Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYÉO ❥ Teach you how to be a daddy cool.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WYÉO ❥ Teach you how to be a daddy cool.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Croisant mes bras sur ma poitrine, je m'appuyais nonchalamment contre mon imposant 4x4 flambant neuf en attendant mon meilleur ami. Depuis mon amnésie et depuis tout ce que j'avais appris de troublant sur ma personne, une personne passait en priorité parmi les confessions qu'elle m'avait faite. Mon meilleur ami allait être papa. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que j'observais l'entrée de la Winthrop House pour le voir sortir. Je lui avais dit que je comptais l'emmener quelque part, car j'avais dégoter un petit boulot et que j'avais besoin de son aide. L'observant arriver au loin, je ne pus m'empêcher de lui crier avec un sourire narquois car monsieur prenait tout son temps. « Magnes toi Queen Elizabeth ! On a pas tout notre temps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo qui voulait me faire travailler. Quelle blague ! Bien entendu, je n’avais pas refusé, étant donné le peu d’argent qu’il y avait sur mon compte. Du moins, pas assez pour subvenir aux besoins du futur bébé, autrement dit, le fœtus qui a foutu le bordel dans ma vie. Lunette de soleil sur le nez, je sortais de la Winthrop House, alors que mon meilleur ami, m’attendait avec sa nouvelle bagnole. Autant vous dire, que je n’étais pas rassuré de lui laisser le volant.  « Magnes toi Queen Elizabeth ! On a pas tout notre temps. » *I’m sexy lady’s* J’entendais déjà la musique retentir, alors que je prenais tout mon temps pour le rejoindre. « L’image ça s’entretient mon cher, mais que dis-je, tu n’es qu’un vulgaire chauffeur.» Lui donnant une tape amical sur l’épaule, je contournais la voiture pour prendre place sur le passager de devant. « Bon alors, Stewart ! J’attends ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L’image ça s’entretient mon cher, mais que dis-je, tu n’es qu’un vulgaire chauffeur. » Lunette sur le pif, démarche de vieux rockeur, sisi mon meilleur pote pensait avoir la classe. Levant les yeux au ciel avec un sourire, je l'observais faire son show et surtout venir me donner une tape sur l'épaule avant de disparaître de l'autre côté de la voiture. « Bon alors, Stewart ! J’attends ! » J’émis un rire sonore avant de monter et de m'installer derrière le volant et d'ouvrir la fenêtre de sa propre portière. « Dépêches-toi, c'est pas un remake de Miss Daisy et son chauffeur. » Démarrant avec un sourire après qu'il se fut installé, j'enclenchais la première pour sortir de l'enceinte de la WH. « Ça va ? Tu flippes pas trop là ? Je te réserve une bonne surprise. Sur, tu vas aimer. Que dis-je ? Adorer même ! » Je riais déjà intérieurement par la tronche qu'il ferait en découvrant ce que je lui réservais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dépêches-toi, c'est pas un remake de Miss Daisy et son chauffeur. » C’est qu’il était pressé le petit. Je m’esclaffais, avant d’attacher ma ceinture. « Ça va ? Tu flippes pas trop là ? Je te réserve une bonne surprise. Sur, tu vas aimer. Que dis-je ? Adorer même ! » Sa voix ne me disait rien qui vaille. Ce petit con était en train de me préparer quelque chose. Je lui jetais un regard, tout en enlevant mes lunettes de soleil. Dans son 4X4, j’étais à l’abri des rayons du soleil. « Pourquoi est-ce que je ne le sens pas ? » Je continuais de le fixer. Je pouvais déjà voir un petit sourire naitre à la commissure de ses lèvres. J’arrivais même à savoir ce qu’il était en train de penser. Du genre ‘’niark niark niark, je vais l’avoir en beauté ce petit’’. Même si je redoutais ce qu’il m’avait prévu, j’étais d’un autre côté, très heureux de