Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY & JAX || Don't need your help
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SALLY & JAX || Don't need your help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Mais quelle poisse sérieux !! Fallait que cette foutue bagnole tombe en rade ! Manquerait plus qu'il pleuve sérieux, mais heureusement le soleil était au rendez-vous, mais j'arrivais clairement pas à la réparer, foutu vraiment foutue ! Et comment je vais faire moi pour ramener toutes les courses que j'ai faite par moi-même jusqu'à chez moi, parce que ma soeur est en cours, et mon foutu meilleur ami qui me sert de voisin répond pas à son téléphone, pareil pour Thaïs. Mais bon ils ont leur vie les pauvres, je vais pas leur en vouloir pour ça, même si ça me fait sacrément chier pour le cou. Je me met alors à tourner sur moi-même, les mains sur la tête, cherchant désespérément une solution, solution qui ne voulait pas venir. Putain ! Bon bah tant pis, je vais appeler la dépanneuse et vais me démerder pour tout porter moi-même jusqu'à chez moi. Franchement pas le choix. Mais vu ma journée, je sens que quelque chose de bien chiant va m'arriver encore, histoire de m'emmerder toujours un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais eu des masses de chose à faire, en même temps quand j'avais pas cours j'avais mes journées de libre pour m'occuper de choses plus importante et aussi profiter de sortir m'amuser ou m'aérer la tête et là je comptais justement rentrer à la cabot house pour me poser un peu parce que depuis ce matin j'avais pas arrêter seulement je ne pensais pas tomber sur quelqu'un pendant le trajet. J'étais en train de conduire direction la cabot house quand je rencontrais Jackson, oui bon c'était le frère de ma meilleure amie hors de question que je le laisse en galère sur la route alors qu'il semblait en panne et tant pis si il restait distant avec moi j'étais pas aussi cruel pour le laisser croupir là. Je me garais alors juste devant lui et je sorts de ma voiture pour aller vers lui le sourire aux lèvres tout de même. "Un soucis avec ta voiture?? Tu a besoin que je te dépose quelque part peut être??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

En effet, ce n'est clairement pas ma journée. D'abord la voiture qui tombe en panne et maintenant la seule voiture qui passe, fallait que ce soit celle de Sally, la meilleure amie de ma soeur, avec qui je n'arrive pas du tout à être à l'aise. Faute de choix, fallait bien que je lui réponde tout de même, même s'il est clair que je n'arrive pas à être joviale et souriant avec elle Non merci, je vais me débrouiller. Je retournais à mon capot, mais j'étais trop sur les nerf pour bidouiller quoi que ce soir. J'ai alors poussé un cri de rage et surtout de vaincu pour rabaisser violemment le capot et me retournais de nouveau vers la blonde J'ai changé d'avis. J'ai des courses derrière qui ne peuvent pas attendre après mes caprices et la dépanneuse. Merde, qu'est-ce que j'ai dis là ?! Putain je viens d'avouer que je lui parlais comme ça par simple caprice. Comme si j'étais pas assez dans la merde comme ça ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais arrêter parce que c'était lui oui même si il était super désagréable avec moi sans aucune raison et puis bon je n'allais pas pouvoir l'aider avec sa voiture mais si je pouvais au moins le déposer quelque part pourquoi pas. J'étais donc descendu de ma voiture pour aller vers lui et quand il me répondit de cette manière je souris parce que je m'attendais à un tel accueil. "Merci Jackson moi aussi sa me fait plaisir de te voir." J'adorais Amy mais son frère c'était pas le même où alors j'avais peut être dit ou fait quelque chose qui ne l'avais pas plu en fait je ne savais même pas ce qu'il me reprochait. Je me tournais pour faire celle qui insistait pas et qui repartait mais quand il ce tourna pour me dire ceci je souris et me retourna vers lui l'air de rien. "Il y a que moi qui à le droit à tes caprices en fait?? Je te laisse prendre tes courses et fermer ta voiture alors." Pour une fois qu'il avouait être capricieux j'allais essayer d'en savoir plus, je le regarda dans les yeux avant d'attendre qu'il vienne pour qu'on prenne ma voiture et qu'on s'en aille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Elle est toujours de bonne humeur avec moi et parfois j'aimerais juste qu'elle s'énerve contre moi, qu'elle me déteste et qu'elle ne me parle plus, ce serait bien plus simple. Mais non je joue encore et toujours au gamin et fais mes caprices quand elle est autour de moi parce que je ne veux pas qu'il m'arrive la même chose qu'avec Verena. C'est con mais elles se ressemblent un peu trop et j'ai peur de me laisser avoir si je commence à faire trop ami-ami avec elle. Alors tant pis si elle comprend rien, j'oserais pas lui avouer la raison au final. Mais le problème n'était pas là, il fallait que je ramène au moins les courses chez moi pour ensuite pouvoir récupérer Peter chez sa nounou. Le gros bordel, et malgré mon obstination, je devais accepter l'aide de Sally. C'est pas des caprices, c'est juste que ... me faire aider par une femme c'est pas dans mes habitudes. Bah quoi