Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY & JAX || Don't need your help - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SALLY & JAX || Don't need your help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Ca n'aurait pas du me déranger ou me gêner de parler de Silver, mais j'avais une petite appréhension tout de même. C'était bizarre à expliquer, sûrement parce que je lui avais enfin avouer qu'il y avait des risques qu'elle me plaise et que je l'avais éviter tout ce temps durant. Je n'avais tout de même pas pu m'empêcher de lui retourner la question, parce que j'étais curieux de savoir si elle avait pu surmonter sa rupture. Mais apparemment pas, et je ne pouvais qu'être d'accord avec elle sur le fait que l'amour ne fait que nous détruire, même si au final je m'étais senti gêné de par ma réplique que j'avais évidemment mal formulé. Mais elle l'avait pris avec le sourire et ça me rassura un temps soit peu. Je te comprend. Lui avais-je simplement répondu en reposant à mon tour ma bouteille vide sur la petite table, alors qu'elle enchaîna en me disant qu'elle voulait faire un truc. Comme un intuition, je sentis le stress montait en moi. En même temps, depuis que je l'avais vu dans sa voiture tout à l'heure, le stress n'arrêtait pas de monter et de descendre, c'est carrément dérangeant. Mais là je sentais que quelque chose d'encore plus bizarre allait se passer, mais j'étais bien loin de la réalité. Elle me surprit carrément en venant déposer ses lèvres sur les miennes. Je n'avais pas bougé d'un poil et je n'aurais pas eu le temps de faire quoi que ce soit de toute façon vu qu'elle se recula immédiatement en s'excusant. J'ai alors lâché un rire nerveux tout en baissant le regard et en passant une main sur mon visage, comme pour me réveiller un dur matin, tellement je n'en revenais pas de son geste. Non ne t'excuses pas, c'est juste dommage qu'il ait été si court ... Disais-je avec un léger sourire en coin. J'en revenais pas de ce que je venais de dire, mais je me sentais déjà bien plus à l'aise étrangement de la draguer ouvertement, parce que oui j'en avais envie depuis bien longtemps mais à cause de cette foutue barrière que je m'étais mise je m'en étais empêché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy était ma meilleure amie c'était malsain d'être attiré par son frère d'ailleurs et je l'avais toujours trouvé très mignon seulement il avait arrangé les choses en me repoussant limite dès qu'on ce voyait et au départ je trouvais même ça amusant et quelque part cela m'arrangeait puisque je ne voulais pas penser à lui comme un mec qui pourrait me plaire physiquement ou plus que ça mais ce soir cela me démangeait d'essayer quelque chose pour être fixée. On avait vite fait parler de nos amours entre autre et j'avais avoué comme la mienne avait été désastreuse avant de sauter le pas et de venir chercher ces lèvres pour un court baiser, un rapide baiser puisque je me sentais à moitié coupable pour lui et pour ce que je ressentais parce que oui embrasser le frère de ma meilleure amie c'était carrément agréable mais j'avais aussi peur d'avoir dépassé les limites vu ces précédent aveux alors je m'étais reculé et je m'étais excusé mais sa réponse m'étonnait vraiment beaucoup. Je le regarda droit dans les yeux en me mordillant la lèvre inférieur et je baissa le regard sans pour autant dégager de son champ de vision. "Je devrais peut être me sentir coupable d'embrasser le frère de ma meilleure amie mais je dois avouer que j'ai apprécié et que j'ai trouvé cela aussi trop court.." Je redressa le regard vers le sien avec un petit sourire avant de me pencher vers lui de manière hésitante pour retourner l'embrasser tout en glissant timidement ma main contre sa joue, je ne savais pas si sa remarque était une invitation à recommencer mais cela y ressemblait et j'allais pas me faire prier après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

