Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWYÉO ❥ Teach you how to be a daddy cool. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

WYÉO ❥ Teach you how to be a daddy cool.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as les boules, t’as les glandes, t’as les crottes de nez qui pendent ! » Il me tirait la langue et je me tapais le front. Le con. Dites-moi qu'il n'avait pas vraiment fait ça...Non, il n'avait pas pu laisser les mioches s'échapper. Qu'il ait voulu s'en débarrasser ou pas. Lui faisant la remarque que nous allions perdre la vie si nous n'allions pas immédiatement récupérer chaque petit môme qui s'était échappé, l'expression de Wyatt changea instantanément. « C'est ce que tu comptes faire avec ton gosse quand t'en auras marre de voir sa tronche ? Tu lui diras d'aller voir Barbe à Papa dehors ? » Secouant la tête, j'étais partagé entre l'envie de me cacher et de rire. « Tiens prend ça, on va les faire tenir à la file indienne ! » Nous étions déjà parti à la poursuite des enfants lorsque Wyatt décida de me tendre des cordes à sauter. Très astucieux. « Petit petit petit » Cette fois-ci, je ne pus m'empêcher de rire de toutes mes forces. « Revenez ! Barbe à Papa il est dans le froc de Wyatt ! » Découvrant deux petites filles, je perdis la trace de Wyatt mais je les ramenaient de force dans la salle de classe, repartant ensuite chercher les autres. Puis finalement je tombais sur une scène bien comique. Deux enfants s'accrochaient aux jambes de Wyatt lui demandant des bonbons. Je levais alors les mains en l'air quand il me vit. « Ah non, j'suis pas là mon gars. » Je repartais découvrir trois autres mioches en souriant de toutes mes dents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ce que tu comptes faire avec ton gosse quand t'en auras marre de voir sa tronche ? Tu lui diras d'aller voir Barbe à Papa dehors ? » Oué bon ça va ! Je ne savais pas m’occuper de gosse et j’avais prévenu tout le monde avant ! C’est lui qui m’a forcé à venir ici, donc c’est sa faute ! Malgré cela, c’était à nous deux d’aller chercher les gosses. C’est donc armé de cordes à sauter, que j’appelais les gosses. « Revenez ! Barbe à Papa il est dans le froc de Wyatt ! » Il voulait que je passe pour un pervers ou quoi ?! Peu après ses douces paroles, je perdus de vue Théo, tandis que fus assaillis par des mioches. Ces saletés s’agrippaient à mes jambes. J’avais l’impression de trainer des poids. « Ah non, j'suis pas là mon gars. » Théo venait d’apparaitre dans mon champ de vision, mais ce lâche, repartait aussitôt. « SALE TROUFION !! » M’arrêtant, je me tournais vers les gosses. « Bon ! Si vous faite la queue leuleu en accrochant la corde à sauter et en demandant à vos copain de revenir, je vous promets de vous faire voir Barbe à papa et Hello Kitty. Ok ? » A ma plus grande surprise, les gamins coopéreraient. Au final, je revenais avec tous les gosses, alors que nous formions une queue leuleu géante, relié par des cordes à sautés. Je revenais en même temps que Théo. « On dirait que ma pêche a été meilleur » disais-je fier de moi, mais mon visage perdit rapidement mon sourire moqueur, alors que nous fumes accueillis par la directrice du centre. Elle n’avait pas du tout l’air content.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt n'avait pas été très malin pour le coup. Faire croire aux enfants qu'il y avait des choses à voir dehors n'avait pas été le meilleur plan de toute son existence. Nous séparant pour retrouver les enfants, je le retrouvais avec des morveux accrochés à ses jambes. « SALE TROUFION !! Bon ! Si vous faite la queue leuleu en accrochant la corde à sauter et en demandant à vos copain de revenir, je vous promets de vous faire voir Barbe à papa et Hello Kitty. Ok ? » M'éloignant en riant de toute mes forces, on se retrouva quelques temps après, Wyatt ayant ramener le plus d'enfants. « On dirait que ma pêche a été meilleur » Si maintenant il les comparait à des poissons ça allait plus. Je m'apprêtais à lui répondre quand une voix me stoppa. « Qu'est-ce que c'est que cela ? » Elle parlait de la queuleuleu géante d'enfant ou de nous ? Total, je pinçais les