Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax
Ca n'aurait pas du me déranger ou me gêner de parler de Silver, mais j'avais une petite appréhension tout de même. C'était bizarre à expliquer, sûrement parce que je lui avais enfin avouer qu'il y avait des risques qu'elle me plaise et que je l'avais éviter tout ce temps durant. Je n'avais tout de même pas pu m'empêcher de lui retourner la question, parce que j'étais curieux de savoir si elle avait pu surmonter sa rupture. Mais apparemment pas, et je ne pouvais qu'être d'accord avec elle sur le fait que l'amour ne fait que nous détruire, même si au final je m'étais senti gêné de par ma réplique que j'avais évidemment mal formulé. Mais elle l'avait pris avec le sourire et ça me rassura un temps soit peu. Je te comprend. Lui avais-je simplement répondu en reposant à mon tour ma bouteille vide sur la petite table, alors qu'elle enchaîna en me disant qu'elle voulait faire un truc. Comme un intuition, je sentis le stress montait en moi. En même temps, depuis que je l'avais vu dans sa voiture tout à l'heure, le stress n'arrêtait pas de monter et de descendre, c'est carrément dérangeant. Mais là je sentais que quelque chose d'encore plus bizarre allait se passer, mais j'étais bien loin de la réalité. Elle me surprit carrément en venant déposer ses lèvres sur les miennes. Je n'avais pas bougé d'un poil et je n'aurais pas eu le temps de faire quoi que ce soit de toute façon vu qu'elle se recula immédiatement en s'excusant. J'ai alors lâché un rire nerveux tout en baissant le regard et en passant une main sur mon visage, comme pour me réveiller un dur matin, tellement je n'en revenais pas de son geste. Non ne t'excuses pas, c'est juste dommage qu'il ait été si court ... Disais-je avec un léger sourire en coin. J'en revenais pas de ce que je venais de dire, mais je me sentais déjà bien plus à l'aise étrangement de la draguer ouvertement, parce que oui j'en avais envie depuis bien longtemps mais à cause de cette foutue barrière que je m'étais mise je m'en étais empêché.
(Invité)