le voir comme ça. Cela me laissait penser, qu’il n’avait pas autant changé que je ne l’aurais pensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard que posa mon meilleur ami sur ma personne était plus qu'inquisiteur. En mode fouille corporel pour voir si je ne cachais pas de la dynamite explosive. Oh, je lui réservais quelque chose de bien charmant, sans aucun problème. « Pourquoi est-ce que je ne le sens pas ? » Je souriais alors de toutes mes dents avec une petite mimique qui m'était propre. « Oh pour rien. Tant que tu aimes les enfants tu ne pourra que le sentir passer ce moment. » Riant aux éclats, je donnais un rapide coup de volant rien que pour lui faire avaler difficilement ce que je venais de lui avouer avant de me garer d'une main habile. Comme si il ne m'était jamais rien arrivé comme accident de voiture. La trajet n'avait duré que quelques minutes mais le centre aéré dans lequel nous nous trouvions était bien visible. La cour de récré grouillait d'enfants. « En fait, ils recherchent deux animateurs pour la journée. Tu es le premier de leur liste. » Grâce à moi, évidemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh pour rien. Tant que tu aimes les enfants tu ne pourra que le sentir passer ce moment. » Alors là, je ne le sentais pas du tout. Ce petit con m’avait prévu un plan foireux et puis, pourquoi me parler de gosses ? Mon meilleur ami s’exclamait, avant de se garer et là ce fut le drame. « En fait, ils recherchent deux animateurs pour la journée. Tu es le premier de leur liste. » Tournant la tête au ralenti comme dans les films, mon regard croisait ceux des enfants qui criaient dans la cours. Oh bordel. Il voulait qu’on bosse là ? C’était une blague ? Rien que d’y penser, j’en avais des sueurs froides. Tout sauf ça. Je ne savais pas m’occuper des gosses et ils me donnaient toujours mal au crane. Du moins, les enfants de cet âge. Comble de tout, j’allais bosser avec Théo et il était bien connu, que nous nous portions mutuellement la poisse. « Non, mais t’es pas sérieux là ?! On va se faire tuer par des mioches ! » Descendant de la voiture, je claquais la portière, avant de pointer du doigt mon meilleur ami. « J’te préviens, si jamais un petit morveux me pisse dessus, je m’essuie sur toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, mais t’es pas sérieux là ?! On va se faire tuer par des mioches ! » Non mais quel rabat-joie ! Et dire que c'était lui qui dans quelques mois allait devenir papa. Descendant de la voiture en trombe en se rendant compte de l'endroit où je venais de l'emmener et surtout après avoir compris ce que je venais de lui expliquer, je notais comme il ne semblait pas du tout heureux de ce revirement de situation. Claquant la portière, avant de me pointer du doigt, j'attendais sa sentence avec un grand sourire en sortant à mon tour du véhicule. « J’te préviens, si jamais un petit morveux me pisse dessus, je m’essuie sur toi ! » Mais quel mélodramatique ! « T'en fait pas. La plupart porte encore des couches. T'apprendras à en changer comme ça ! » Riant aux éclats, je contournais la voiture pour le prendre par l'épaule et l’entraîner dans l'enceinte du centre aérée. Je nous présentais à une bonne femme qui nous entraîna dans une classe rempli de bambins. « Votre travail consiste à les occuper durant tout l'après-midi. » La remerciant d'un signe de tête, elle s'éloigna nous laissant face à une trentaine de pairs d'yeux. « Bonjour à tous, moi c'est Théo, lui c'est Wyatt. Qui a envie de jouer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'en fait pas. La plupart porte encore des couches. T'apprendras à en changer comme ça ! » Il déconnait pas en plus. Moi, j’allais changer des couches ?! Le petit risquait de me faire caca dessus ou je ne sais quoi encore. De toute