Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYÉO ❥ Teach you how to be a daddy cool. - Page 2
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

WYÉO ❥ Teach you how to be a daddy cool.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais lui casser son épée sur la tête au mioche qui me tapais avec ! Ok, je n'avais pas du tout la patience pour les mômes mal élevé. Ou alors je lui fais une petite prise de judo et je l'étale à terre. MOUHAHAH je prends le dessus comme je veux après tout, non sans compter mon pote qui m'enfonce. « C’est bien petit, continu, il est pas beau vilain » Rah l'enfoiré. « Eh mais t'sais que t'es un … Aie ! » Pas le temps de finir ma phrase que je me faisais agresser de partout. Puis je ne pus que me mettre à rire en entendant un gamin lui demander de se baisser pour qu'il puisse monter sur son dos et Wyatt tenter de s'en sortir comme il pouvait. « Je te jure, tu vas me le payer ! » Je riais encore et encore alors que je me faisais taper. « Parle à mon fuuuut ma tête est malade. » C'était une bonne expérience pour ce qui l'attendait plus tard. Cinq minutes de plaisir pour dix-huit années de galères plus tard. Le voyant à quatre pattes à terre, je sortis mon téléphone pour le prendre en photo. « Dis OUISTITI ! » Riant encore, je ne vis pas les deux mioches me sauter dessus et me faire tomber à la renverse. « ON T'AS EUUUUUU POIL AU CUCUL ! » Là je riais plus surtout qu'ils essayaient de m'étouffer avec des coussins. « Wyaaattt ! J'ai des somnifères dans ma voiture, faut leur filer ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parle à mon fuuuut ma tête est malade. » Monsieur était content de se foutre de ma tronche, mais lui, il n’était pas mieux avec le mioche qui lui mettait des coups d’épée sur la tête. Pitié, qu’il ne devienne pas encore plus amnésique. « Dis OUISTITI ! » BIM. Un flash en pleine tête. Je voyais plus rien autours de moi. Je paniquais, alors que des mômes sautaient sur Théo. « Wyaaattt ! J'ai des somnifères dans ma voiture, faut leur filer ! » J’allais lui répondre, lorsque je fonçais dans un château gonflable. Oh merde ! Je ne voulais pas aller là-dedans. « Mais on va faire comment ?! » Les petits autours de nous, commençaient à gueuler comme une ruche de guêpes. « Enteeee là-dans !! » me disait une petite fille avec une baguette magique dans la main. « C’est pas pour les gr…OUILLE » Sa baguette magique en étoile, venait de me planter une pique dans le cuir chevelu. « THEO !!! » Les mioches me sautaient dessus pour me faire rentrer dans le château. « FAIS QUELQUE CHOSE »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, voir mon meilleur pote se faire grimper dessus, c'était un spectacle que je n’oublierais jamais. D'ailleurs je trouvais même le temps de le prendre en photo pendant que je me faisais moi-même massacrer à coup d'épée en bois. Heureusement, que ce n'était pas une pelle. « Mais on va faire comment ?! » Ouais, parce que j'avais des somnifères dans ma voiture. « J'sais pas, faut essayer de se tirer d'ici !! » Trop tard, je me retrouvais à mon tour par terre en train de me faire étouffer. « THEO !!! »  Tournant la tête, je constatais que Wyatt se faisait entraîner  dans un château gonflable. LOL QUOI.  « FAIS QUELQUE CHOSE » Oui ben j'ai pas de pouvoirs magiques. Riant dans ma barbe, je me relevais difficilement attrapant un mioche sous chaque bras. M'avançant vers mon meilleur ami, je lui donnais un coup de pied dans le troufion. « Lèves-toi cheval ! » Je riais alors que je posais les mioches par terre. « OK ! ÉCOUTEZ-MOI TOUS ! On va vous raconter une histoire. Wyatt va vous reconter une histoire ! » Je me tournais vers mon pote avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'sais pas, faut essayer de se tirer d'ici !! » Facile à dire ! Les mioches ne voulaient pas lâcher. Les petits étaient en train de m’écraser avec leur pied pour que je rentre dans leur château gonflable. « Lèves-toi cheval ! » Je me retenais d’hurler, alors qu’il venait de me donner un goût de pieds dans le cul ! Je me relevais