Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYÉO ❥ Teach you how to be a daddy cool. - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WYÉO ❥ Teach you how to be a daddy cool.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'il sorte de là. Il allait m'abîmer ma nouvelle voiture, c'est tout ce que je pouvais constater dans le pas charmant tableau qu'il m'offrait, là enfermé dans ma somptueuse caisse. « Déstresse pousse kiki » Argh. La pire c'est qu'il continua à s'amuser tranquillement pendant au moins cinq bonnes minutes avant qu'il ne daigne m'ouvrir. Je croisais les bras sur ma poitrine l'air pas content. « Pourquoi tu m'appelles toujours pousse kiki ? » C'était ringard comme surnom. « Voilà ! Tu peux rentrer dans ta Molly ! » Il s'était posé sur le siège passage et avait déverrouiller la voiture. Merci seigneur ! « T’aurais pas pu choisir un autre nom ? A moins que les mamas rousse c’est ton genre » Je venais à peine de me rentrer dans l'habitacle de la voiture, que je caressais le volant. « Shhh il ne pensait pas ce qu'il a dit. » Avant de déposer un baiser sur le volant et de lancer un sourire à Wyatt. « Toi tu mates beaucoup trop Harry Potter. » Évidemment, j'avais compris son allusion. « Molly c'est très jolie...Je savais bien que tu kiffais Harry et ses lunettes rondes, tu bandais à chaque fois que tu m'en parlais dans la cours du lycée. » Je m'y alors à rire tout en enclenchant le contact.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi tu m'appelles toujours pousse kiki ? » Je n’en avais aucune idée. Je ne pouvais toujours pas savoir ce qu’il se passait dans ma tête. « J’sais pas…C’est ta tête qui m’inspire » Voilà comment résoudre le problème à cette question. Après lui avoir demandé pourquoi il avait appelé sa voiture Molly, monsieur rassurait sa voiture en embrassant le volant. « T’es grave ! » disais-je en lui donnant une tape sur la tête. « Toi tu mates beaucoup trop Harry Potter. » C’était les films du siècle ! « Non, mais avoue que c’est bizarre quand même » Il était difficile de comprendre ce qu’il se passait dans sa petite tête de poussin. « Molly c'est très jolie...Je savais bien que tu kiffais Harry et ses lunettes rondes, tu bandais à chaque fois que tu m'en parlais dans la cours du lycée. » Quelle insolence ! « Fait gaffe à ce que tu dis ! T’façon, je préférais Hermione ! Non, mais sérieusement, pourquoi Molly ? » C’était un mystère que je me devais d’élucider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement pour moi, monsieur venait de m'ouvrir les portières de ma sublime voiture et je me faufilais en toute hâte dedans avant que celui-ci ne daigne refaire une autre connerie. « J’sais pas…C’est ta tête qui m’inspire » Oh ben génial. « Ma tête t'inspire pas grand chose dis-moi...C'est pas vraiment un compliment du gland. » Voilà que je recommençais avec ce surnom débile qu'il n'aimait pas. Puis, je me mettais à caresser le volant de mon précieux bijou face aux commentaires que mon meilleur ami faisait. « T’es grave ! » Me redressant, j'haussais les épaules dans sa direction. « Hé à défaut d'avoir une femme, je me contente de ce que je peux. » Me mettant à rire, je songeais qu'il était hors de question que je l'embrasse lui. « Non, mais avoue que c’est bizarre quand même » Bizarre en quoi ? Je me le demandais. « Fait gaffe à ce que tu dis ! T’façon, je préférais Hermione ! Non, mais sérieusement, pourquoi Molly ? » Argh, je me mettais encore à rire, alors que nous commencions à rouler. « Tu es bien trop curieux et Fleur c'était la plus canon d'abord. » Oh ouais avec la bonne petite actrice française. Prenant un virage je commençais alors mes explications. « Molly est le prénom de la première fille que j'ai embrassé lorsque j'avais 11 ans. Je ne sais pas...ce prénom m'est resté gravé. Elle m'a prit mon innocence de p'ti garçon si tu préfères. » Je me mis alors à rire en appuyant mes paroles.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)