façon, je laisserais cette formidable tâche à Torrey. « C’est ça oué. » disais-je en bougonnant dans ma barbe. Après le bip de la voiture qui se fermait à clé, je suivais mon meilleur ami à l’intérieur du centre. Nous furent accueillis par une jeune femme, mais très vite, elle nous laissait seul avec les mioches. « Bonjour à tous, moi c'est Théo, lui c'est Wyatt. Qui a envie de jouer ? » Je ne sais pas pourquoi, mais je fus envahis d’une étrange impression. Je ne le sentais pas du tout ce coup-là. Les gosses nous regardaient avec des yeux de tueurs qui voulait dire ‘’vous allez morfler !’’. J’entendais déjà la musique du far West. « Y a pas un jeu qui vous tente ? » tentais-je. « On veut jouer au Cow-boys et aux indiens ! » C’est ainsi, que dix minutes plus tard, nous nous retrouvions attachés aux chaises, une balle en mousse dans la bouche. « MMMMMMMH » Je pestais contre Théo qui était derrière moi. Il ne pouvait pas me comprendre, mais l’intention était là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au final c'était peut-être pas une si bonne idée de nous entraîner lui et moi dans un endroit qui grouillait d'enfants. On allait mourir. On allait vraiment mourir... « C’est ça oué. » Ben ouais, grâce à moi, il allait pouvoir changer des petites couches malodorantes ! Arrivant devant une bonne femme, celle-ci nous entraîna dans une classe rempli de petits mioches qui nous regardait avec des grands yeux. Je nous présentais à cette classe comme si de rien n'était mais au final, je commençais sérieusement à flipper. « Y a pas un jeu qui vous tente ? » Au moins, il y mettait du sien, ce qui était pas mal du tout. « On veut jouer au Cow-boys et aux indiens ! » Hein ?! Trop tard. Je n'eus pas le temps de réagir que les enfants se lançaient déjà sur nous. Eh merde. Dix minutes plus tard, nous nous retrouvions assis et attachés à des chaises, une balle en mousse dans la bouche. « MMMMMMMH » Me criait mon meilleur pote. « MMMMMMMMH MMMH ! » Lui répondais-je retour. Langage de sourd, bonjour ! Mais le décodage était: bouges-pas, je vais nous sortir de là ! Réussissant alors à me détacher de mes liens, je retirais la balle en mousse de ma bouche. Allez donc savoir où elle avait traînée. J'aidais ensuite mon meilleur ami à se libéré. « Ok, c'était un plan foireux et... » Pas le temps de finir qu'un môme commença à me taper avec une épée en bois. « Eh mais ça fais mal ça ! » Et son ami vint à voir Wyatt. « Baisses-toi ! J'veux monter sur toi ! » On allait souffrir.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« MMMMMMMMH MMMH ! » Je roulais des yeux en soupirant. Bien sûr, il pensait nous sortir de là. Ce mec avait un problème psychologique, il se prenait pour Batman. Soudain, je sentis mes liens se détacher. Oh joie mes mains ! « Ok, c'était un plan foireux et... » Un plan foireux ? C’était pire que ça ! On allait se faire martyrisé par des petites merdes en couche culotte. Une épée en bois commençait à fouetter mon meilleur ami et je ne pu me retenir de l’ouvrir. « C’est bien petit, continu, il est pas beau vilain »[/color] J’étais trop fier de moi. Je pouvais toujours liguer les mioches contre Théo. Du moins, c’est ce que je pensais, jusqu’à ce qu’un petit roux vienne me demander de me baisser par terre. What ? Les gosses étaient sans pitié ! « Heu, t’es mignon, mais je suis sûr que tu as envie de faire autre chose. » Le petit morveux me donnait un coup de pied. « J’veux faire du dada !! » Il continuait de me bastonner. Aussi, je dû m’avouer vaincu et faire ce qu’il me demandait. « Je te jure, tu vas me le payer ! » disais-je en grinçant des dents à Théo. Me mettant par terre, le petit me montait dessus, me forçant à avancer en me donnant des coups de talons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)