en me frottant les fesses, tout en lançant un regard noir à Théo. « Ça t’étais pas obligé ! » Théo reposait les gosses et se la jouait en chef de meute. « OK ! ÉCOUTEZ-MOI TOUS ! On va vous raconter une histoire. Wyatt va vous raconter une histoire ! » What ? Je lui jetais un regard horrifié, avant de dire : « Heu…c’est l’histoire de trois petits cochons… » Et la, les gosses nous regardaient : « PAF PAF LE LOUP !! » Ils se jetèrent sur nous, jusqu’à nous faire reculer dans le château gonflable, lorsque soudain, un gros PROUT se fit entendre. Le château était en train de se dégonfler, nous ensevelissant dedans. « Je l’avais dit, qu’on allait mourir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça t’étais pas obligé ! » Il me lança un regard noir alors que je venais de lui donner un coup de pied bien placé dans le derrière pour lui demander de se relever alors qu'un mioche se trouvait sur son dos. Me retrouvant face à tous les enfants, j'en profitais pour passer l'annoncer que nous allions leur raconter une histoire, enfin, que Wyatt allait leur raconter une histoire. « Heu…c’est l’histoire de trois petits cochons… » C'est tout ce qu'il avait en stock celui-ci ? Me pinçant l'arrête du nez, je commençais à rire dans mon coin. Il semblait pas vraiment crédible face à tous ses petits mioches qui l'observait. « PAF PAF LE LOUP !! » Quoi ? Pas le temps de réagir que les mômes se précipitaient sur nous comme des taureaux, nous faisant tomber à la renverse sur le château gonflable qui se dégonfla sous notre poids. « Je l’avais dit, qu’on allait mourir ! » J'allais vraiment partir chercher des somnifères ou de la drogue pour que les mioches nous laissent en paix. « Attends d'être papa et tu verras ce que ça va faire de mourir ! » Me relevant difficilement, j'attrapais mon meilleur pote pour qu'il se relève. Il fallait décamper d'ici avant qu'ils nous achèvent. « Les enfants écoutez moi ! Nous allons jouer au jeu de la statue. Le premier qui bouge et ben il se prendra un bisou de Wyatt. Alors plus un geste ! » Riant à ma propre connerie, j'attendais déjà les reproches de mon meilleur pote alors que les gamins se stoppaient net.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attends d'être papa et tu verras ce que ça va faire de mourir ! » QUOI ?!! Je voulais pousser un juron, mais il fut retenu par le plastique du château gonflable. Purée ! J’étais en train d’étouffer là-dessous ! Je voyais déjà les gros titres : ‘’Triste drame à la garderie : deux animateurs de garderie, mort étouffés par un château gonflable.’’. Bonjour la honte ! Néanmoins, je fus sauvé par Théo, alors qu’il me tirait de là-dessous en se relevant : « Les enfants écoutez moi ! Nous allons jouer au jeu de la statue. Le premier qui bouge et ben il se prendra un bisou de Wyatt. Alors plus un geste ! » Ses petits cons de mioches nous regardaient avec des sourires de vicelards. Je n’aimais pas du tout ça ! Genre je pue ! Je me retournais vers mon meilleur ami, avant de lui lancer un regard laser comme Superman ! Par, je ne sais quel miracle, les mioches arrêtaient de bouger. « Sympa ! » bougonnais-je. Me retournant vers Théo, je lui flanquais un gros bisou baveux sur la joue. Puis, je m’éloignais. « Le premier qui saute sur Théo aura plein de paquets de bonbons ! » Mouhahaha, alors que je m’écartais, le sol se mit à trembler sous la pression des mioches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ramassant Wyatt qui s'était écroulé avec moi sur le sol après nous être fait poussé par des mioches en folie, je leur racontais que nous allions jouer à un super jeu de la statue et que le premier qui osait bouger aller se ramasser un bon gros baiser de la part de mon meilleur ami. Évidemment, je n’espérais pas du tout que cela lui plaise, mais je m'en fichais. Moi je riais bien dans mon coin, du moins intérieurement. « Sympa ! » Riant en tapant dans mes mains, l'effet fut celui que je désirais et les mômes s'arrêtèrent d'un coup. Mais Wyatt n'avait pas dit son dernier mot et se tournant vers moi, il me gratifia d'un