C'était sûrement pas une bonne idée ce que je venais de lui faire comprendre, déjà un baisé c'était déjà pas mal et c'était sûrement pas à recommencer, autant parce que je suis le frère de sa meilleure amie mais aussi parce que le même schéma est en train de se reproduire, je craque de nouveau pour la meilleure amie de ma soeur, faut vraiment que j'arrête, sinon je vais finir par prendre un abonnement. Non mais sérieusement, c'est pas si pareil que ça au final, vu que Verena n'avait jamais été attirée par moi, hors là ça semblait clairement réciproque, vu qu'elle s'approcha de nouveau de moi juste après m'avoir fait part qu'elle aussi l'avait trouvé trop court. Je la laissais donc venir m'embrasser de nouveau, mais cette fois-ci j'étais préparé et je n'allais pas rester inerte. Je me redressais donc et tout en l'attrapant par la taille pour la serrer contre moi, je prolongeais le baisé pour qu'il soit bien plus langoureux et surtout plus long et plus sensuel. Mais je m'emportais et il fallait que ça cesse c'était trop bizarre. Mais j'y arrivais clairement pas, j'avais pas envie de lâcher ses lèvres ni son corps. Elle a été une sorte de fantasme pendant quelques temps et je vais avoir du mal à me résonner je sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que c'était une mauvaise idée parce que Amy ne serait surement pas ravie de l'apprendre et peut être qu'il fallait pas que je m'attache de cette manière à son frère mais il était attirant il fallait l'avouer et après de telle avance je ne pouvais pas faire comme ci je n'avais rien entendu et comme ci il ne m'attirait pas du tout parce que ce n'était pas le cas du tout. Je m'était alors approcher sans me poser trop de question et j'allais l'embrasser et je fus ravie de le voir ce redresser avant de m'attirer contre lui pour prolonger ce baiser de manière langoureuse et sensuel, ma main caressa sa joue et je glissa l'autre contre l'arrière de sa nuque puis dans ces cheveux en restant plaquer contre son torse, il allait bien devoir faire un effort pour ce séparer de moi parce que moi j'en avais pas la force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Impossible de m'arrêter ni même d'oser aller plus loin, je voulais juste continuer de l'embrasser, c'était bien plus agréable que dans mes pensées, ça ne pouvait clairement pas égaler c'est certain mais c'est comme si elle arrivait à me transporter dans un autre univers, où il n'y aurait de la place que pour ce baisé tant désiré qui ne causerait aucun problème ou même encore aucune gêne. Parce que ni moi ni elle ne semblons décider de nous arrêter en si bon chemin. Mais chemin pour où ? Où est-ce que ça allait nous mener ? Aucune idée et je ne m'en préoccupais pas vraiment jusqu'à ce que mon téléphone sonne, me surprenne et me fasse rompre ce baisé que j'aurais pu perdurer encore longtemps tellement il était délicieuse, tellement elle était délicieuse. Mais sans même prendre le temps de voir qui était en train de m'appeler je m'étais mis à murmurer Amy ... Sally était toujours près de moi et je ne voulais pas bouger, mais si Amy débarque ... Je fixais le blonde, oubliant que mon téléphone sonnait toujours, je n'avais pas envie de répondre, qui que ce soit, j'étais bien trop perturbé par ce qu'on venait de faire Je suis désolé Sally, je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête ... On aurait pas du.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais juste de l'instant présent mais je me sentirais surement mal le jour où je serais devant Amy, je m'étais jamais dit que son frère pouvait m'attirer même un minimum il avait toujours rendu la chose facile à rester loin de moi et être carrément froid avec moi donc rien de ce qu'on venait de faire m'aurait paru possible, au départ je voulais juste avoir des certitudes mais après sa remarque j'avais pas hésiter et j'étais retourner prendre possession de ces lèvres. J'étais étonnée de trouver sa tellement agréable de ne pas avoir la force de me reculer mais là il l'avait fait pour moi quand son téléphone ce mit à sonner, je laissa ces lèvres s'éloigner des lèvres et je glissa mes mains contre ces épaules avant de les retirés et les croiser contre ma poitrine. Le prénom de sa soeur me remit les idées en place pourtant je ne regrettais pas l'avoir embrassé et j'avais trouver même cet instant plutôt agréable mais j'étais surement la seule à penser ça vu sa réaction et sa remarque, je me sentais vraiment idiote là tout de suite après ces mots, il exprimait ces regrets et je ne savais pas quoi répondre à ça. J'étais à la fois déçue et blessée par ces paroles mais peut être qu'il avait raison, je détourna le regard tellement je n'avais pas la force de le regarder dans les yeux avant de me reculer pour contourner le canapé. "Je devrais m'en aller, c'est mieux ainsi." C'était