Invité
est en ligne
Invité
« T’as les boules, t’as les glandes, t’as les crottes de nez qui pendent ! » Il me tirait la langue et je me tapais le front. Le con. Dites-moi qu'il n'avait pas vraiment fait ça...Non, il n'avait pas pu laisser les mioches s'échapper. Qu'il ait voulu s'en débarrasser ou pas. Lui faisant la remarque que nous allions perdre la vie si nous n'allions pas immédiatement récupérer chaque petit môme qui s'était échappé, l'expression de Wyatt changea instantanément. « C'est ce que tu comptes faire avec ton gosse quand t'en auras marre de voir sa tronche ? Tu lui diras d'aller voir Barbe à Papa dehors ? » Secouant la tête, j'étais partagé entre l'envie de me cacher et de rire. « Tiens prend ça, on va les faire tenir à la file indienne ! » Nous étions déjà parti à la poursuite des enfants lorsque Wyatt décida de me tendre des cordes à sauter. Très astucieux. « Petit petit petit » Cette fois-ci, je ne pus m'empêcher de rire de toutes mes forces. « Revenez ! Barbe à Papa il est dans le froc de Wyatt ! » Découvrant deux petites filles, je perdis la trace de Wyatt mais je les ramenaient de force dans la salle de classe, repartant ensuite chercher les autres. Puis finalement je tombais sur une scène bien comique. Deux enfants s'accrochaient aux jambes de Wyatt lui demandant des bonbons. Je levais alors les mains en l'air quand il me vit. « Ah non, j'suis pas là mon gars. » Je repartais découvrir trois autres mioches en souriant de toutes mes dents.
(Invité)