lèvres. « On peut tout vous expliquer madame, on... » Mais elle me coupa la parole. « Relâchez ces enfants espèce de barbare ! » Là, elle parlait pour Wyatt. « Écoutez, ce n'est vraiment pas ce que vous croyez... » Mais elle semblait en pétard. « Je ne veux pas le savoir, relâchez-les et aller vous-en ! » Eh merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais plutôt fier de moi, mais très vite, mon sourire s’estompait, alors qu’une femme à l’apparence frigide, nous attendait à l’intérieur de la salle. « Qu'est-ce que c'est que cela ? » Bon sang, elle faisait sacrément peur celle-là. Comment ces gens-là pouvaient diriger un centre tel que celui-ci ?! Théo se lançait le premier dans une explication qui pouvait justifier notre drôle de situation. « On peut tout vous expliquer madame, on... » D’un ton sec, la madame le coupait. « Relâchez ces enfants espèce de barbare ! » What ?! Nous des barbares ?! On venait de sauver ses mioches ! Théo faisait une dernière tentative d’apaisement, mais cela n’eu aucun effet. Rapidement, je demandais aux enfants de lâcher les cordes à sauter. « Je ne veux pas le savoir, relâchez-les et aller vous-en ! » Bon dieu, j’avais envie de lui dire ce que je pensais ! « On faisait un jeu pour amuser vos gosses ! Je comprends mieux pourquoi ils s’ennuient autant. Avoir une vieille mégère comme vous, ça doit être vraiment emmerdant. » Rapidement, je me dirigeais vers la sortie avec Théo, mais avant je glissais quelques mots à l’intention de la directrice. « Faut vous retirer le balais dans le cul. Eh les enfants, la dame sait où est Barbe à Papa. Elle le retient prisonnier. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À cause de Wyatt, nous venions de perdre notre boulot. Le premier et dernier que je comptais réaliser en sa compagnie. Levant les yeux au ciel, nous venions de tomber pile sur la directrice, juste après avoir rattrapé de justesse les petits mioches qui s'étaient échappés. Peu contente, voir pas du tout, la vieille harpie nous disait sa façon de penser sans se soucie de mes explications. « On faisait un jeu pour amuser vos gosses ! Je comprends mieux pourquoi ils s’ennuient autant. Avoir une vieille mégère comme vous, ça doit être vraiment emmerdant. » Oh merde. Ouvrant de gros yeux, je ne pus que suivre Wyatt qui se dirigeait vers la sortie. « Faut vous retirer le balais dans le cul. Eh les enfants, la dame sait où est Barbe à Papa. Elle le retient prisonnier. » Tous les mioches se dirigèrent donc vers la dame en gueulant pendant que nous prenions la fuite. « Eh ben ! Tu n'y a pas été de main morte dis donc ! » Je me mis à rire alors que nous rentrions à ma voiture. « J'te dis qu'on aurait du leur faire bouffer des somnifères. On fait quoi maintenant, hein génius ? » Je soupirais mais avec un grand sourire. « T'as trouvé le moyen de nous faire virer, t'sais ça ? Je plein ton futur mioche. » Je le taquinais tout en riant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça, c’était ce qui s’appelait, régler les comptes d’une mégère. Je n’allais pas nous laisser insulter, alors qu’elle était pire que nous. Aussi, nous sortions de la salle, laissant la dame aux soins des petits mioches. « Eh ben ! Tu n'y a pas été de main morte dis donc ! » Fallait bien que je défende notre honneur un peu. « J'te dis qu'on aurait dû leur faire bouffer des somnifères. On fait quoi maintenant, hein génius ? T'as trouvé le moyen de nous faire virer, t'sais ça ? Je plein ton futur mioche. » Ouais, mais là, on aurait été accusé de leur avoir filé du chichon ! De toute façon, c’était la faute de Théo tout ça. Moi, je n’ai jamais voulu faire ce stupide job. Entrainement ou non ! « Premièrement, mon gosse sera très heureux. Deuxièmement, c’est toi qui as voulu faire ce job et avec tes somnifère, tu nous aurais fait coffré et troisièmement… » disais-je en me rapprochant de sa voiture. D’ailleurs, j’avais bien envie de me venger. Sautant sur lui tel un tigre, je lui piquais ses clés de voiture, avant de m’élancer vers sa caisse. Arriver devant, je m’enfermais à l’intérieur en lui faisant des grimaces avec ma langue. Bosser avec des gosses, ne m’arrangeais pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon on venait limite de se faire virer de notre petit job avec un bon coup de pied au cul. Génial, moi qui cherchait juste à aider mon meilleur pote. Bon je mentirais si jamais je disais que je ne m'étais pas éclater comme un petit fou avec tous ces mioches autour de nous qui mous faisaient la misère. « Premièrement, mon gosse sera très heureux. Deuxièmement, c’est toi qui as voulu faire ce job et avec tes somnifère, tu nous aurais fait coffré et troisièmement… » Troisièmement quoi trouffion ? Avais-je envie de lui gueuler mais je n'en eu pas le temps que monsieur Wyatt me sauta dessus afin de me retirer les clefs de ma caisse et de s'enfermer dedans avant que je n'eus le temps d¡arriver à celle-ci. « Arrêtes de faire le con ! Tu fais peur à Molly... » Marquant une pause, je me mis à caresser le cabot de mon imposante voiture alors qu'il me faisait des grimace. « Chuuuut mon bébé...ne panique pas, il ne te fera aucun mal, ce n'est qu'un sale mioche mal élevé. » Oui oui, je parlais bien à ma bagnole avec un grand sourire. « Bon ouvres-moi veux-tu ?! Tu fais flipper Molly la ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais plutôt fier de mon coup. Eh ouais, ciao bouffon, c’est pas toi qui est dans la voiture. « Arrêtes de faire le con ! Tu fais peur à Molly... » Molly ? Ah oui sa caisse. Je ne sais pas pourquoi il l’avait appelé ainsi. Peut-être en référence à Molly Weasley dans Harry Potter. Pour empirer un peu ses problèmes psychologiques, il se mettait à parler à sa voiture. Mon pauvre Théo, il devenait dingue. « Bon ouvres-moi veux-tu ?! Tu fais flipper Molly la ! » Tu parle ! Allumant la radio, je tombais sur une musique assez bien connu. « I’M TIGERS !! » criais-je dans la voiture, en bougeant dans tous les sens. Puis, je baissais un petit peu la vitre côté conducteur et en profitais pour dire quelques mots à l’intention de mon cher Théo. « Ta Molly, elle me kiff bien du popotin ! » Sur ses mots, j’augmentais le son en narguant du regard le petit Cameron.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il allait pas bouger de là....Je le sentais bien avec ce foutu regard qu'il me lança quand il comprit que je m'adressais à ma voiture. Ma superbe voiture qui n'avait même pas un mois. Depuis la destruction de ma voiture de sport, elle était devenue la nouvelle prunelle de mes yeux et l'autre était en train de me la contaminer avec son sale ADN et ses poils ! Allumant la radio, je ne pus que me résoudre à l'entendre gueuler: « I’M TIGERS !! » Ouais t'es surtout un bel abruti. Ledit abruti baissait même un peu la fenêtre pour encore plus me narguer. « Ta Molly, elle me kiff bien du popotin ! » Augmentant le son, je crus que j'allais me mettre à pleurer. Enfin j'allais pas lui cry a river non plus, mais lui faire croire pour qu'il ait pitié c'était pas plus mal. «  J'te préviens ! Si tu m'esquinte ma bagnole, je te ferais bouffer mes chaussettes ! » Oh ouais les du genre bien sales avec le sport. « Tu veux bien m'ouvrir ou sortir de là sale poichiche ?! Tu vas me foutre tes bouclettes partout et j'ai autre chose à faire de devoir passer l'aspi' là où t'aura posé ton postérieur. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'te préviens ! Si tu m'esquinte ma bagnole, je te ferais bouffer mes chaussettes ! » Comme si j’allais lui abimer sa caisse ! J’adorais les bagnoles autant que lui. A la différence, que je ne les confondais pas avec des nanas. « Déstresse pousse kiki » Je continuais de faire mumuse dans sa voiture pendant un moment, avant de me décider à arrêter. « Tu veux bien m'ouvrir ou sortir de là sale poichiche ?! Tu vas me foutre tes bouclettes partout et j'ai autre chose à faire de devoir passer l'aspi' là où t'aura posé ton postérieur. » Il était pas marrant cet enfant ! Je baissais le son et me décalais d’un siège, avant de déverrouiller la voiture. « Voilà ! Tu peux rentrer dans ta Molly ! » Je me posais toujours des questions sur l’origine du prénom de sa bagnole. « T’aurais pas pu choisir un autre nom ? A moins que les mamas rousse c’est ton genre »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)