surement moi maintenant qui allait le fuir à l'avenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Pourtant d'habitude je suis bien plus doué avec les femmes, mais tout ça m'a laissé sans voix et je sais plus comment agir, je suis bien trop dépassé par les évènements et j'avais sorti ce que je pensais être le mieux mais je ne pensais pas que ça la blesserait autant, je croyais qu'elle pensait qu'on faisait une erreur elle aussi, vu ce qu'elle m'avait dit plus tôt. Mais je l'avais clairement blessé vu qu'elle voulait partir. Mon téléphone s'était arrêté de sonner et je voyais que Sally semblait sérieuse dans ses dires et que je ne voulais pas qu'elle parte ainsi, avec ce malaise entre nous alors qu'on avait réussi à le dépasser. Je la rattrapais donc au plus vite, attrapant son bras délicatement mais avec fermeté pour la faire se retourner Ne pars pas comme ça s'il te plaît, on va pas en revenir au même point ? J'ai pas envie qu'on s'évite, c'est juste que ... c'est un peu bizarre ce qu'il nous arrive tu ne crois pas ? Je ne veux pas être un salaud de plus dans ta vie. Ok mes propos n'avait ni queue ni tête, mais j'étais totalement paumé, ne sachant pas quoi faire, vu que je ne sais même pas ce qui se passe. Je voulais juste essayer de parler un peu avec elle pour mieux comprendre, pour essayer de trouver une solution à tout ce qui a bien pu nous arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais peut être un peu trop laisser aller, depuis ma rupture avec Nork de toute façon je me laissais un peu trop aller sans en retenir les leçons et pourtant Jackson m'avait parler de cette fille bien avant que je ne l'embrasse mais peut être que j'aimais bien souffrir au final sans parler d'Amy. J'avais juste envie de m'en aller en courant parce que le regarder dans les yeux c'était trop dur mais quand il me rattrapa par le bras, je me tourna vers lui mais sans affronter son regard. "J'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie Jackson, on ne partage pas les sentiments sur ce qui vient de ce passer je l'es compris mais là j'ai clairement l'impression de passer pour une idiote, c'est moi qui t'a embrassé après tout alors c'est peut moi la garce dans l'histoire... Je savais qu'il y avait une autre fille dans ta tête je l'ai très bien entendu t'en fait pas." Je retira mon bras délicatement en gardant mon regard sur le sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

C'est vrai que c'est pas très facile avec le fait qu'il y ait Silver qui prend de plus en plus une place importante dans ma vie, mais je ne sais pas encore qui on est l'un pour l'autre, tout comme j'étais paumé avec Sally. Elle me fit donc savoir pourquoi elle se sentait idiote et pour le coup elle avait un peu tord, même s'il y avait une part de vrai. Je la fixais, essayant de trouver son regard mais elle l'avait planté sur le sol, sûrement honteuse de ce qu'il venait de se produire. Mais c'est moi qui t'ai incité à recommencer ... Cette fille je ne sais même pas ce qu'on va devenir, je ne suis clairement pas prêt à avoir une nouvelle relation, et même si j'en voulais une, y'a de la bonne concurrence, je suis pas sûr que j'arriverais à choisir ... Disais-je en faisant évidemment référence à elle, parce que avec ce qu'il venait de se passer, ça avait débloqué une attirance irrésistible pour la meilleure amie de ma soeur. J'espérais qu'elle arrive à me regarder sans se sentir encore honteuse, je ne voulais pas qu'elle se sente mal, je ne voulais pas qu'elle parte ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'attirait vraiment beaucoup et je pensais pas que c'était possible mais bon il y avait pas à réfléchir dix fois pour savoir qu'il avait toutes les qualités pour que je me sente attiré par lui bien qu'il y avait mon amitié avec Amy en jeu parce que je connaissais pas sa réaction face à tout ça. Je garda mon regard sur le sol en l'écoutant parler et rien ne me rassurait dans ces paroles parce que cette fille était dans son coeur depuis un moment et moi je l'avais juste embrassé et je savais que je n'arrivais même pas à la cheville de cette fille. "Peut être mais c'est moi qui a comment alors que tu m'avait parler de cette fille.. Je pense que si tu m'a parlé d'erreur c'est que tu ne voulait pas d'une fille en plus dans ta tête et que tu a fait ton choix déjà."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)