baiser bien baveux. M'essuyant la joue avec un cri de dégoût, je ne pouvais absolument pas m'attendre à la suite. « Le premier qui saute sur Théo aura plein de paquets de bonbons ! » Quoi ? NON ! Subitement la terre trembla tandis que je m’effondrais une nouvelle au sol, me tapant l'arrière de la tête au passage. Restant inconscient quelques instants, je fus secouer dans tous les sens. « Wyaaaaatt.... » Ma voix était faible mais plus aucun poids ne pesait sur moi. « Je suis mort, s'ayez...Il n'a pas de bombons le monsieur...c'est un menteur...En fait il a mieux que ça...Il a une baguette magique dans son caleçon. » Haha. Voilà que je racontais encore plus n'importe quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plié en deux, je continuais de rire, alors que les mioches sautaient sur Théo. « Wyaaaaatt.... » C’était quoi cette voix de mourant ?! Je me rapprochais de lui, me penchant au-dessus de sa tête de malade. Merde, il avait dû se faire mal se couillon. « Je suis mort, s'ayez...Il n'a pas de bombons le monsieur...c'est un menteur...En fait il a mieux que ça...Il a une baguette magique dans son caleçon. » Le traitre ! Il voulait que je me fasse accusé de chose ignoble où quoi ?! Bondissant, je me reculais de plusieurs mettre. « Ne l’écoutez pas ! » Un petit s’approchait de moi. Il m’avait l’air d’être le chef de clan. Il fronçait les sourcils en serrant les points : « Y sont où nos bonbons ?! » Le petit était en train de s’énerver à mort. Si je ne lui donnais pas ce qu’il voulait, j’allais me faire tuer ! « Dehors, y a Barbe à Papa ! Vite, il ne reste pas longtemps ! » J’étais mal barré, car je ne savais pas s’il allait me croire.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me faire culbuter l'arrière du crâne par les mioches qui m'étaient tomber dessus par la faute de mon meilleur pote. Ils allaient me tuer et si jamais ils me tuait j'allais revenir d’outre-tombe et je le tuerais ! Je me vengeais néanmoins avec l'histoire de la baguette magique. « Ne l’écoutez pas ! » Si si fallait l'écouter. Je riais tout seul dans ma barbe alors que je me relever tout doucement. « Y sont où nos bonbons ?! » Oh oui petit, réveille-toi. « Y'en a pas, ce type est un menteur. Tapez-le ! » Quel conn*** je fessais. « Dehors, y a Barbe à Papa ! Vite, il ne reste pas longtemps. » Quoi ? NON ! Les petits se précipitaient hors de la salle de classe ou de jeux en courrant, me laissant gueulant. « REVENEZ ! Y'à rien dehors ! » Étant parfaitement debout mais sonné, je me dirigeais vers Wyatt. « On pas le droit de les laisser sortir, on va avoir des problèmes ! Faut les rattraper ! » Je me mis à courir à la suite des mioches, et c'était parti pour une course poursuite !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petits marchaient volontiers avec ce que je venais de dire. Ils courraient tous à l’extérieur avec l’espoir de voir Barbe à papa. « REVENEZ ! Y'à rien dehors ! » Mouhahaha, il avait les boules. Je me retournais vers lui, en lui tirant la langue. « T’as les boules, t’as les glandes, t’as les crottes de nez qui pendent ! » Soudain, Théo se rapprochait de moi, l’air inquiet. Qu’est-ce qu’il avait encore ? « On pas le droit de les laisser sortir, on va avoir des problèmes ! Faut les rattraper ! » Oh merde. Je n’y avais pas pensé à ça. De toute façon, je ne savais pas gérer les gosses. Il n’avait qu’à s’en prendre à lui-même. Moi, je n’avais rien demandé. Néanmoins, je dû courir à la suite de mon meilleur ami. Je n’avais pas envie de faire les gros titres, parce qu’un mioche s’était fait écraser par ma faute. Je refusais d’avoir ça sur la conscience. En sortant, j’eu une idée pour maintenir les gosses. Aussitôt, je revenais à l’intérieur, prenait plusieurs cordes à sauter, je repartais à la poursuite des gosses. « Tiens prend ça, on va les faire tenir à la file indienne ! » Je passais une corde à sauter à Théo. Autant les amuser avec des appâts pour les rattraper. « Petit petit petit » criais-je comme si je parlais à des animaux.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)