Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'il sorte de là. Il allait m'abîmer ma nouvelle voiture, c'est tout ce que je pouvais constater dans le pas charmant tableau qu'il m'offrait, là enfermé dans ma somptueuse caisse. « Déstresse pousse kiki » Argh. La pire c'est qu'il continua à s'amuser tranquillement pendant au moins cinq bonnes minutes avant qu'il ne daigne m'ouvrir. Je croisais les bras sur ma poitrine l'air pas content. « Pourquoi tu m'appelles toujours pousse kiki ? » C'était ringard comme surnom. « Voilà ! Tu peux rentrer dans ta Molly ! » Il s'était posé sur le siège passage et avait déverrouiller la voiture. Merci seigneur ! « T’aurais pas pu choisir un autre nom ? A moins que les mamas rousse c’est ton genre » Je venais à peine de me rentrer dans l'habitacle de la voiture, que je caressais le volant. « Shhh il ne pensait pas ce qu'il a dit. » Avant de déposer un baiser sur le volant et de lancer un sourire à Wyatt. « Toi tu mates beaucoup trop Harry Potter. » Évidemment, j'avais compris son allusion. « Molly c'est très jolie...Je savais bien que tu kiffais Harry et ses lunettes rondes, tu bandais à chaque fois que tu m'en parlais dans la cours du lycée. » Je m'y alors à rire tout en enclenchant le contact.
(Invité)