Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY & JAX || Don't need your help - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SALLY & JAX || Don't need your help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

C'était bien la première fois que j'étais aussi aimable et hospitalier avec elle, mais les choses et les gens changent et il est temps que notre relation aussi, faut que j'arrête sérieusement de jouer au gamin ça va plus. Je lui propose donc de lui offrir un rafraichissement pour m'avoir aidé et comme pour lui faire comprendre que je ne voulais plus lui faire la guerre, une sorte de drapeau blanc de ma part. Même si quand elle me fit savoir que j'étais charmant et qu'elle pouvait bien m'y succomber, je me suis senti super gêné et j'aurais voulu partir en courant jusqu'à chez moi pour m'enfermer, je ne le fis pas et évita le sujet, parce que je sentais qu'on pouvait se renvoyer la balle encore longtemps que j'allais finir par me braquer de nouveau Si je te propose c'est que ça ne me dérange pas, et je me mettrais une bouillotte pour être plus chaleureux promis ! Disais-je bêtement à son attention, me rendant compte que c'était la première connerie que je sortais avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment quoi lui dire pour lui faire comprendre que les choses pourrait être inversé et qu'il ce prenait trop la tête alors j'insistais peut être un peu trop mais je voulais juste qu'il comprenne et surtout qu'il ne soit pas sur de lui parce qu'il avait aucune raison de douter de lui. Je le regarda dans les yeux en souriant et quand il me dit ça je secoua la tête de haut en bas. "Bon dans ce cas alors." Je sortis de la voiture avec lui après sa petite blague et au moins il ce détendait c'était une bonne chose mais j'étais intimidé maintenant de rentrer chez lui comme ci rien ne clochait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Même si la situation était loin d'être parfaite et plutôt gênante, au moins je me sentais déjà un peu mieux, parce que je pouvais enfin être moi-même et éviter des personnes j'aime pas vraiment ça. Mais je sentais que ça risquait d'être bizarre une fois qu'on serait en haut, dans mon appartement, elle et moi ... Et voilà que je me remet à flipper et que j'ai envie de courir loin d'elle à toutes jambes. Mais je me retenais, j'allais récupérer mes quelques courses dans le coffre de la voiture et ouvrais la marche pour monter dans l'immeuble. Une fois arrivé, j'allais direct dans mon petit coin cuisine tout en lui disant Fais comme chez toi, de toute façon c'est pas la première fois que tu viens ici ! Disais-je alors que je commençais à ranger mes courses toujours très rapidement, même si techniquement c'était la première fois qu'elle était là sans Amy et que ça faisait tout de même étrange. Tu veux quoi à boire alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout allait mieux à présent et j'en étais ravie parce que je me voyais mal venir boire un verre chez lui si il restait aussi distant et froid avec moi et puis sa me donnait l'occasion de faire connaissance avec le frère de ma Amy et j'en étais contente vraiment. Je le laissa prendre ces sacs et apparemment j'avais pas besoin de l'aider vu qu'il avait tout prit d'un coup puis je le suivis jusqu'à chez lui après avoir verrouiller ma voiture. "Non c'est vrai mais je dois dire que cette fois je suis intimidé." Je le suivis en le regardant ranger ces courses puis je pris l'initiative de retirer ma veste vu qu'il faisait chaud ici en secouant les épaules à sa proposition. "Un truc frais peu importe ce que tu a.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Intimidée ? Et bien on se senti exactement de la même façon alors. C'est carrément gênant ce genre de situation à vrai dire, et je voyais pas pourquoi je lui avais proposé de lui offrir un verre, ce que je peux être con parfois. Mais c'est trop tard maintenant et il va falloir faire avec cette gêne et essayer de passer au-dessus pour que tout se passe bien entre nous. Je me suis mis à beugger quelques instants sur son enlevage de veste qui découvrirent ses épaules, pour finalement me retourner rapidement, me prenant le pied dans le bar qui séparait mon salon de la cuisine, m'arrachant un léger cri rauque retenu dans ma gorge pour finalement partir en sautillant jusqu'au frigo pour nous sortir deux bières. Une bière ça te va ? Lui demandais-je de loin en brandissant la bière comme un trophée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment pourquoi je me sentais aussi intimidé mais être là seule avec lui sans Amy c'était bizarre pourtant j'avais été directe avec mes questions tout à l'heure mais là il y avait une certaine gêne, je souris en le regardant dans les yeux et je me mordilla la lèvre doucement. Je regardais chacun de ces mouvements en partant dans mes pensées en voyant qu'il était autant gênée que moi mais quand il me sortit de mes pensées en montrant la bière je souris. "C'est parfait." Je l'observais en me posant une question tout d'un coup. "Tu a une copine?? enfin une relation en ce moment??" A priori il était célibataire mais peut être qu'en fait il avait quelqu'un dans sa vie mais d'une façon compliqué et j'étais plutôt curieuse mais je ne savais pas si il allait me répondre vu qu'il c'était cogner le pied contre son meuble quand je lui avais dit être gênée alors là c'était plus personnel et j'étais pas sur qu'il me réponde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Niveau blessure et douleur c'est pas ce foutu coup qui allait m'achever, au contraire, je