Invité
est en ligne
Invité
J'allais lui casser son épée sur la tête au mioche qui me tapais avec ! Ok, je n'avais pas du tout la patience pour les mômes mal élevé. Ou alors je lui fais une petite prise de judo et je l'étale à terre. MOUHAHAH je prends le dessus comme je veux après tout, non sans compter mon pote qui m'enfonce. « C’est bien petit, continu, il est pas beau vilain » Rah l'enfoiré. « Eh mais t'sais que t'es un … Aie ! » Pas le temps de finir ma phrase que je me faisais agresser de partout. Puis je ne pus que me mettre à rire en entendant un gamin lui demander de se baisser pour qu'il puisse monter sur son dos et Wyatt tenter de s'en sortir comme il pouvait. « Je te jure, tu vas me le payer ! » Je riais encore et encore alors que je me faisais taper. « Parle à mon fuuuut ma tête est malade. » C'était une bonne expérience pour ce qui l'attendait plus tard. Cinq minutes de plaisir pour dix-huit années de galères plus tard. Le voyant à quatre pattes à terre, je sortis mon téléphone pour le prendre en photo. « Dis OUISTITI ! » Riant encore, je ne vis pas les deux mioches me sauter dessus et me faire tomber à la renverse. « ON T'AS EUUUUUU POIL AU CUCUL ! » Là je riais plus surtout qu'ils essayaient de m'étouffer avec des coussins. « Wyaaattt ! J'ai des somnifères dans ma voiture, faut leur filer ! »
(Invité)