je peux toujours essayer ?! J'allais donc à l'arrière de ma voiture et sortais les courses pour aller les mettre dans le coffre de la voiture de la blonde. Putain j'ai vraiment trop de sacs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un sale caractère et en règle générale je n'étais pas très sympa avec les gens qui ne l'était pas mais bon c'était peut être parce que c'était le frère de Amy ou alors parce qu'il avait une bonne tête je ne savais pas mais j'arrivais pas à m'énerver avec lui et sa façon d'être avec moi m'amusait parfois, j'étais une vraie sadique en même temps. Je m'étais arrêté pour l'aider et sa réponse après mon aide aurait pu me refroidir et partir même après qu'il m'est retenue en acceptant mon aide mais bon non je n'étais pas comme ça et puis je n'avais rien a faire donc pourquoi pas lui rendre service qu'il soit toujours aussi vilain ou pas. "Par une femme?? C'est juste l'impression que c'est avec moi que tu agit comme ça pourtant... Bon je t'attend." Je le laissa faire avec cs sacs et j'ouvris le coffre avant de monter en voiture au volant, je remis ma ceinture en le regardant à travers le rétroviseur pour l'attendre et le ramener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Peut-être savait-elle que c'est pas mon comportement habituel d'être aussi désagréable, surtout avec une femme et jamais je ne me serais permis de leur dire ce genre de chose si cela n'avait pas été elle. Elle devait le savoir par ma soeur très certainement et ça me mettait forcément dans une position très délicate. Je vais pas m'amuser à lui dire que je la rejette de peur de tomber amoureux d'elle, ce serait totalement débile et elle se foutrait de ma gueule, alors tant pis, je préfère qu'elle me croit taré. Je mettais donc les affaires dans son coffre alors qu'elle allait se remettre dans sa voiture. Une fois fini, je la rejoignais à contre coeur et m'installais auprès d'elle, ne lui adressant aucun regard. Putain qu'est-ce que je vais lui dire moi ? Elle semble pas vouloir lâcher l'affaire. C'est juste de la malchance, tu tombes toujours quand je suis de mauvaise humeur. Et sinon quand est-ce que je vais trouver une meilleure excuse moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas tellement sa réaction vis à vie de moi, j'étais certaine de ne lui avoir rien fait et encore moins par rapport à Amy donc je ne comprenais pas pourquoi il réagissait comme ça avec moi après tout on avait jamais essayer de parler calmement tous les deux et peut être que là c'était l'occasion pour moi de le questionner sur sa façon d'être avec moi. Il m'avait l'air sympathique malgré tout et j'espérais qu'il me dise pourquoi il était comme ça avec moi. Je le laissa mettre ces sacs dans le coffre et une fois qu'il avait fermé sa voiture et qu'il me rejoignis je démarra direction chez lui, il habitait avec Amy à priori donc je connaissais le chemin avant de jeter un coup d'oeil vers lui. "Tu fait pas un très bon menteur tu sait?? Tu pourrait me dire ce qui te dérange chez moi, je sais pas c'est physique ou c'est en rapport avec Amy??" Ces excuses étaient bidons et je le sentais bien donc j'allais essayer de chercher la vraie raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Comme je m'en doutais, mon excuse bidon ne fonctionna pas, mais j'aurais au moins essayé. Je fais un horrible menteur ça le sais parfaitement bien, je n'ai toujours réussi à mentir qu'auprès de mes parents lorsque je faisais des conneries. Mais je m'en foutais bien d'eux, hors Sally, je m'en fous un peu moins et elle me met carrément mal à l'aise, tellement que j'arrête pas de bouger sur mon siège ne trouvant aucune position agréable, et y'en a pas des tonnes. Elle voulait donc savoir si c'était simplement physique ou par rapport à Amy. Putain comme j'aimerais éviter ce sujet et être loin, très loin à cet instant même. Ni l'un ni l'autre. Enfin un peu à cause de Amy, vu que t'es sa meilleure amie ... Pas très logique dis comme ça, mais ça avait du mal à sortir. Je la regardais donc et rajoutais C'est vraiment pas contre toi, tu m'as l'air super sympa, c'est juste que ... je peux pas. Mon regard se tourna alors à l'opposé, du côté de la vitre, se perdant dans le paysage qui défilait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il mentait, il était comme sa soeur il ne mentait pas si bien que ça même si Amy mentait que très rarement pour ainsi dire jamais seulement Jackson je ne le connaissais pas très bien seulement ces excuses étaient bidons. J'avais besoin de savoir ce qu'il me reprochait, j'avais envie après tout c'était difficile de ce dire qu'une personne nous détestait sans une raison valable et j'aurais aimé savoir ce que j'avais fais de mal. Je le regarda être si mal à l'aise en bougeant sur le siège et sa remarque me fit froncer les sourcils, c'était donc en rapport avec Amy. "Quoi tu croit que j'ai une mauvaise influence sur elle??" Je gardais tout de même un oeil sur la route pour me diriger vers chez lui tout en continuant notre conversation alors qu'il détournait le regard. "Super sympa mais il y a un truc qui cloche apparemment, tu peut me dire quoi je l'accepterais."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)