Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax
Mais quelle poisse sérieux !! Fallait que cette foutue bagnole tombe en rade ! Manquerait plus qu'il pleuve sérieux, mais heureusement le soleil était au rendez-vous, mais j'arrivais clairement pas à la réparer, foutu vraiment foutue ! Et comment je vais faire moi pour ramener toutes les courses que j'ai faite par moi-même jusqu'à chez moi, parce que ma soeur est en cours, et mon foutu meilleur ami qui me sert de voisin répond pas à son téléphone, pareil pour Thaïs. Mais bon ils ont leur vie les pauvres, je vais pas leur en vouloir pour ça, même si ça me fait sacrément chier pour le cou. Je me met alors à tourner sur moi-même, les mains sur la tête, cherchant désespérément une solution, solution qui ne voulait pas venir. Putain ! Bon bah tant pis, je vais appeler la dépanneuse et vais me démerder pour tout porter moi-même jusqu'à chez moi. Franchement pas le choix. Mais vu ma journée, je sens que quelque chose de bien chiant va m'arriver encore, histoire de m'emmerder toujours un peu plus.
(Invité)