retrouvant contre son torse, je laissa le baiser devenir un peu plus fougueux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Elle préférait donc que ça reste entre nous. C'était pas plus mal, comme ça il y avait encore moins de risque que ça s'ébruite, et c'était mieux ainsi, jusqu'à ce que je sache où j'en suis réellement et ce que je veux, pour éviter de passer pour le gros salaud de service. Je sais juste que pour l'instant je ne veux pas me caser, que j'ai envie de profiter, et surtout d'embrasser la belle Sally que j'avais tant de fois éviter de peur d'en arriver là. A présent cette peur s'était évanouie pour laisser place à un plaisir total rien qu'en l'embrassant. C'est pour ça que j'avais clairement envie d'aller plus loin, même si ce ne serait pas vraiment correct vis à vis de ce qu'elle m'a dit plutôt, surtout en sachant qu'on ne savait pas où on allait. Mais je ne voulais pas me prendre la tête. Alors une fois collée contre moi, je l'attirais en arrière sans la lâcher, sans cesser de l'embrasser pour finir par lui attraper les jambes et les lui passer autour de ma taille et ainsi pouvoir m'asseoir sur le canapé en l'ayant à califourchon sur moi, en l'embrassant toujours plus fougueusement. Jusqu'à ce qu'on sonne à la porte. Le baisé s'arrêta net, un peu trop brutalement tellement j'ai été surpris d'entendre sonner. Merde ça doit être la nounou qui me ramène Peter ... Oui avec tout ça, j'avais oublié que je devais allé récupéré Peter. Heureusement que j'avais convenu avec elle qu'elle pouvait me le ramener si elle avait des obligations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon qu'est ce qu'on dirait à Amy, qu'on était attiré l'un vers l'autre mais qu'on voulait juste s'amuser et profiter pour le moment sans prise de tête, elle avait assez affaire avec ces histoires sans lui dire tout ça et elle le prendrait en plus surement mal du coup je préférais qu'on soit discret surtout avec Amy pour le moment et on verra plus tard si il y a une évolution mais je me faisais pas de film parce que je savais qu'il avait une autre fille en tête. J'avais laisser glisser ma main contre le long de son torse avant de la passer sous son tee shirt pour caresser une partie de sa peau en dessous alors qu'il nous fit reculer. Quand il me souleva pour faire entourer sa taille de mes jambes je souris en m'agrippant contre sa nuque et je repartis à la recherche de ces lèvres alors que j'étais à présent à califourchon sur lui mais on fut stopper par la sonnette, je le regarda en restant toujours sur lui mais bon son fils était là donc il serait temps de bouger, je me retira pour me redresser et essayer de reprendre mes esprits. "Vas y va lui ouvrir je ferais mieux de partir de toute manière." Il voudrait surement ce retrouver seule avec son fils sans avoir une étrangère à leur côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Sentir ses mains sur mon torse, du ma peau me donnait encore plus envie d'elle, mais je profitais encore un peu de cette proximité, l'appréciant totalement. Mais pas le temps de songer à aller plus loin vu que la nounou était arrivée. Sally me confia que je pouvais lui ouvrir et qu'elle allait sûrement partir. Je me relevais à mon tour et me dirigeais vers la porte Ok, et puis Amy ne va sûrement pas tarder. C'était la meilleure des choses à faire qu'elle rentre si elle ne veut pas que Amy nous trouve dans une position fâcheuse qui pourrait la choquer ou la déstabiliser. J'avais donc ouvert à la nounou, récupérant mon petit Peter, disant au revoir et en remerciant la demoiselle qui me l'avait gentiment garder pour au final me retourner vers la charmante blonde On se voit bientôt de toute façon ?! Parce que oui c'est certain que j'ai envie de la revoir, que j'ai envie d'aller plus loin avec elle pour voir ce que ça donne, même si au final ça ne reste qu'une relation secrète et pas officielle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait dire que la nounou nous avait sauvés, oui après tout sa aurait pu être Amy sauf que elle sans rentrer sans frapper et on aurait pas tenu longtemps avec ce petit secret, je lui proposa alors de partir pour le laisser avec son fils tranquille et éviter de devoir des explications à Amy si jamais elle arrivait. Je le laissa aller ouvrir et récupéra mes affaires avant de me tourner pour m'approcher de la porte une fois que la nounou fut parti, j'avais déjà vu Peter et surtout avec Amy mais à croire que les enfants de maintenant grandissait plus vite. "Oui pas de soucis tu me tient au courant." Je m'approcha pour aller déposer un baiser à Peter sur son front pour lui dire bonjour et au revoir par la même occasion. "Salut petit bonhomme." Je souris en lui caressant la joue de mon pouce, il était trop mimi sa donnait envie d'avoir des gosses un enfant comme le sien puis je me tourna vers Jackson pour lui déposer un baiser sur la joue très près du coin de ces lèvres. "Il est aussi beau que son père." Je lui souris et lui adressa un clin d'oeil pour ensuite m'en aller.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)