sentais déjà la douleur s'estomper, mais je me sentais toujours aussi con, vu que je sais très bien pourquoi je n'ai pas fait du tout attention où je mettais les pieds, mais heureusement Sally ne fit pas le rapprochement et rapportais les bières décapsulées jusqu'à elle mais elle me posa une question à laquelle je ne m'attendais mais alors vraiment pas. D'ailleurs j'ouvris grand les yeux, vraiment surpris, m'arrêtant deux petites secondes, la fixant, pour finalement lui tendre sa bière et m'asseoir sur le fauteuil en face d'elle pour éviter tout rapprochement inutile. Je bus une gorgée de mon breuvage pour me donner la force de lui répondre Non je n'en ai pas. Je fréquente quelques filles mais ce n'est jamais rien de bien sérieux ou alors c'est un peu compliqué. Lui répondais-je simplement, pensant à Silver avec cette dernière partie de ma phrase. Mais je ne savais pas du tout comment ça allait évoluer avec elle, si elle allait rester une simple amie ou bien plus, mais je ne me prend plus la tête. Et toi tu fréquentes quelqu'un ? Il me semblait bien qu'à une époque elle était en couple, mais vu que je la voyais bien plus souvent, ça ne devait plus être le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était mignon mine de rien j'avais l'impression de faire face à un adolescent troublée par sa première petite copine mais bon je n'allais pas lui faire de remarque dessus après tout on était là pour essayer de passer du temps ensemble sans le mettre mal à l'aise mais bon il m'aidait pas et qu'on soit tous les deux intimidés n'arrangeait pas les choses. Je le regarda dans les yeux en souriant quand il me donna ma bière et je le remercia en voyant qu'il était surpris par ma question mais j'étais curieuse et c'était aussi histoire de parler et apprendre à mieux ce connaitre. "La fin de ta phrase montre qu'il y a peut être une fille alors??" Je laissa un sourire apparaitre mais bon j'espérais qu'il allait pas le prendre mal puis je bus une gorgée de mon verre avant de lui répondre. "Je viens de me séparer c'est encore tout récent donc non pas encore mais pour tout dire je n'intéresse pas vraiment les garçons, ils ont juste une nuit à m'offrir rien de plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally & Jax

Fallait sérieusement que je me ressaisisse là, je me sentais de plus en plus con face à elle. Mais parler un peu de Silver me calma, surtout avec la bière aussi, que je buvais sûrement un peu trop vite. Elle avait raison en pensant qu'il y avait une fille au vue de ma phrase, mais c'était encore un peu flou, je ne savais pas trop où j'allais avec elle, je ne sais pas si je suis prêt à me caser de nouveau, alors que tout est si simple avec elle. En effet. Peut-être. On verra bien comment ça évolue, mais il n'y a rien de bien concret pour l'heure. Disais-je simplement, envoyant un léger sourire à Sally avant de boire une autre gorgée et de lui retourner la question. J'étais assez surpris quand elle me fit savoir qu'elle n'intéressait pas les hommes, mais je compris mieux quand elle me fit savoir qu'elle ne les intéressait que pour une nuit. Et là je crois que j'aurais mieux fait de m'enterrer dix fois sous terre au lieu d'ouvrir ma saleté de bouche En même temps je ne peux que les comprendre ...Enfin je veux dire c'est ce que recherche la plupart des mecs. C'est que tu n'as pas encore trouvé le bon. Faut être patient je suppose. Oui bon j'avais réussi à me rattraper, du moins je l'espère. Mais ma bière allait vite se finir à ce rythme-là de connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait y avoir une fille dans son coeur mais je demandais plus par curiosité et pour faire la conversation parce que au fond je ne voulais pas savoir; cette fille en devait pas être assez bien pour lui et j'étais parfois jalouse aussi de l'apprendre même si là par conséquent je n'ai pas à être jalouse mais bon j'étais bizarre parfois, je souris simplement à sa réponse vu que je n'avais rien à répondre à cela. Je termina de boire ma bière en restant face à lui, je le regardais et bizarrement je le voyais plus comme le frère de Amy mais comme un homme comme un autre. Sa remarque me fit froncer les sourcils sur le coup et je lâcha un petit rire. "En gros c'est la seule chose qui ferait approcher un mec me mettre dans son pieu?? Enfin à dire vrai je m'en fou parce que l'amour c'est juste la chose qui m'a rendu la plus malheureuse ces derniers temps alors je préfère être seule et profiter simplement." Je le regarda dans les yeux en posant ma bouteille en verre vide sur la table avant de m'approcher de lui. "Il faut que j'essaye quelque chose, ne m'en veux pas." Une fois prêt de lui je fus hésitante puis je tentais de l'embrasser, je posa mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser, ne me demander pas pourquoi je le faisais j'en savais rien. Je voulais voir si le frère de ma meilleure amie pouvait me plaire plus que je ne pourrais le pensée, ça serait malsain puisque je considérais Amy comme une soeur, j'avais poser mes lèvres sur les siennes pour un court baiser avant de me reculer et poser mes doigts sur mes lèvres, je me sentais tellement idiote de l'avoir embrasser sans sa permission et comme ça sur un coup de tête et encore plus en me rendant compte que j'avais embrasser un homme et pas le frère de Amy. "Désolé je n'aurais pas du." Il m'avait dit qu'il y avait une fille dans son coeur déjà et j'aurais peut être pas du mettre ce froid entre nous enfin je savais qu'il allait être froid avec moi à rpésent.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)